[Discussions Guide DLC] - Criminal Activity

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Criminal Activity

Message par Administrateur » lun. 20 juil. 2015 13:20

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Battlefield : Hardline - DLC : 1 Criminal Activity


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Florian773
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : sam. 6 déc. 2014 14:42
ID PSN : Florian773
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Battlefield : Hardline DLC : C

Message par Florian773 » lun. 20 juil. 2015 16:09

Doit on conclure qu'EA ne feras rien et laisseras les trophées des 40.000 kills ? .. Leur DLC a 15 balles ils peuvent se le garder si c'est ça je vais pas payer pour un DLC ou des trophées sont impossible a faire, déjà que le multiple est désert ...
Image
Avatar du membre
Harshkov
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 02:25
ID PSN : Harshkov
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Guide DLC] - Battlefield : Hardline DLC : C

Message par Harshkov » lun. 20 juil. 2015 17:19

Sachant que certains joueurs ont déjà obtenus certains des quatre trophées, je ne pense pas qu'ils reviennent en arrière.
Après il est clair que quand on voit le nombre de serveurs sur les modes du DLC c'est peu encourageant pour l'avenir, j'ai l'impression qu'il y a plus de monde sur BF4 que sur ce Hardline. Décidément l'époque BC et BF3 me manque |(
ImageImageImage
(croix) (carre) (triangle) (rond)
Florian773
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : sam. 6 déc. 2014 14:42
ID PSN : Florian773
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Battlefield : Hardline DLC : C

Message par Florian773 » lun. 3 août 2015 14:40

Des personnes on eu certains trophées peu être certes mais au moins qu'ils fassent quelque chose pour nous faciliter les choses .. Par exemple dans Rocket League un trophée requiert de faire 500kms mais au bout d'une 60aine le trophée tombe. Pourquoi ne pas baisser le nombre de kills !? C'est très regrettable de leurs part ..
Image
Avatar du membre
Harshkov
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 02:25
ID PSN : Harshkov
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Guide DLC] - Battlefield : Hardline DLC : C

Message par Harshkov » mar. 4 août 2015 22:14

Certes c'est regrettable, moi même je ne comprend pas l'intérêt de tels trophées, mais les choses ne tourne pas toujours dans le sens du joueur, c'est pas grave, il y a bien mieux à faire que de perdre autant de son temps à se forcer de se farcir 40 000 éliminations ;)
ImageImageImage
(croix) (carre) (triangle) (rond)
Florian773
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : sam. 6 déc. 2014 14:42
ID PSN : Florian773
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Battlefield : Hardline DLC : C

Message par Florian773 » mer. 5 août 2015 10:56

Je suis tout à fait d'accord avec toi ;) je vais sûrement essayer déjà un trophée voir le temps que je met si c'est trop long je laisserais tomber les trois autres !
Image
Avatar du membre
absolut71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 18:25
ID PSN : LlOrriiS

Re: [Discussions Guide DLC] - Battlefield : Hardline DLC : C

Message par absolut71 » mer. 21 oct. 2015 14:46

Je vais surement me prendre les DLC mais rassurez moi, les kills que j'ai déjà fait compte bien déjà pour les trophées des 10K kills ? :^)
ImageImageImage
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Discussions Guide DLC] - Battlefield : Hardline DLC : C

Message par Halawario » mer. 21 oct. 2015 18:57

absolut71 a écrit :Je vais surement me prendre les DLC mais rassurez moi, les kills que j'ai déjà fait compte bien déjà pour les trophées des 10K kills ? :^)
Non, malheureusement les kills réalisés avant ne comptent pas.
Les kills compteront à partir du moment où le DLC a été téléchargé et installé sur la PS4.
Image
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Battlefield : Hardline DLC : C

Message par Z4phyr » mar. 24 nov. 2015 13:41

Je veux pas vous déprimer mais je pense que le temps de 100% est faussé. Ce temps dépend de votre ratio et également de vos kills/heure

Exemple : j'ai un ratio de 1,45 et je totalise 193heures / 9050 kills. Si je fais le calcul ça me donne 48kills/h et donc pour arriver aux 40 000 kills il me faudra 830 heures environ.

Je fais beaucoup d'argent sale, peut être qu'il y a moyen de faire bcp plus de kills dans d'autres modes de jeu, mais il est certain qu'il y a de longues heures de jeu...

C'est vraiment n'importe quoi comme trophée, mais c'est fait et ils ne veulent pas revenir en arrière...
Bravo aux développeurs payés pour imaginer des trophées aussi "intelligents" et amusants à faire ... y'a même pas de défi c'est que jouer jouer jouer jouer encore jouer...
Image
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Discussions Guide DLC] - Battlefield : Hardline DLC : C

Message par Halawario » mar. 24 nov. 2015 20:44

Z4phyr a écrit :Je veux pas vous déprimer mais je pense que le temps de 100% est faussé. Ce temps dépend de votre ratio et également de vos kills/heure

Exemple : j'ai un ratio de 1,45 et je totalise 193heures / 9050 kills. Si je fais le calcul ça me donne 48kills/h et donc pour arriver aux 40 000 kills il me faudra 830 heures environ.

Je fais beaucoup d'argent sale, peut être qu'il y a moyen de faire bcp plus de kills dans d'autres modes de jeu, mais il est certain qu'il y a de longues heures de jeu...

C'est vraiment n'importe quoi comme trophée, mais c'est fait et ils ne veulent pas revenir en arrière...
Bravo aux développeurs payés pour imaginer des trophées aussi "intelligents" et amusants à faire ... y'a même pas de défi c'est que jouer jouer jouer jouer encore jouer...
Il est clair que le temps d'obtention des trophées du DLC 1 dépend essentiellement du skill et de rien d'autre...

Par exemple, je totalise 18 861 kills en 174h de jeu (pour 2,75 de ratio et 1,74 élim/min).
J'ai eu mon trophée pour la classe Opérateur à 18 632 kills, càd que le compteur de mes kills post-DLC1 a commencé à 8 632 kills (à l'époque, j'avais 80h de jeu).
Donc en 90-95h de jeu, j'ai fait mes 10 000 kills. Encore 270-300h et j'aurai le 100%. C'est peut-être moins que tes 830h mais ça me démotive tout autant que toi. ;)

Problème: avec toutes les sorties de la fin d'année, plus eu le temps de passer sur le jeu depuis une dizaine de jours... :(
Ca me prendra 1 an s'il faut mais je glanerai le 100%. :rock:

Bonne chance à toi et bon jeu.
Image
Répondre