[Astuce] - Débloquer le double canon

Avatar du membre
xSunrise95_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 15:12
ID PSN : xSunrise95_

[Astuce] - Débloquer le double canon

Message par xSunrise95_ » sam. 21 mars 2015 20:04

Alors voila je me suis direct attaquer a debloquer les pre requis pour les different syndicat et la bonne surprise il faut dans chacune des 4 classes atteindre le niveau de reputation de niveau 4 dans 10 parti differente


En gros impossible a reussir tout seul mais avec une tres bonne équipe car c'est un systeme u peux a la cod ou il faut enchainer les frags pour obtenir des petits bonus dispo avec la touche r1 , il faut donc atteindre le rang 4 qui est assez difficile a atteindre et sa a 10 reprise

Pour info j'attein avec un peux de concentration et de reflex des serie de 20kill sans mourir et je n'es atteint que une seule fois le rang 3

Voici les pre requis pour l'operateur par exemple (j'ai aussi fait la meme en mecanicien et c'est exactement la meme chose pour la reputation )

Éliminations au fusil d'assaut45 / 200
Débloquer le suivi de réputation de l'opérateur de niveau 4 dans plusieurs matchs0 / 10
Pièces trousse de soins2 / 15
Pièces Réanimation0 / 15

Voila bon courage a tous on vas en bavé


ps:je pense que vous pouver augmenter la difficulté du platine lol
le seul truc qui me rassure c'est que avec un peux de chance cela compte si par miracle on trouve l'arme a terre lol
Modifié en dernier par Zaza le sam. 21 mars 2015 20:34, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
TalaTinzar
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 373
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 05:31
ID PSN : Olik_84
Localisation : Arcachon

Re: [Astuce] - Débloquer le double canon

Message par TalaTinzar » dim. 22 mars 2015 04:30

Ce trophée est facile en réalité.
Il suffit de lancer un mode conquete à 2, ou à 5.

Un gère le hacker , les 4 autres jouent normalement.
Le hacker aura pour role de faire évoluer les réputations des joueurs de l'escouade en question ( alpha , delta etc... ça dépend ou se trouve les amis du hacker ).

Pour évoluer tu peux le faire dès le début en tier 1 déjà, puis tu as un reset de 7 min avant de le refaire, sauf qu'avec un peu de chance tu peux faire un CD reset avec owervise, y'a une vidéo à ce sujet, ça permet de reset le compteur de l'upgrade tier.
donc tu passe ensuite tier2 tier3 et tier4.

à faire 10 fois, et les 4 joueurs de l'escouade alpha par exemple auront le trophée.
Après soit le hacker change de place, soit un généreux ami lui passe le pompe vu qu'il l'aura , pour boosté en pv.


Ou une astuce encore plus simple mais un peu plus longue, tu prend un boost de réputation ( +100 ou 200% ) , tu prend une voiture et tu tourne en rond.

le compteur va augmenter , te faire passer les palier doucement .
ça va être patché donc faut faire vite.
Image
Avatar du membre
xSunrise95_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 15:12
ID PSN : xSunrise95_

Re: [Astuce] - Débloquer le double canon

Message par xSunrise95_ » dim. 22 mars 2015 13:36

simple mais justre rien compris a ta technique mais qui marche a coup sur je suppose les ami avec qui je joue ne son pas tres doué je laisse donc mon psn pour de l'aide et a faire quand vous voulez merci a tous xSunrise95_

pour les tours de voiture il faut etre un minimum dans la parti ? car si je me rappel bien dans bf4 si tu etait pas un minimum requis tous se que tu faisait ne compté pas

EDIT : il faut donc etre 4 minimum j'ai pas encore debloquer l'or sur l'executeur du coup je vais farmer en poursuite infernal on est 2 on recherche deux autre joueur pour enchainer des tours de voiture a 4 merci
Modifié en dernier par Fethennour le dim. 22 mars 2015 14:42, modifié 1 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction "Éditer".
ImageImageImage
misskillzone76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 20:44
ID PSN : miss-killzone76

Re: [Astuce] - Débloquer le double canon

Message par misskillzone76 » lun. 23 mars 2015 18:43

En fait, il ne faut pas atteindre les 4 niveaux de réputations sans mourir, une fois que tu as atteint un niveau de réputation il est conservé meme si tu meurs. il n'y a que si tu n'as pas atteint le niveau de réputation que les points sont reset. Par contre c'est entre le niveau 3 et 4 que les points à atteindre sont complètement absurdes. Donc oui il y a la technique du pirate ou prendre son mal en patience et utiliser les booster de réputation.
Avatar du membre
xxblackfacexxi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mar. 21 oct. 2014 00:46
ID PSN : Xxblackface01xX

Re: [Astuce] - Débloquer le double canon

Message par xxblackfacexxi » mar. 24 mars 2015 18:20

Et pourquoi ne pas tout simplement acheter un serveur pour pouvoir faire l trophees les prérequis etc tranquillement ?
Modifié en dernier par Zaza le mer. 25 mars 2015 12:02, modifié 1 fois.
Raison : La trophy card se met uniquement en signature -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic15137.html#trophee02
Image
Archangejulien
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : ven. 2 août 2013 07:42
ID PSN : Archangejulien
Contact :

Re: [Astuce] - Débloquer le double canon

Message par Archangejulien » mer. 25 mars 2015 12:30

BadgeCricri a écrit :c'est ou que tu vois sa le truc de réputation? et comment on débloque les condition cars tous est ???

