[Discussions Jeu] - Call of Duty : Advanced Warfare

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Call of Duty : Advanced Warfare

Message par Administrateur » dim. 2 nov. 2014 10:46

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Call of Duty : Advanced Warfare

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
SiXeR
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 12 juin 2014 05:33
ID PSN : SiXeR-CB

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Advanced Warfare

Message par SiXeR » lun. 3 nov. 2014 20:39

Je voudrais savoir si ceux qui on pris le season pass on le mod zombie ?
Attention : Toute demande sur le "PSN" sans précision ne se verra pas validée.
ID PSN : M-Chr1Zz
Image
Avatar du membre
BaDaBocK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 198
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 05:02
ID PSN : Badabock75020

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Advanced Warfare

Message par BaDaBocK » mar. 4 nov. 2014 09:55

Chr1Zz a écrit :Je voudrais savoir si ceux qui on pris le season pass on le mod zombie ?
Season Pass ou pas (je l'ai perso) y'a pas de mode zombie ! Seulement une vague bonus sur la map Riot en mode Exo-Survie !
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non accompagnée d'un message sera ignorée
John_C_Lester
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013 18:14
ID PSN : John_C_Lester
Localisation : Arkham

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Advanced Warfare

Message par John_C_Lester » mar. 4 nov. 2014 10:47

Bonjour à tous !

Très belle surprise pour ma part, j'étais déçu des précédents CoD mais pour le coup j'ai vraiment kiffé la campagne !
Je l'ai depuis vendredi et il ne me reste plus que les trophées du mode "Exo-Survie" :rock:

BaDaBocK a écrit :
Chr1Zz a écrit :Je voudrais savoir si ceux qui on pris le season pass on le mod zombie ?
Season Pass ou pas (je l'ai perso) y'a pas de mode zombie ! Seulement une vague bonus sur la map Riot en mode Exo-Survie !
Désolé mais d'après un communiqué de Gamestop, les zombies seront bien de la partie.. Mais via DLC..

Bonne journée et bon jeu ;)
Image
Respect the Darkness, you don't want it to come Alive !
John_C_Lester
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013 18:14
ID PSN : John_C_Lester
Localisation : Arkham

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Advanced Warfare

Message par John_C_Lester » mar. 4 nov. 2014 10:56

Neiluj a écrit :Les trophées ne sont pas trop durs alors ? Je ne joue jamais à COD mais Kevin Spacey et le fait de ne pas avoir fait un COD depuis Black Ops 1 me donne envie de m'y mettre !
Salut,

Rien de bien compliqué niveau trophée ! Ceux de la campagne sont largement faisable sans aide.. Lance toi ;)
Image
Respect the Darkness, you don't want it to come Alive !
Avatar du membre
TheFunkyKnight
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 12:54
ID PSN : The-Funky-Knight

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Advanced Warfare

Message par TheFunkyKnight » mar. 4 nov. 2014 11:22

Effectivement c'est une très bonne surprise ce call of duty. Encore Ghost je n'avais pas trop aimé sauf le mode extinction, encore AW est fort sympathique.

Je trouve que le multi se renouvelle bien avec l'ajout de l'exo. Concernant le communauté, s'ils te soulent tu coupe tous les casques :x mais pour le moment je n'ai pas été embêté avec ça.

Et comme je joue en domination Hardcore, je ne suis pas spécialement embêté non plus avec les "campeurs".

Aucun regret de mon achat en tout cas.
Image
Avatar du membre
BaDaBocK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 198
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 05:02
ID PSN : Badabock75020

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Advanced Warfare

Message par BaDaBocK » mar. 4 nov. 2014 12:57

John_C_Lester a écrit : Désolé mais d'après un communiqué de Gamestop, les zombies seront bien de la partie.. Mais via DLC..

Bonne journée et bon jeu ;)
Oui mais à l'heure actuelle le jeu en édition day 0 ou 1 avec ou sans season pass ne donne pas accès à du zombie ! Je l'avais compris dans ce sens la ^^
Concernant les trophées, rien d'extravagant par rapport aux anciens CoD ! À noter que la difficulté du mode Veterzn à été revue à la hausse (sur Ghosts c'était vraiment trop simple) sans pour autant être insurmontable !
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non accompagnée d'un message sera ignorée
le-corse
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 19:11
ID PSN : le-corse-04

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Advanced Warfare

Message par le-corse » mar. 4 nov. 2014 18:58

Salut à tous , je viens mettre mon petit mot :rofl: , je trouve ce call of pas mal du tout dans l'ensemble (campagne ) , multi pas encore essayer , la difficulté veteran n'étant a mon goût pas revu à la hausse car très simple comme pour tout les call of a mon goût . Après niveau trophees rien d'insurmontable a mon avis mis à part deux ou trois qui peuvent poser soucis . Après pour ceux qui veulent du zombie il n'y en auras pas sur ce jeux car la licence warfare n'a jamais fait de zombies , ce sont les licence black ops qui ont créé ce mode .. En tout cas bravo a thc pour cette liste de trophees comme d'habitude rapide et efficace :clap:
Image Image Image

ID PSN : le-corse-04 ( précisez le jeu , merci )!
sergent.stryker
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 19:41
ID PSN : majorkoening

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Advanced Warfare

Message par sergent.stryker » jeu. 6 nov. 2014 21:02

Salut a tous. Petite question est-ce qu'on peut attaquer le mode vétéran en passant par la selection des chapitres pour profiter de son exo amélioré et avoir le trophées vétéran ?
Image
Avatar du membre
TopsyCrete5
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 04:08
ID PSN : TopsyCrete

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Advanced Warfare

Message par TopsyCrete5 » ven. 7 nov. 2014 05:55

Salut à tous :okayg:

J'aimerai savoir si des personnes ont le même soucis. J'ai joué plus de 30 minutes avec chaque classes dans le mode Exo-survie. Le (Bronze) " Lutte des classes " ne tombe pas... :(

(J'étais avec un ami, on a fait le même temps de jeu. Il a eu le trophée et moi pas :rofl:)
Modifié en dernier par TopsyCrete5 le ven. 7 nov. 2014 13:46, modifié 1 fois.
Image Image Image
Répondre