[Résolu] - Réc-Fulton! juste x13

Répondre
Taiweedboy50

[Résolu] - Réc-Fulton! juste x13

Message par Taiweedboy50 » jeu. 19 févr. 2015 19:12

Bonjour si quelqu'un peut me dire comment je pourrais faire les OPS Bonus "attaque du char, blindé ou hélicoptère" au rang S?
Cela me pose un sérieux problème car le nombre de soldat dépasse 13 ce qui est mon maximum en récupération Fulton donc du coup il faut que j'élimine 3 ou 4 soldats et pas de rang S! il y a un truc qui doit m’échapper :^) ... Merci d'avance pour conseil(s) :)
Modifié en dernier par Taiweedboy50 le ven. 20 févr. 2015 13:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Problème]-Réc-Fulton! juste x13

Message par V-Phantomhive » jeu. 19 févr. 2015 23:56

Il faut juste que tu patientes. En complétant d'autres missions, tu finiras par obtenir les plans des mines soporifiques avec récupération Fulton et du Carl Gustav avec récupération Fulton qui te permettront de réaliser ces missions avec un potentiel de récupération beaucoup plus grand.

Je précise que le Carl Gustav Fulton est l'une des toutes dernières armes que tu obtiendras, ne t'inquiète pas si tu ne l'obtiens pas durant tes prochaines missions. Pour le moment, laisse de côté toutes les missions qui te demandent de récupérer plus de 13 soldats, tu y reviendras plus tard.
Image
Taiweedboy50

Re: [Problème]-Réc-Fulton! juste x13

Message par Taiweedboy50 » ven. 20 févr. 2015 13:09

bonjour.
Ok je comprend mieux maintenant lol! Merci pour ton aide V-Phantomhive, j'était vraiment dans l'impasse on va dire!! cool!!
Avatar du membre
bibidu13200
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : dim. 23 sept. 2012 18:45
ID PSN : bibidu13200

Re: [Résolu] - Réc-Fulton! juste x13

Message par bibidu13200 » sam. 21 févr. 2015 11:47

Salut, je l'ai platiné récemment sauf que j'avais un pote qui avait toutes les armes donc je n'ai pas eu de problème.. Mais toi qui joue seul tu n'as pas à t'inquiéter, passe juste les missions tranquillou et suit le guide pour récupérer de bon soldat dans chaque catégorie.. Quand tu choperas les armes adéquate tout ira pour le mieux, le rang S se debloque automatiquement à condition de ne tuer PERSONNE et futonne ou endort le pilote du chars, blindé, hélico,..
A savoir si tu joues avec un ami il y aura plus de soldats :rock:

Bon courage
Pourquoi n'essaies-tu pas de montrer un peu plus de passion ? Tu sais, comme moi !
ImageImageImage
Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes
Taiweedboy50

Re: [Résolu] - Réc-Fulton! juste x13

Message par Taiweedboy50 » mar. 13 déc. 2016 15:36

Salut merci pour l'info! et désolé pour le gros retard à te répondre...
Répondre