[Problème] - Zones de quarantaine

Avatar du membre
Splodiback_
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 26 juin 2012 11:38
ID PSN : Splodiback_

[Problème] - Zones de quarantaine

Message par Splodiback_ » lun. 9 févr. 2015 15:29

Bonjours à tous, j'ai un souci au niveau des zones de quarantaines, j'ai actuellement fini les 8 zones répartis sur le Bidonville et la Vielle ville mais le trophé n'est pas tombé. Je suis allé inspecter mes stats mais la le jeu considère que je n'en est fait aucune.

Il y a t-il quelqu'un qui a eu le meme probleme ? Et comment la t-il résolu ? Merci
Modifié en dernier par Zaza le lun. 9 févr. 2015 15:30, modifié 1 fois.
Raison : Ajout balise titre.
ImageImageImage
Avatar du membre
Lilfab
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 13:27
ID PSN : lilfab22

Re: [Problème] - Zones de quarantaine

Message par Lilfab » lun. 9 févr. 2015 17:35

Salut, tu n'est pas le seul, j'ai ce souci également, j'ai fait toute les zones de quarantaine et dans mes stats je suis à 0. Idem pour les zones sécurisées. Aucune solution pour ma part désolé ^^
Image
Avatar du membre
Splodiback_
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 26 juin 2012 11:38
ID PSN : Splodiback_

Re: [Problème] - Zones de quarantaine

Message par Splodiback_ » lun. 9 févr. 2015 17:40

D'accord et bien je vais attendre la petite mise à jour alors. Merci à vous
ImageImageImage
schamana
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 20 nov. 2012 18:05
ID PSN : schamana68

Re: [Problème] - Zones de quarantaine

Message par schamana » mar. 10 févr. 2015 21:35

un pote a moi a eu le même problème je j lai inviter dans ma partie il en a fait une seul et sont trophée est tombé et pour les trophée des note a collecter faut crée une nouvel partie tu en ramasse 2 a la tour et le trophée tombe
misskillzone76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 20:44
ID PSN : miss-killzone76

Re: [Problème] - Zones de quarantaine

Message par misskillzone76 » lun. 16 févr. 2015 17:47

Un patch est tombé pour ceux qui ont une version US, je ne sais pas si tu es dans ce cas la. En tout cas, oui essaye de prendre une zone de quarantaine en coop, sinon fait une nouvelle partie sur un slot différent et commence à partir de la mission "la clinique", de la reprend toutes les zones de quarantaines d'une traite et ton trophee se débloquera surement. Je n'ai moi même pas encore testé mais il semblerait que cette technique fonctionne. Pareil pour les écrits, commence une sauvegarde dans un nouveau slot et commence a "la fratrie", prend ceux qui sont à la tour et le trophee devrait tomber. Par contre je ne sais pas si ça marche sans mise a jour, mais tente le coup quand même.
Avatar du membre
Splodiback_
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 26 juin 2012 11:38
ID PSN : Splodiback_

Re: [Problème] - Zones de quarantaine

Message par Splodiback_ » jeu. 19 févr. 2015 01:32

Merci le trophé des zones de quarantaines est tombé, je n'ai pas eu de souci au niveau des notes( j'ai de la chance ^^) il ne me manque plus que les quêtes qui eux ont bugés bien sur. Mais j'ai entendu dire quand recréant une nouvelle partie, tu fais quelques quêtes en BOum par magie 'trophé'. Donc à vérifié je vous tiens au courant !
ImageImageImage
Merroldock

Re: [Problème] - Zones de quarantaine

Message par Merroldock » jeu. 26 févr. 2015 08:51

Bonjour à tous =) est ce que quelqu’un à des informations sur une futur mises à jours car je vais peut être attendre un peu avant de faire le jeu, recommencer, recommencer les quêtes, les zones de quarantaines, de sécurité, les écrits à trouver... et je parle pas des zombies à faire tomber du toit il vaut mieux peut être attendre que les trophées ne beug plus afin de profiter pleinement du jeu et de faire tomber les trophées normalement non ?
Avatar du membre
Splodiback_
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 26 juin 2012 11:38
ID PSN : Splodiback_

Re: [Problème] - Zones de quarantaine

Message par Splodiback_ » jeu. 26 févr. 2015 11:37

Je te conseil d'attendre le Patch qui est sorti au USA, il ne faut plus qu'attendre désormais qu'il arrive en France.
(perso il ne me manque plus que le trophée des quêtes et j'espère comme nombreux ici présent, qu'il se débloquera avec le Patch)

En espérant avoir répondu à ta question.
ImageImageImage
IxxE
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014 00:39
ID PSN : EmbryonIxxE

Re: [Problème] - Zones de quarantaine

Message par IxxE » jeu. 26 févr. 2015 13:24

Bonjour,

Perso j'ai pas eu de soucis. Je l'ai platiné il y a deux jours sans problème (sauf pour les 100 infectés à faire tomber d'un toit qui s'est fait désirer..)
Image
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Problème] - Zones de quarantaine

Message par Theera » sam. 28 févr. 2015 17:04

Salut, pour les zones de quarantaines j'ai fais seulement celle du bidonville + celle au sud de la vieille ville après sa le trophée c'est débloqué (mouais mouais..... buuuugg)
Image
Répondre