[Discussions Jeu] - LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50681
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham

Message par Administrateur » dim. 9 nov. 2014 09:41

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Snickeurs
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:20
ID PSN : Snickeurs

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham

Message par Snickeurs » dim. 9 nov. 2014 15:16

Le jeu n'est pas encore sorti et y'a déjà 3 DLC's disponible ... pas de 100% directe lol

Sinon quelqu'un pourrait me dire si c'est la suite de lego batman 2 ? merci
Avatar du membre
freeck
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 06:03
ID PSN : freeck

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham

Message par freeck » dim. 9 nov. 2014 19:07

Snickeurs a écrit :Le jeu n'est pas encore sorti et y'a déjà 3 DLC's disponible ...
Pourtant je l'ai vu depuis vendredi chez micromania , j'ai demandé au vendeur pourquoi il était sorti en avance,il n'a pas su me répondre ( il avait pas trop l'air au courant lol)
ImageImageImage
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham

Message par Sangoku » dim. 9 nov. 2014 19:11

freeck a écrit :
Snickeurs a écrit :Le jeu n'est pas encore sorti et y'a déjà 3 DLC's disponible ...
Pourtant je l'ai vu depuis vendredi chez micromania , j'ai demandé au vendeur pourquoi il était sorti en avance,il n'a pas su me répondre ( il avait pas trop l'air au courant lol)
Si Micromania a mit le jeu en vente avant la sortie officielle, cela signifie qu'une autre enseigne (Auchan, Carrefour ou n'importe quelle autre) a mis en vente le jeu et dans ce cas, Micromania peut sortir le jeu en avance pour éviter la concurrence déloyale des autres enseignes qui vendent des jeux ;)
Image
VEGETA13300

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham

Message par VEGETA13300 » mar. 11 nov. 2014 00:46

Salut moi je l'ai depuis mercredi 5 novembre (acheté à Micromania, j'ai étais très surpris), le jeu est vraiment sympa mais ce n'est plus un monde ouvert. il y a 147 personnages à débloqué, mais pour le moment j'en suis au chapitre 8 de l'histoire, c'est plus complexe je trouve car pour le moment je n'ai pas trouvé de brique rouge et je ne sais pas où elle se trouve et je possède 1,4 million mais je ne sais pas comment acheter les perso sachant que j'en ai déverrouillé certains.
Nive
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mer. 31 août 2011 19:36
ID PSN : Nive

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham

Message par Nive » mar. 11 nov. 2014 18:57

Sangoku a écrit :Si Micromania a mit le jeu en vente avant la sortie officielle, cela signifie qu'une autre enseigne (Auchan, Carrefour ou n'importe quelle autre) a mis en vente le jeu et dans ce cas, Micromania peut sortir le jeu en avance pour éviter la concurrence déloyale des autres enseignes qui vendent des jeux ;)

mon micro aussi l'a mis en vente mais a mon taff (je bosse a carrefour) on ne l'a pas encore reçus, normalement demain et demain mise en rayon, mais bon vu les nazes qui y bosse cela ne m’étonnerai même pas qu'il l'ai mis direct sans faire attention a la date de vente.

Pour les curieux, le 1er niveau, attention a pas vous sploier ;)
Modifié en dernier par steph340 le mar. 11 nov. 2014 19:03, modifié 1 fois.
Raison : Rajout balises "youtube" + "spoiler";)
Image
seb78200
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 08:37
ID PSN : GHOST78

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham

Message par seb78200 » mer. 12 nov. 2014 20:06

salut tous le monde,

voila comme pas mal de monde j'ai le jeu depuis presque 1 semaine (merci micromania) et j'ai un gros porbleme j'ai tous fait sur le jeu 99.8% et j'ai tous les trophées sauf 2 (dont le (Platine) evidement.
mon problème est que sur le niveau 7 "l’Europe s'y oppose" au tous début de la 2 éme partie quand on marche sur la rivière ou il y a plusieurs pont et bien il me manque un minikit (c'est le 250éme) j'ai retourner tous le niveau et rien il y a juste une fleche qui indique l'endroit mais rien j'ai tous casser, tous ramasser et zéro minikit alors ou y a un méchant bug ou je comprend rien j'ai passé mon après midi dessus si quelqu'un l' a trouvé ou a une idée sa serrait sympa.

je vous joint un photo.

et comme j'ai tous trouvé si il y en a qui on besoin d'aide vous pouvez me demandé sans problème

bon jeu a tous
Fichiers joints
20141112_184651.jpg
ImageImageImage
VEGETA13300

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham

Message par VEGETA13300 » ven. 14 nov. 2014 00:49

Bonsoir, moi aussi il me manque ce minikit impossible à le récupérer, et savez vous où se trouve la salle des vedettes cachés?
seb78200
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 08:37
ID PSN : GHOST78

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham

Message par seb78200 » ven. 14 nov. 2014 08:09

slt,

pour répondre a ta question il semble que sa soit un bug car on est pas les seul dans ce cas regarde ce lien même sur les forum us il bloque dessus et j'ai posté des demande d'aide sur d'autre forum et toujours la même réponse tous le monde bloque sur ce minikit. donc a voir si quelqu'un trouve une solution.

http://www.playstationtrophies.org/foru ... tom-2.html

pour ton autre question il me semble que la salle ce trouve dans le hall de la justice en haut il y a un passage vers le hall de la fatalité et la il y a un grand bâtiment et tu peut rentrée dedans. mais je doit t'avoue que je l'ai débloquer un peu au hasard donc je vérifie sa et te dirait si c'est le bonne endroit.

bon jeu
a+
ImageImageImage
seb78200
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 08:37
ID PSN : GHOST78

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham

Message par seb78200 » ven. 14 nov. 2014 12:18

VEGETA13300 a écrit :Bonsoir, moi aussi il me manque ce minikit impossible à le récupérer, et savez vous où se trouve la salle des vedettes cachés?

grace a une personne d'un autre forum et d'acharnement aussi on a trouvé la solution pour le minikit en faite c'est absolument pas ou est indiqué la fleche regarde la photo ci joint il suffit juste de prendre atom, rapetisser tomber dans trou et c'est bon. on aurrait pu chercher encore des heures.
20141114_120550.jpg
bon jeu a+
ImageImageImage
Répondre