[Question] - Pack dlc manquant

Répondre
grimo33
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 9 déc. 2014 13:03
ID PSN : grimo33

[Question] - Pack dlc manquant

Message par grimo33 » ven. 15 mai 2015 12:31

bonjour a tous voila comme dit dans le titre il me manque le pack je suis en train de jouer depuis une semaine a peu pres je veux me telecharger le pack et il n y est pas sur network (tout les trophees sont melanger jeu + dlc) pour obtenir le platine donc sans le dlc pas de platine comment avoir la dlc merci a vous
Modifié en dernier par gangsow17 le ven. 15 mai 2015 12:39, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Question] - Pack dlc manquant

Message par gangsow17 » ven. 15 mai 2015 12:41

grimo33 a écrit :bonjour a tous voila comme dit dans le titre il me manque le pack je suis en train de jouer depuis une semaine a peu pres je veux me telecharger le pack et il n y est pas sur network (tout les trophees sont melanger jeu + dlc) pour obtenir le platine donc sans le dlc pas de platine comment avoir la dlc merci a vous
Les DLC ne comptent pas pour l'obtention du platine. Seuls les trophées du jeu de bases sont obligatoires pour le platine. Inutile de télécharger les DLC sauf si tu veux le 100% du jeu.
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Question] - Pack dlc manquant

Message par Ghalheon » ven. 15 mai 2015 13:42

Je confirme, comme tu peux le constater sur ma liste sur PSN profiles j'ai eu les trophées du DLC après le platine donc tu n'as pas besoin du DLC pour le platine juste pour le 100%

Et pour le DLC il n'est plus disponible depuis un moment, j'ai vu sur le forum US que parfois chez eux il était dispo en promo de temps en temps sur le PSN EU je ne sais pas
Image
Avatar du membre
Captain Beaujol
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 18:25
ID PSN : Captain_Beaujol

Re: [Question] - Pack dlc manquant

Message par Captain Beaujol » ven. 15 mai 2015 19:48

grimo33 a écrit :bonjour a tous voila comme dit dans le titre il me manque le pack je suis en train de jouer depuis une semaine a peu pres je veux me telecharger le pack et il n y est pas sur network (tout les trophees sont melanger jeu + dlc) pour obtenir le platine donc sans le dlc pas de platine comment avoir la dlc merci a vous
Concernant les DLC de Marvel Ultimate Alliance et de Marvel Ultimate Alliance 2, c'est dû à un problème de droit: Les accords pour ces jeux ont été fait avant le rachat de Marvel par Disney en 2009.
Dès le rachat, les accords furent remis en cause et les DLC ont été retirés du Xbox Live et du PSN assez vite, dès le début de 2010.
Suite à la demande des gens (et grâce à un accord "temporaire" entre Activision et Disney), les DLC ont été remis sur les deux plate-formes en juillet 2010 avec l'annonce de son retrait définitif à la fin de l'année, le 31 décembre 2010...

Depuis, ils ont été retirés définitivement, l'accord étant terminer et les licences passés en d'autres mains.
Donc désolé de te le dire mais tu ne pourras pas acheter ces DLC qui ne seront jamais plus dispos! :(
Mais tu peux parfaitement obtenir ton platine quand même (les DLC n'étant pas obligatoire!) ;)
ImageImageImage
Toute requête d'amis non accompagnée d'un message sera ignorée
grimo33
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 9 déc. 2014 13:03
ID PSN : grimo33

Re: [Question] - Pack dlc manquant

Message par grimo33 » dim. 17 mai 2015 17:51

merci pour vos reponses les gars mais concernant le platine quand je vais voir mes trophees ceux du dlc et le jeu normal sont melanger donc tout ce que j espere c est que j aurais mon platine encore merci
Répondre