Il faut avoir rempli le syndicat de l'executeur 1 pour débloquer le suivi de réputation
Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Astuce] - Débloquer le double canon

Message par BadgeCricri » mer. 25 mars 2015 20:19

Éliminations au fusil d'assaut45 / 200
Débloquer le suivi de réputation de l'opérateur de niveau 4 dans plusieurs matchs0 / 10
Pièces trousse de soins2 / 15
Pièces Réanimation0 / 15

c'est que cette classe a faire? et pas celle du pompe?

EDIT :

c'est quel tâche pour le double canon car je trouve pas c'est quel tache a faire

EDIT 2 :

tu t'ai pas tromper dans ton premier poste car j'ai vu sa pour débloquer le double canon

Pré-requis :

Débloquer Tâche Exécuteur 2 (qui débloque le Pygargue)
10 Armes/Gadgets d'Exécuteur achetés
Débloquer l'étoile de service Or Exécuteur 1
Pré-requis récompense :

200 Eliminations au fusil de combat ou à pompe
Débloquer le rang 4 de Réputation Exécuteur dans 10 matchs différents
15 pièces Ravitaillement de munitions
15 pièces Bouclier
Modifié en dernier par Zaza le mer. 25 mars 2015 21:58, modifié 2 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction éditer -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
ImageImageImage
Avatar du membre
zZzActaruszZz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 4 août 2014 12:40
ID PSN : zZzActaruszZz

Re: [Astuce] - Débloquer le double canon

Message par zZzActaruszZz » ven. 27 mars 2015 09:06

Salut a tous :)

Alors concernant ce trophée qui commence a cassez la tète a tous le monde je peux vous donnez une technique simple pour avoir les 4 réputations dans 10 matchs déferrent ;)

1)Tout d'abord allez dans SERVEUR --> Filtre avec (L3) --> sélectionne Poursuite infernal --> (rond)
2)Descendez tout en bas de la liste pour trouve un serveur avec peu de joueurs dessus pour faciliter le trophée
3)N'hésitez pas a prendre un bonus réputation pour Booster le trophée

J'espere que j'ai pu vous aidez :)

Bonne Games a tous :p
Modifié en dernier par Zaza le ven. 27 mars 2015 13:58, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas dupliquer le même message sur tous les topics du jeu -> http://www.psthc.fr/reglement-interieur/topic1147.html
ImageImageImage
Avatar du membre
ptitju85
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 07:18
ID PSN : ptitju85
Localisation : la fare les oliviers

Re: [Astuce] - Débloquer le double canon

Message par ptitju85 » dim. 29 mars 2015 14:24

zZzActaruszZz a écrit :Salut a tous :)

Alors concernant ce trophée qui commence a cassez la tète a tous le monde je peux vous donnez une technique simple pour avoir les 4 réputations dans 10 matchs déferrent ;)

1)Tout d'abord allez dans SERVEUR --> Filtre avec (L3) --> sélectionne Poursuite infernal --> (rond)
2)Descendez tout en bas de la liste pour trouve un serveur avec peu de joueurs dessus pour faciliter le trophée
3)N'hésitez pas a prendre un bonus réputation pour Booster le trophée

J'espere que j'ai pu vous aidez :)

Bonne Games a tous :p

J'essaye ca depuis hier mais rein a faire ca me fait pas monter le level.... Est ce un bug chez moi?? La catégorie des voiture monte mais pas la classe concernée
ImageImageImage
Avatar du membre
Lilfab
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 13:27
ID PSN : lilfab22

Re: [Astuce] - Débloquer le double canon

Message par Lilfab » dim. 29 mars 2015 22:05

ptitju85 a écrit :
zZzActaruszZz a écrit :Salut a tous :)

Alors concernant ce trophée qui commence a cassez la tète a tous le monde je peux vous donnez une technique simple pour avoir les 4 réputations dans 10 matchs déferrent ;)

1)Tout d'abord allez dans SERVEUR --> Filtre avec (L3) --> sélectionne Poursuite infernal --> (rond)
2)Descendez tout en bas de la liste pour trouve un serveur avec peu de joueurs dessus pour faciliter le trophée
3)N'hésitez pas a prendre un bonus réputation pour Booster le trophée

J'espere que j'ai pu vous aidez :)

Bonne Games a tous :p

J'essaye ca depuis hier mais rein a faire ca me fait pas monter le level.... Est ce un bug chez moi?? La catégorie des voiture monte mais pas la classe concernée

Est-ce que tu prend bien les voitures avec une lettre ? Tu a en général 5 voitures sur la map, ça va de la lettre A à E. Il ne faut pas prendre un véhicule qui est dans ton camp. Si tu prend une voiture de ton camp, le niveau de la voiture va monter à force (il me semble) mais tu ne gagnera pas de points pour atteindre le level 4.

Pour ma part je conseil cet technique, j'ai eu aucun souci (bon y'aura toujours 1 ou 2 joueurs pour embêter ^^) pensez à bien prendre un bonus d'objectif ou de réputation pour faire un maximum de points ;)
Image
Répondre