[Conseils] - Nouveaux lieux objets importants

Répondre
Avatar du membre
Lanimal2mars
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 20 avr. 2015 22:01
ID PSN : Lanimal2mars

[Conseils] - Nouveaux lieux objets importants

Message par Lanimal2mars » ven. 12 juin 2015 14:30

Comme Bcp d'objets ont changé avec la nouvelle version scholar juste pour presciser 2 3 truc:
après le boss à la tour de flamme de heide sur le chemin vers le quai désolation il y a un monstre petrifié derriere le lezard j'y suis allé il y a une poussiere d'os sublime pour ceux que ça interesse.
Et le sort reparer vous le trouverez au bois de l'ombre dernière zone faut depetrifier le lion avec le coffre juste derriere lui il est dedans.Si je croise d'autres choses importantes je les posterai

EDIT

Si vous cherchez des titanites scintillantes déjà vous avez les poursuivants à tuer y vous en donne sur mais vous pouvez les tuer qu'une fois(1 foret geant defunts a côté tour cardinale,3 à la forteresse oubliée,1juste avant la zone beffroi de la lune,et un autre il y a une sentinelle ondoyante avant l'eminence du peché il le donne pas à chaque coup mais utilisez des pieces rouillées avant de le tuer(des pieces que vous pouvez recupérer au beffroi de la lune sur les nains) et l'avantage vous pouvez le tuer plusieurs fois j'ai eu 2 titanites quand même comme ça.la sentinelle pour etre sur de la tuer facile sans perdre de vie au cac vous bloquez les 3 coups et 1 coup avec r2 faire ça 2 3fois

EDIT

Pour ceux qui manque d'effigies,j'en ai à ne plus savoir quoi en faire,dès que vous voyez des chiens ou squelette tuez en le moins possible tant que vous n'avez pas anneau serpent doré +1 avec cet anneau vous en trouverez beaucoup sur les monstres cités avant
Modifié en dernier par steph340 le sam. 13 juin 2015 15:39, modifié 4 fois.
Raison : Ajout balise au titre. >>http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html#trophee001 + Double post
Avatar du membre
utopika17
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 19:35
ID PSN : utopika17

Re: [Conseils] - Nouveaux lieux objets importants

Message par utopika17 » jeu. 2 juil. 2015 16:29

ok merci , je cherche surtout les branches pour les pnj pétrifié et autres, j'en ai pas assez...
si qqn a une astuce
Image
Répondre