[Question] - Trophée "Bois massif"

Répondre
shiffter
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : mer. 21 mai 2014 16:35
ID PSN : shiffter

[Question] - Trophée "Bois massif"

Message par shiffter » lun. 8 juin 2015 14:22

Bonjour,

question sur le trophé Bois massif : Vous avez vendu 50 tonnes de bois en une partie.

Est ce que les copeaux de bois compte pour ce trophé ? ou uniquement les troncs ?

Merci

Bon jeux !
Modifié en dernier par gangsow17 le lun. 8 juin 2015 14:25, modifié 2 fois.
Raison : Remaniement du titre
Image
Avatar du membre
ludwwig
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 17:38
ID PSN : ludwwig
Localisation : Nimes

Re: [Question] - Trophée "Bois massif"

Message par ludwwig » lun. 8 juin 2015 15:41

Salut
Je pense que les copeaux comptent.
Si tu souhaite te débarrasser de ce trophée voilà ce que j ai posté dans la discution du guide.
Peut être que cela t aidera

Voila ma méthode pour (Argent) Bois massif, elle est rapide, facile et très rentable.
J'ai essayé avec toutes les machines, remorques et çà m'a vite saoulé.

Plantez une quinzaine de sapins au plus près du lac de la scierie (j'ai pas compter précisément,s'il n'y en a pas assez replantez). Pensez a laisser quelques espaces pour pouvoir manœuvrer la machine.
Prenez la machine qui permet de découper les arbres, réglez avec (triangle) la longueur de coupe au max (8m).
Coupez votre arbre une première fois (il va rester dans la pince de la machine) et trainez le près du lac. Positionnez la machine au plus près de l'eau et faites la découpe de l'arbre. Les morceaux de bois tombent directement dans le lac et c'est réglé.

Voila j’espère que cette méthode vous aidera.

Bon jeu ;)
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci
shiffter
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : mer. 21 mai 2014 16:35
ID PSN : shiffter

Re: [Question] - Trophée "Bois massif"

Message par shiffter » lun. 8 juin 2015 15:58

ok merci ..

EDIT

Confirmation, ça marche avec les copeaux.

Bon jeux
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le mer. 10 juin 2015 12:39, modifié 1 fois.
Raison : Attention au double post . Utiliser la fonction éditer .
Image
Curlydog59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 16:52
ID PSN : Curlydog59

Re: [Question] - Trophée "Bois massif"

Message par Curlydog59 » mer. 24 févr. 2016 22:50

Salut à tous pour les 50tonnes de bois à vendre savez vous combien d'arbres faut ils à couper?
merci
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Bois massif"

Message par Gummmy » mer. 20 mai 2020 00:34

Salut, perso j'ai trouvé les 100 pièces en début de partie donc j'ai eu direct 200 et quelques milles litres de copeaux de bois, donc logiquement largement 50 tonnes (si c'est comme pour le reste 1000 litres = 1 tonne), j'ai tout vendu, et je n'ai pas eu le trophée.

Donc pour le trophée, je ne me suis pas embêté avec la machine, je suis allé proche du plan d'eau ou il faut déposer les arbres coupés, j'ai commencer par couper les arbres les plus proches du plan d'eau, et je les ai juste poussé avec mon chariot télescopique jusque dans l'eau, ensuite j'ai acheté et placé les 6 arbres pour le trophée, idem, je les ais coupés (trophée) et poussés dans l'eau. Je n'avais toujours pas le trophée des 50 tonnes, donc j'ai achetés et placés d'autres arbres (sapins) et j'ai continuer à les couper et à les pousser dans l'eau jusqu'au trophée.
Image
Répondre