[Question] - Disponibilité du DLC

Répondre
recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

[Question] - Disponibilité du DLC

Message par recca9 » mar. 20 janv. 2015 07:08

Bonjour a vous, voilà je voulais juste dire que je ne voit pas les trophées du dernier dlc de lego batman 3 "arrow" du coup je suis a 106% sur ce jeu ^^. Même si cela ne me gêne pas.
Ma question est juste savoir si c est simplement un oubli ou juste le fait qu'on ne vous ai pas transmis la liste des trophées.
Merci
Modifié en dernier par Fethennour le mar. 20 janv. 2015 10:05, modifié 1 fois.
Raison : Réédition du titre + déplacement dans le forum approprié.
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: dlc lego batman 3

Message par Warriortidus » mar. 20 janv. 2015 09:52

Salut.
C'est juste que les trophées du dlc ne sont pas encore disponibles sur les serveurs de Sony.
Ne t'en fais pas, ça arrivera sur PSTHC dès qu'ils seront en ligne chez eux. ;)
Image
recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

Re: [Question] - Disponibilité du DLC

Message par recca9 » mar. 20 janv. 2015 16:47

Ok merci bien
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: dlc lego batman 3

Message par xx-th0m4s » mar. 20 janv. 2015 17:06

Warriortidus a écrit :Salut.
C'est juste que les trophées du dlc ne sont pas encore disponibles sur les serveurs de Sony.
Ne t'en fais pas, ça arrivera sur PSTHC dès qu'ils seront en ligne chez eux. ;)
Salut.
juste une petite question vis à vis de ce que tu dit, tu dit qu'il ne sont pas ''disponible'' sur le serveur de sony. mais en général les trophées qui ne sont pas sur serveur, ne sont pas visible sur les autres consoles, comme j'ai eu le cas avec ''ridge race driftopia'', hors ici les trophées du dlc Arrow sont visible depuis ma Vita.
Donc ma question étais, utilise t'il un serveur différent pour synchro les trophées entre console, que les synchro entre console et site web ?

Comme on ma toujours dit, vaux mieux paraitre c*n 2 minutes a poser une question, que de ne rien demander et l'être a vie.
Bonne soirée a vous.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: dlc lego batman 3

Message par Warriortidus » mar. 20 janv. 2015 19:00

xx-th0m4s a écrit :
Warriortidus a écrit :Salut.
C'est juste que les trophées du dlc ne sont pas encore disponibles sur les serveurs de Sony.
Ne t'en fais pas, ça arrivera sur PSTHC dès qu'ils seront en ligne chez eux. ;)
Salut.
juste une petite question vis à vis de ce que tu dit, tu dit qu'il ne sont pas ''disponible'' sur le serveur de sony. mais en général les trophées qui ne sont pas sur serveur, ne sont pas visible sur les autres consoles, comme j'ai eu le cas avec ''ridge race driftopia'', hors ici les trophées du dlc Arrow sont visible depuis ma Vita.
Donc ma question étais, utilise t'il un serveur différent pour synchro les trophées entre console, que les synchro entre console et site web ?

Comme on ma toujours dit, vaux mieux paraitre c*n 2 minutes a poser une question, que de ne rien demander et l'être a vie.
Bonne soirée a vous.
Dans le détail, je ne saurai trop t'expliquer, car il y a plusieurs cas différents (et que je ne connais pas l'ensemble de la procédure chez Sony aussi :lol: ). Il faut juste savoir que les listes des trophées du PSTHC sont récupérées chez Sony. Alors de temps en temps, les listes ne sont pas disponibles aussitôt le jeu/dlc sorti (le cas pour le dlc Lego Batman donc), mais elles peuvent être aussi disponibles, sans qu'elles puissent être synchronisées sur une plateforme (on a le cas actuellement avec le jeu Rugby 15 sur PS4). Quoi qu'il arrive, la seule chose à faire, c'est d'être patient, ça finit forcément par arriver. ;)

Heureusement, la plupart du temps, les listes des trophées sont obtenues avant la sortie du jeu, et peuvent être synchronisées dès la sortie du jeu.
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: dlc lego batman 3

Message par xx-th0m4s » mar. 20 janv. 2015 23:25

Warriortidus a écrit : Dans le détail, je ne saurai trop t'expliquer, car il y a plusieurs cas différents (et que je ne connais pas l'ensemble de la procédure chez Sony aussi :lol: ). Il faut juste savoir que les listes des trophées du PSTHC sont récupérées chez Sony. Alors de temps en temps, les listes ne sont pas disponibles aussitôt le jeu/dlc sorti (le cas pour le dlc Lego Batman donc), mais elles peuvent être aussi disponibles, sans qu'elles puissent être synchronisées sur une plateforme (on a le cas actuellement avec le jeu Rugby 15 sur PS4). Quoi qu'il arrive, la seule chose à faire, c'est d'être patient, ça finit forcément par arriver. ;)

Heureusement, la plupart du temps, les listes des trophées sont obtenues avant la sortie du jeu, et peuvent être synchronisées dès la sortie du jeu.
D'accord, merci quand même pour la réponse.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Répondre