[Résolu] - Trophée "Main pleine"

Avatar du membre
MyVinci
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 09:40
ID PSN : MyVinci

[Résolu] - Trophée "Main pleine"

Message par MyVinci » ven. 27 févr. 2015 13:11

Bonjours a tous,
j'ai un petit souci avec le trophée "main pleine" ou il faut tué 5 hanté avec chaque carreaux de l'arbalette ,j'ai fais le jeu 1x entierement pour monté au max mes armes ,la j'ai recommencé en partie + ,je prépare 5 carreaux different et je les utilise tous ,mais le trophée ne tombe pas ,l'un de vous aurais une solution merçi .
Modifié en dernier par steph340 le sam. 28 févr. 2015 19:47, modifié 1 fois.
Raison : Modification titre.
ImageImageImage
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: Trophée "Main pleine"

Message par PouletHardstyler » ven. 27 févr. 2015 13:40

MyVinci a écrit :Bonjours a tous,
j'ai un petit souci avec le trophée "main pleine" ou il faut tué 5 hanté avec chaque carreaux de l'arbalette ,j'ai fais le jeu 1x entierement pour monté au max mes armes ,la j'ai recommencé en partie + ,je prépare 5 carreaux different et je les utilise tous ,mais le trophée ne tombe pas ,l'un de vous aurais une solution merçi .
Salut ! est ce que tu as le kit fighting chance ? avec les carreau poison et incendiaires ? Si oui joue en facile et atomise avec chaque carreau (normal, explosif, incendiaires, poison, glace).

Sinon je pense pour les aveuglants et electriques essaye de les éliminer furtivement sinon il me semble que dans le chapitre 8 dans la grotte y'a des petits ennemis rampants que tu peux tuer à l'aide de carreau aveuglant ( a confirmer)
voila
bon courage
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Avatar du membre
MyVinci
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 09:40
ID PSN : MyVinci

Re: [Question] - Trophée "Main pleine"

Message par MyVinci » ven. 27 févr. 2015 16:01

Oui j'ai les carreaux poison et flamme ,je viens de faire un massacre dans la grotte "chap 8 " glace ok , electrique ok , aveuglent ok , je continue avec les autres on verra bien merçi du coup de main ;)
ImageImageImage
Ice-Max
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 3 août 2014 20:39
ID PSN : IceMax76

Re: [Question] - Trophée "Main pleine"

Message par Ice-Max » sam. 28 févr. 2015 12:42

Salut ! J'ai eu le même problème que toi au niveau de ce trophée, et le problème au final pour moi venait du carreau aveuglant. Une fois que tu lance le carreaux aveuglant, tue les zombies avec une arme, moi je suis tombé dans le piège en les assassinant furtivement. J'espère t'avoir aidé ! ;)
Image
Avatar du membre
MyVinci
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 09:40
ID PSN : MyVinci

Re: [Question] - Trophée "Main pleine"

Message par MyVinci » sam. 28 févr. 2015 18:57

Merçi du coup de main les amis :clap: le trophée est tombé hier soir ,dans la "chap 10" j'ai buté laura avec les carreaux flammes et boum quand elle est dead le (Argent) est tombé encore merçi a vous.
ImageImageImage
Avatar du membre
FumoNoPantsu
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : ven. 27 mars 2015 22:02
ID PSN : FumoNoPantsu

Re: [Résolu] - Trophée "Main pleine"

Message par FumoNoPantsu » sam. 14 nov. 2015 22:25

Bloqué aussi pour ce trophée :/

Je n'ai pas le pack poison ect.

Me reste a tester Aveuglant et tuer avec une arme, sinon j'ai fait tout le reste comme indiquer dans le guide, explosif au sol et sur l'ennemi, glacé qui tue et en tirant ect..
ManiAk_Avci
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 18 mars 2015 22:00
ID PSN : ManiAk__Avci

Re: [Résolu] - Trophée "Main pleine"

Message par ManiAk_Avci » mar. 17 nov. 2015 04:02

Je suis bloquer aussi j'ai economiser 100 outils pour faire chaque en 6 voir 7 histoire d'etre sur d'avoir les 5 mais sa marche pas :/
Image
martial22300
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 15:46
ID PSN : martial22300

Re: [Résolu] - Trophée "Main pleine"

Message par martial22300 » ven. 12 août 2016 12:39

moi aussi j,ai eu un mal de fou a avoir ce trophé et je voulais apporter une petite précision pour les kills avec les carreaux electriques,il faut achevé les 5 zombies avec le fusil de chasse(heashot de préférence) et non pas avec des allumettes,bonne chance a tous
Image
Avatar du membre
nunkia
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : sam. 7 mai 2016 14:12
ID PSN : nunkia
Contact :

Re: [Résolu] - Trophée "Main pleine"

Message par nunkia » lun. 5 sept. 2016 00:27

Je suis actuellement entrain d'essayer a mon tour d'avoir ce trophée qui n'est pas encore tombé pour le moment, je vais tenter le coup de carreau électrique ou aveuglant en tirant ensuite au fusil, en espérant que ça fonctionne, vous êtes sur qu'il faut utiliser les carreaux poisons et incendiaires? j'ai pour le moment utilisé tous les types sauf ces deux là...
Image
matlav07
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 3 mai 2014 09:16
ID PSN : DeGrape83

Re: [Résolu] - Trophée "Main pleine"

Message par matlav07 » jeu. 20 avr. 2017 08:43

Pour ma part, j'ai débloqué le trophée en tuant les infectés au fusil à pompe après les avoir électrocutés, en ng+ vers la fin du chapitre 2 (bon endroit) J'ai utilisé la même méthode avec les carreaux aveuglants..
Image
Répondre