[Problème] - Serment Obscur

Répondre
Avatar du membre
Lanimal2mars
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 20 avr. 2015 22:01
ID PSN : Lanimal2mars

[Problème] - Serment Obscur

Message par Lanimal2mars » dim. 7 juin 2015 18:37

bonjour a tous, j'ai un gros probleme j'ai fais la premiere partie du gouffre j'ai fini j'ai recuperer la recompense a grandhal et j'ai fais la 2eme partie allumé brasié tué tout le monde et quand j'ai sauter dans trou pour revenir devant grandhal j'ai utilisé un os de retour j'ai oublié lui parler pour recompense et la jsuis retourné le voir y me reparle comme si j'avais pas fais la zone et il me donne rien jsuis encore niveau 1 dans le serment et j'ai refais la zone le brasié était deja allumé jsuis revenu jlui parle et c'est toujours pareil y me monte pas de niveau au serment j'ai essaye rompre serment j'ai refais la zone 1 puis la 2 toujours rien j'en peux plus je sais pas quoi faire
Modifié en dernier par gary_j_007 le dim. 7 juin 2015 18:38, modifié 1 fois.
Raison : Edition titre
Avatar du membre
taosu
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mer. 17 août 2011 08:40
ID PSN : Naruto-Manga
Localisation : saint quentin

Re: [Problème] - Serment Obscur

Message par taosu » dim. 7 juin 2015 18:51

Alors si je me souviens bien, tu montes de niveau en serment que quand tu finis les 3 zones. Et tu passes ensuite lvl 3 quand tu tues le boss. Il apparaît quand tu sautes dans le trou à la fin de n'importe quelle des 3 zones.
ImageImageImage
Avatar du membre
Lanimal2mars
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 20 avr. 2015 22:01
ID PSN : Lanimal2mars

Re: [Problème] - Serment Obscur

Message par Lanimal2mars » dim. 7 juin 2015 19:05

ah mince ah jsuis degouté!!! du coup qui me rendait fou jlai carrément cramé le vieux j'ai craqué.et la je cherche pour le reanimé jle trouve pas apparement faut que je cherche une tombe
Avatar du membre
taosu
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mer. 17 août 2011 08:40
ID PSN : Naruto-Manga
Localisation : saint quentin

Re: [Problème] - Serment Obscur

Message par taosu » dim. 7 juin 2015 19:53

Au pire tu pourras toujours faire ce serment en NG+. Le boss est pas évident au CAC mais une formalité en mage.
ImageImageImage
Répondre