[Question] - Où trouver les Archanges ?

Répondre
Avatar du membre
aurel92
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : dim. 19 juil. 2015 12:05
ID PSN : aurel-92

[Question] - Où trouver les Archanges ?

Message par aurel92 » jeu. 24 sept. 2015 20:24

Salut à tous,
Je cherche désespérément l'Aurélienne. Sauriez vous où elle se trouve ????
Image
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Question] - Où trouver les Archanges ?

Message par Papi rayluc65 » jeu. 24 sept. 2015 21:53

Salut Aurel, La question c'est pas de savoir où elle est mais comment la débloquer ?.

Pour savoir dans quelle courses tu peux courir avec un Archange tu appuis sur la touche option, élément à récupérer, Archanges, tu te positionne sur la voiture que tu cherche [ L'Aurélienne ] tu appuis sur (croix) et tu lis en bas : lieu de la courses à la mort > Chicanes Fatales et si mes souvenirs sont bon c'est sur le territoire de Gutgash / dans les crayeuses à gauche du ballon.

Moi je n'ai pas compris pourquoi il y a des voitures qui sont disponibles et d'autres pas alors qu'il ne me reste plus que les trois trophées de course pour le platine peut-être qu'il y a un autre poste qui en parle ???

Si il y a quelque chose à faire je ne sais pas comment faire HELP!

@+ Papi rayluc65 :shock:
ImageImageImage
Avatar du membre
aurel92
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : dim. 19 juil. 2015 12:05
ID PSN : aurel-92

Re: [Question] - Où trouver les Archanges ?

Message par aurel92 » jeu. 24 sept. 2015 22:25

Je ne veux pas savoir où se trouve la course à la mort pour l'Aurelienne, mais plutôt savoir où se trouve les pneus slicks (indice de Pink Eye) afin de débloquer cet Archange !!!
Ensuite je pourrais faire le défi qui consiste à battre 1 ennemi pendant une tempête avec cette caisse.

J'ai cru comprendre que cette pièce de la voiture se trouvait dans une station essence sur l'autoroute au nord de chez Pink Eye. Mais pas moyen de mettre la main dessus...
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Question] - Où trouver les Archanges ?

Message par gangsow17 » jeu. 24 sept. 2015 22:46

Aurel92 : c'est dans une décharge donc si tu as une idée de sa localisation, fait toutes les décharges. Normalement, quelque chose te dira que tu es à l'emplacement des pneus.

Papi rayluc65 : il faut acheter tous les éléments (moteur, roue et autres accessoires). Tu peux très bien avoir tout débloqué mais pas tout acheté.
Image
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Question] - Où trouver les Archanges ?

Message par Papi rayluc65 » jeu. 24 sept. 2015 22:58

Merci entre temps je viens de trouver une vidéo sur youtube qui explique ce que je n'avais pas vu, il fallait simplement appuyer sur carré quand on était dans son garage pour faire apparaître toutes les voitures Archange et simplement faire les modifications sur chaque Archange pour pouvoir l'installer et pouvoir l'utiliser dans les courses.

MERCI gangsow17 ton guide est super.

@+ Papi rayluc65 :shock:
ImageImageImage
Avatar du membre
aurel92
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : dim. 19 juil. 2015 12:05
ID PSN : aurel-92

Re: [Question] - Où trouver les Archanges ?

Message par aurel92 » ven. 25 sept. 2015 08:31

J'ai trouvé les pneus slicks de l'Aurelienne. Ils se trouvent dans une cave, à côté de l'autoroute au nord de Pink Eye
Image
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 372
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Question] - Où trouver les Archanges ?

Message par planete » sam. 14 avr. 2018 09:37

Bonjour,

Sur la collection des Archanges, il y a 2 logos, ils signifient quoi SVP?

Merci d’avance
Image
paillasse71200
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : dim. 24 sept. 2017 22:35
ID PSN : paillasse71200

Re: [Question] - Où trouver les Archanges ?

Message par paillasse71200 » ven. 25 mai 2018 16:03

Les logos sur le toit des voitures? En tout cas, j'en sais trop rien. Mais ils servent à rien en tout cas pour la reussite des missions. Et n'apportent aucune amelioration aux bagnoles. Donc on va dire que c'est juste de la deco...

Quand aux archanges pour les fabrirquer c'est vrai que c'est pas tres clair. J'ai mis du temps à comprendre egalement. On va dans garage et on achete pour chacune les pieces de la voiture qu'on a reussi à debloquer grace aux differentes missions de l'Histoire. Ca tombe petit à petit une fois qu'on attaque les camps et vide les decharges...
Image
Répondre