[Question] - Passage vers l'arène

Répondre
M_Rouge_XIII
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 18:14
ID PSN : M_Rouge_XIII

[Question] - Passage vers l'arène

Message par M_Rouge_XIII » sam. 5 sept. 2015 10:38

Bien le bonjour!

Ayant platiné Dark Souls 2 sur PS3 à l'époque avec un autre identifiant, j'ai acheté Dark souls 2 scholar of The first Sin sur le Playstation Store. Actuellement j'ai tué le dernier géant dans la forêt des géants défunts. Je souhaite continuer le jeu et me rendre au boss suivant à savoir le poursuivant mais, avant de rentrer dans l'arène, un brouillard me bloque l'accès suivi de ce message: "Passage interdit". Je ne comprends pas trop. C'est quelque chose que je n'ai pas fait dans la nouvelle version?

Merci d'avance pour vos réponses!
ImageImageImage
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: [Question] - Passage vers l'arène

Message par Shudin » sam. 5 sept. 2015 12:34

Salut à toi,

Peut être te fais tu envahir à ce moment la, essaie de mettre le jeu en hors ligne.

Si ça ne marche pas et que tu ne peux vraiment rien faire pour avancer, essaie de ré installer le jeu sur ton disque dur, ça doit être un bug.
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
M_Rouge_XIII
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 18:14
ID PSN : M_Rouge_XIII

Re: [Question] - Passage vers l'arène

Message par M_Rouge_XIII » sam. 5 sept. 2015 13:31

Shudin a écrit :Salut à toi,

Peut être te fais tu envahir à ce moment la, essaie de mettre le jeu en hors ligne.

Si ça ne marche pas et que tu ne peux vraiment rien faire pour avancer, essaie de ré installer le jeu sur ton disque dur, ça doit être un bug.
Pour l'invasion j'avais déjà vérifié ce n'est pas ça. Idem pour le mode Hors-Ligne j'ai vérifié mais sans plus de succès. Après ton message , j'ai regardé au niveau du jeu en lui-même sur le disque dur de la console il m'indique 4 GO ce que je trouve bizarre vu qu'il me l'affichait à 13 GO sur le Playstation Store. Il serait donc possible qu'il n'ait pas été fini d'installer mais je trouve cela quand même bizarre. je désinstalle et réinstalle et je reviendrais dire le résultat.

Merci pour ta réponse rapide!
ImageImageImage
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: [Question] - Passage vers l'arène

Message par Shudin » sam. 5 sept. 2015 13:41

Oui c'est possible que le jeu n'ai pas téléchargé intégralement, ou que tu ai eu un problème lors de l'installation.

D'accord, je pense que ça devrait régler ton problème, ça m'était déjà arrivé sur un jeu et la réinstallation a tout réglé.
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
M_Rouge_XIII
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 18:14
ID PSN : M_Rouge_XIII

Re: [Question] - Passage vers l'arène

Message par M_Rouge_XIII » dim. 6 sept. 2015 17:47

Shudin a écrit :Oui c'est possible que le jeu n'ai pas téléchargé intégralement, ou que tu ai eu un problème lors de l'installation.

D'accord, je pense que ça devrait régler ton problème, ça m'était déjà arrivé sur un jeu et la réinstallation a tout réglé.
Effectivement c'était bien un problème dû au téléchargement la première fois! Problème réglé, merci à toi!
ImageImageImage
Répondre