[Question] - Défis et trophées bloqués

Dark_altair87
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 13:48
ID PSN : Dark_altair87
Localisation : Devant mon ordi

[Question] - Défis et trophées bloqués

Message par Dark_altair87 » mar. 27 janv. 2015 20:02

Salut à tous, voilà je vous expose mon problème: dans les défis j'ai des quêtes qui sont "bloqués" par exemple je ne trouve pas la 15eme pièce d'armure, ou bien encore la 12eme quête d'interception d'assassin ne figure pas sur ma carte. J'ai pourtant essayé le filtrage mais elle n'apparait pas, en me mettant sur mission il me reste que les missions de chasse. Du coup j'ai tenté de quitté l'animus et de revenir dans le jeu mais a ce moment j'ai plus rien qui s'affiche en mission.
Avez vous rencontrez ce problème? Y a t il une solution à mon problème?
Merci d'avance pour vos réponse.
Modifié en dernier par steph340 le mar. 27 janv. 2015 20:08, modifié 1 fois.
Raison : Ajout balise au titre >>http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html#trophee001
ImageImageImage
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: Défis et trophées bloqués

Message par bangi » mar. 27 janv. 2015 20:06

Certaines quêtes se débloquent au fur et à mesure de l'aventure comme pour les interceptions d'assassins ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Dark_altair87
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 13:48
ID PSN : Dark_altair87
Localisation : Devant mon ordi

Re: [Question] - Défis et trophées bloqués

Message par Dark_altair87 » mar. 27 janv. 2015 20:11

Le problème est que j'ai déjà fini le jeu.
ImageImageImage
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Question] - Défis et trophées bloqués

Message par Pelotedeneige » mar. 27 janv. 2015 20:41

Apparemment, tu es victime d'un bug car après avoir réussi parfaitement les 11 missions, la 12ème apparaît automatiquement à Greenwich.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Dark_altair87
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 13:48
ID PSN : Dark_altair87
Localisation : Devant mon ordi

Re: [Question] - Défis et trophées bloqués

Message par Dark_altair87 » mar. 27 janv. 2015 22:36

Un grand merci pour ton aide. Comme tu m'as dit que sa se passer à Greenwich je me suis rendu à New York pour que la mission s'affiche sur ma carte. Du coup trophée obtenu et remotivé pour la suite des trophées :rofl: .
ImageImageImage
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Question] - Défis et trophées bloqués

Message par Pelotedeneige » mer. 28 janv. 2015 07:46

Dark_altair87 a écrit :Un grand merci pour ton aide. Comme tu m'as dit que sa se passer à Greenwich je me suis rendu à New York pour que la mission s'affiche sur ma carte. Du coup trophée obtenu et remotivé pour la suite des trophées :rofl: .
Ouf ! Excellente nouvelle. Bon courage pour la suite. :)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Aurgasm
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : dim. 8 juil. 2012 10:58
ID PSN : Aurgasm
Localisation : Mother Base / Outer Heaven

Re: [Question] - Défis et trophées bloqués

Message par Aurgasm » sam. 7 févr. 2015 17:54

Salut !

Moi je galère à trouver les 9 armes différentes pour tuer un ennemi, j'ai fait le tour de toutes celles en ma possession ; Lames d'Assassin, Épée et Dague, les Poings (oui je les considère comme des armes ^^), Fléchettes Furie et Soporifiques (même Pétards en tirant dans un baril de poudre), Grenades a Fragmentations, Grenades Soporifiques et Furies, les Pistolets, la Dague à Corde (j'en ai pendus un paquet), le Couteau de Lancer (j'ai réussi le défi ou il faut désarmer 3 gardes agiles et les tuer avec), et même les bombes fumigènes en tuant les gardes sous leur effet mais rien à faire le défi Abstergo reste à 8/9 .

Est-ce que quelqu'un peut m'aider si il sait exactement quelles armes rentrent en compte pour le défi ?

Merci d'avance!
ImageImageImage
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Question] - Défis et trophées bloqués

Message par Pelotedeneige » sam. 7 févr. 2015 17:58

Aurgasm a écrit :Salut !

Moi je galère à trouver les 9 armes différentes pour tuer un ennemi, j'ai fait le tour de toutes celles en ma possession ; Lames d'Assassin, Épée et Dague, les Poings (oui je les considère comme des armes ^^), Fléchettes Furie et Soporifiques (même Pétards en tirant dans un baril de poudre), Grenades a Fragmentations, Grenades Soporifiques et Furies, les Pistolets, la Dague à Corde (j'en ai pendus un paquet), le Couteau de Lancer (j'ai réussi le défi ou il faut désarmer 3 gardes agiles et les tuer avec), et même les bombes fumigènes en tuant les gardes sous leur effet mais rien à faire le défi Abstergo reste à 8/9 .

Est-ce que quelqu'un peut m'aider si il sait exactement quelles armes rentrent en compte pour le défi ?

Merci d'avance!
Salut.

Il existe peut-être un début de réponse ici :

assassin-creed-rogue-ps3/guide-discussi ... ml#p547720
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Question] - Défis et trophées bloqués

Message par Sangoku » sam. 7 févr. 2015 18:30

Aurgasm a écrit :Salut !

Moi je galère à trouver les 9 armes différentes pour tuer un ennemi, j'ai fait le tour de toutes celles en ma possession ; Lames d'Assassin, Épée et Dague, les Poings (oui je les considère comme des armes ^^), Fléchettes Furie et Soporifiques (même Pétards en tirant dans un baril de poudre), Grenades a Fragmentations, Grenades Soporifiques et Furies, les Pistolets, la Dague à Corde (j'en ai pendus un paquet), le Couteau de Lancer (j'ai réussi le défi ou il faut désarmer 3 gardes agiles et les tuer avec), et même les bombes fumigènes en tuant les gardes sous leur effet mais rien à faire le défi Abstergo reste à 8/9 .

Est-ce que quelqu'un peut m'aider si il sait exactement quelles armes rentrent en compte pour le défi ?

Merci d'avance!
C'est simple, il te manque la seule arme que tu n'as pas cité ^^ l'arme lourde des gros gardes. Essaies avec cette arme et dis nous si tu as débloqué ton défi ;)
Image
Avatar du membre
Aurgasm
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : dim. 8 juil. 2012 10:58
ID PSN : Aurgasm
Localisation : Mother Base / Outer Heaven

Re: [Question] - Défis et trophées bloqués

Message par Aurgasm » dim. 8 févr. 2015 01:54

Ah ok merci beaucoup pour vos réponses très rapides Moiledieu et Sangoku !
En fait je n'ai pas fini le jeu et je ne dois pas être assez loin car je ne la possède pas encore et au vue du grand nombre d'armes que je possédai, j'ai cru avoir mal utiliser l'une d'entre elle :lol:

Merci encore pour la rapidité et la précision :okayg:
ImageImageImage
Répondre