[Problème] - DC Comics Premium Level Pack (Vita)

Avatar du membre
Xehanort.
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : sam. 10 août 2013 20:32
ID PSN : Darth_Overlord

[Problème] - DC Comics Premium Level Pack (Vita)

Message par Xehanort. » jeu. 19 févr. 2015 09:21

Salut à tous, il y a un gros problème avec le dlc, impossible d'avoir les niveaux bonus il y a juste deux costumes en plus point barre. Donc c'est quoi le problème avec se dlc? Faut il que je joue à LittleBigPlanet 2 pour pouvoir débloquer le contenu que je viens d'acheter? Bref c'est lamentable.
Image
Avatar du membre
danube75019
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 17:59
ID PSN : danube75019
Localisation : Paris, 19ème

Re: [Problème] - DC Comics Premium Level Pack (Vita)

Message par danube75019 » ven. 20 févr. 2015 00:44

Bonsoir, es-tu sûr d'avoir acheter ce pack: Pack de niveaux Premium DC Comics™ ?
Image
Avatar du membre
Xehanort.
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : sam. 10 août 2013 20:32
ID PSN : Darth_Overlord

Re: [Problème] - DC Comics Premium Level Pack (Vita)

Message par Xehanort. » ven. 20 févr. 2015 03:00

Oui c'est celui ci que j'ai acheter. Dans ma liste de téléchargement j'ai 3 fichiers (LBP 2, LBP Karting & LBP Vita) quand je cherche le dlc sur le store vita j'ai 2 fichiers possibles a télécharger et sur le store via le jeu rien à part l'icon des deux personnages inclus dans le dlc, j'ai beau essayer d'installer encore et encore rien à faire j'ai pas les niveaux en plus. J'ai réussi à faire tomber 4 trophées en jouant avec un pote (je peu jouer au dlc en me faisant inviter), mais les 3 derniers trophées seront impossibles à faire sans le dlc car il reconnait pas les bulles récompenses ramasser et finir le jeu sans mourir à 2 joueurs c'est injouable.

Je me demande si le fait de jouer à LittleBigPlanet 2 permettrai d'avoir les maps sur vita, ce qui serai à mon gouts relativement dégueulasse de la part de Média Molecule car je viens de dépenser 6.99 pour un dlc que je pourrai jouer que si j’achète LBP 2 + ces dlc... -_-
Image
Avatar du membre
danube75019
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 17:59
ID PSN : danube75019
Localisation : Paris, 19ème

Re: [Problème] - DC Comics Premium Level Pack (Vita)

Message par danube75019 » sam. 21 févr. 2015 01:29

Je ne sais pas, pour moi, ça à bien marcher. Je ne pense pas que jouer à LittleBigPlanet 2 arrangerai la chose mais ce qui est sûr, ce qu'il y a un problème soit sur l'article du PS STORE, soit sur le jeu donc essaie, si tu as fini le mode histoire, de supprimer le jeu puis de le réinstaller. A part ça, je ne peux rien te dire.
Image
Avatar du membre
Xehanort.
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : sam. 10 août 2013 20:32
ID PSN : Darth_Overlord

Re: [Problème] - DC Comics Premium Level Pack (Vita)

Message par Xehanort. » ven. 27 févr. 2015 09:37

Bon après vérification auprès d'un pote qui possède le DLC il semblerait que celui ci : https://store.sonyentertainmentnetwork. ... WBDCLK0001 ne soit pas le bon, il donne les niveaux pour LBP 2 mais juste des costumes pour LBP Karting et Vita. Le DLC complet sur Vita doit être acheter à part mais le hic c'est que depuis début Février il a disparu tout simplement du PS Store. Il est donc à l'heure actuel plus possible de mettre le jeu à 100%. Car finir tout les niveaux sans mourir avec quelqu'un en online c'est comme je le disait plus haut injouable, récupérer toutes les bulles de récompense reste possible mais celle ci ne seront pas utilisable dans le menu création donc publier une map avec la cape de super héros est également impossible à faire.
Donc la barbe -_-
Image
cladlink
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 20:12
ID PSN : cladlink

Re: [Problème] - DC Comics Premium Level Pack (Vita)

Message par cladlink » dim. 1 mars 2015 08:35

Tu as essayé de contacter Sony ?
Image
Avatar du membre
Xehanort.
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : sam. 10 août 2013 20:32
ID PSN : Darth_Overlord

Re: [Problème] - DC Comics Premium Level Pack (Vita)

Message par Xehanort. » dim. 1 mars 2015 14:06

oui ça va me couter plus cher en facture téléphonique que le dlc lui même, bon ils ont fait un dossier et faut que j'attende 1 semaine.
Image
guyverultime
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : dim. 8 nov. 2009 15:07
ID PSN : guyverultime

Re: [Problème] - DC Comics Premium Level Pack (Vita)

Message par guyverultime » jeu. 26 mars 2015 07:41

J'ai le même soucis avec ce dlc aussi.
Image
Avatar du membre
Milrael
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 13:55
ID PSN : Milrael

Re: [Problème] - DC Comics Premium Level Pack (Vita)

Message par Milrael » mer. 15 avr. 2015 19:16

Xehanort. a écrit :Bon après vérification auprès d'un pote qui possède le DLC il semblerait que celui ci : https://store.sonyentertainmentnetwork. ... WBDCLK0001 ne soit pas le bon, il donne les niveaux pour LBP 2 mais juste des costumes pour LBP Karting et Vita. Le DLC complet sur Vita doit être acheter à part mais le hic c'est que depuis début Février il a disparu tout simplement du PS Store. Il est donc à l'heure actuel plus possible de mettre le jeu à 100%. Car finir tout les niveaux sans mourir avec quelqu'un en online c'est comme je le disait plus haut injouable, récupérer toutes les bulles de récompense reste possible mais celle ci ne seront pas utilisable dans le menu création donc publier une map avec la cape de super héros est également impossible à faire.
Donc la barbe -_-
J'ai la même problème également. Merci pour l'explication, au moins ça rassure de voir que je ne suis pas le seul à me demander pourquoi je retrouve seulement les costumes et pas les niveaux sur ma Vita. Ils auraient pu écrire quelque chose de plus clair dans leur descriptif...

A priori, le pack de niveaux Premium DC Comics pour la Vita est encore disponible sur le store, mais uniquement en achetant le Season Pass DC Comics, qui vaut quand même... 24,99€ :(
Image Pas d'ajout en ami sans motif / message Image

Image
Avatar du membre
Xehanort.
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : sam. 10 août 2013 20:32
ID PSN : Darth_Overlord

Re: [Problème] - DC Comics Premium Level Pack (Vita)

Message par Xehanort. » jeu. 16 avr. 2015 08:12

Le problème c'est que les Season Pass ne fonctionne pas tous pareil, certain vont ajouter l'intégral des acquis dans la liste de téléchargement et d'autres nous proposes d'allez les chercher (trouver) nous même sur le PsStore. Donc si j’achète le Season Pass à 24,99€ et que je me retrouve dans le second cas dans la mesure ou le pack de niveaux Premium DC Comics à était enlever du Store, Season Pass ou pas cela ne changera rien.
Donc re la barbe -_- (achat pour test ou attente ?)
Image
Répondre