[Discussions Jeu] - Prototype 2

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Prototype 2

Message par Administrateur » mar. 16 juin 2015 23:47

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Prototype 2

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


VEGETA13300

Re: [Discussions Jeu] - Prototype 2

Message par VEGETA13300 » mar. 16 juin 2015 23:53

Je n'étais pas au courant que ce jeu allé ressortir sur PS4, vous savez pour quand il est prévu?
Avatar du membre
Harshkov
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 02:25
ID PSN : Harshkov
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Jeu] - Prototype 2

Message par Harshkov » mer. 17 juin 2015 10:36

Je n'étais pas au courant non plus de sa sortie sur PS4, cette version n'a pas été encore annoncée officiellement donc aucune date n'est indiquée. Cependant je doute de l'intérêt de ressortir un remake de ce jeu..
ImageImageImage
(croix) (carre) (triangle) (rond)
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Prototype 2

Message par Mewa » mer. 17 juin 2015 11:35

Pareil j'ai vu ça hier quand la liste est arrivée sur PSNProfiles, sachant que se sont exactement les mêmes trophées que la version PS3.
J'ai bien aimé ceci étant dit alors je me laisserais surement retenté, ça défoule bien ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Jeu] - Prototype 2

Message par Krove-34 » mer. 17 juin 2015 18:04

Il y avait eu une news je crois sur le site qui en parlait il y a quelque temps. Mais le portage est tombé dans l'oubli :lol:
Il y a aucune news depuis , à part cette liste qui vient de sortir. Mais si c'est comme celle de Beyond Two Soul qui est apparue il y a plusieurs mois , et dont on ne connait pas encore la date de sortie , c'est pas top.
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Prototype 2

Message par Pelotedeneige » dim. 21 juin 2015 09:37

En effet, comme pour Beyond Two Souls, cette liste a été détectée par les serveurs de Sony sans que les développeurs / éditeurs n'aient fait mention de quoi que ce soit. Si l'on en croit les propos de certaines personnes bien renseignées, Prototype 1 sera également de la partie pour débarquer sur PS4. ;)

Source
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Prototype 2

Message par Mewa » dim. 21 juin 2015 09:50

Pelotedeneige a écrit :En effet, comme pour Beyond Two Souls, cette liste a été détectée par les serveurs de Sony sans que les développeurs / éditeurs n'aient fait mention de quoi que ce soit. Si l'on en croit les propos de certaines personnes bien renseignées, Prototype 1 sera également de la partie pour débarquer sur PS4. ;)

Source
Se sera sans moi le Proto 1 vu comment j'en ai chié :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Jeu] - Prototype 2

Message par Krove-34 » dim. 21 juin 2015 13:22

Mewa a écrit :
Pelotedeneige a écrit :En effet, comme pour Beyond Two Souls, cette liste a été détectée par les serveurs de Sony sans que les développeurs / éditeurs n'aient fait mention de quoi que ce soit. Si l'on en croit les propos de certaines personnes bien renseignées, Prototype 1 sera également de la partie pour débarquer sur PS4. ;)

Source
Se sera sans moi le Proto 1 vu comment j'en ai chié :lol:

Oui , la liste est apparue sur PSN Trophy Leaders. Je pense que les 2 jeux seront sur le meme disque , comme Metro Redux :)
Image
Skeany_Up
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 19 juil. 2014 10:49
ID PSN : Skeany_Up

Re: [Discussions Jeu] - Prototype 2

Message par Skeany_Up » mar. 7 juil. 2015 09:10

Par rapport a Beyond Two Soul, le jeu est déjà finis depuis plus d'un an mais l'éditeur attends surement l'accord de Sony pour pouvoir annoncer officiellement une date de sortie.. Surement que Sony attends un Remember Me ou un Heavy Rain Remast pour pouvoir en faire un Bundle..
Donc que se soit pour Prototype 2 ou Beyond Two Soul, faut juste être patient..
ImageImageImage
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Jeu] - Prototype 2

Message par Krove-34 » mer. 8 juil. 2015 12:14

Le jeu a une date de sortie sur la One. Donc je pense qu'il sortira aussi sur la PS4 en meme temps. Mais aucune annonce officielle , donc cette info est p-e mauvaise.
Image
Répondre