[Discussions Guide] - Grand Theft Auto : San Andreas

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50689
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Grand Theft Auto : San Andreas

Message par Administrateur » ven. 11 déc. 2015 21:52

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Grand Theft Auto : San Andreas


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


NYMNYR
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 25 mai 2015 10:55
ID PSN : NYMNYR

impossible de sprinter a la nage

Message par NYMNYR » sam. 12 déc. 2015 14:38

bonjour je rencontre un gros pb pour le trophee du triathlon...mon perso ne sprinte pas a la nage...et il arrete de sprinter en velo des que je touche a la direction....
Modifié en dernier par steph340 le sam. 12 déc. 2015 14:42, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé vers le sujet de discussions guide.
gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto : San Andreas

Message par gintoki » sam. 12 déc. 2015 17:27

Si tu veux réussir facilement,fait les missions cambriolages jusqu’à obtenir 10000 dollars au total et tu n'as pas besoin de faire en une fois et tu obtiendras le sprint illimité.
Image
NYMNYR
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 25 mai 2015 10:55
ID PSN : NYMNYR

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto : San Andreas

Message par NYMNYR » sam. 12 déc. 2015 18:43

merci....j avais oublié ce truc la....
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto : San Andreas

Message par Chevy_Sonic1996 » sam. 12 déc. 2015 21:04

gintoki a écrit :Si tu veux réussir facilement,fait les missions cambriolages jusqu’à obtenir 10000 dollars au total et tu n'as pas besoin de faire en une fois et tu obtiendras le sprint illimité.

Merci aussi à toi aussi ca va m aidé pour plus tard ;)
Image
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto : San Andreas

Message par Gros Chaton » lun. 14 déc. 2015 13:52

Pour les missions polices il existe un petit bug dans le jeu qui simplifie la tâche pour les faire dès le début du jeu :)

Il vous suffit d'aller chopper une voiture de flic, de vous rendre devant un fast food (le bug ne fonctionne vraiment qu'avec un Burger il me semble, j'ai testé avec pizzeria et Chicken et le bug s'arrêtait à la mission 3).
Une fois la voiture en votre possession, garez-vous juste à l'entrée d'un Burger, lancez les missions polices, attendez que le panneau en haut d'écran s'affiche avec le compteur puis sortez de la voiture de flics. Rentrez dans le fast-food et attendez que le compteur en bas de page vous indique 20 secondes pour rentrer dans une voiture ou la mission est annulée. Sortez du fast-food et comme par magie les malfrats ont explosés :)

Toutefois, avant de recommencer, attendez bien que la prochaine mission se lance, c'est à dire que le message +127 secondes, par exemple, disparaisse.
Vous pouvez recommencer jusqu'à la mission 10 en théorie mais les missions 11 et 12 devront être faites à la réglo (mais avec le temps gagné il doit vous restez dans les 10aines de minutes et en plus aucune étoiles de recherche donc vous pouvez bourriner les 6 voitures restantes ^^).

Pour ma part, ce bug n'a fonctionné que jusqu'à la mission 7 (essayé 3 fois, les 3 fois ça ne marchait plus une fois la mission 8 démarrée) mais plusieurs sites anglais indique que c'est possible jusqu'à la 10 certaines fois :)

Cela facilite grandement les missions polices et vous évites d'attendre d'avoir l'hélicoptère pour les faire en rapidos et, surtout, cela vous évite d'avoir des étoiles de recherche inutilement contraignantes avant la mission 8 ou 10 :)
jojodurand
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013 19:11
ID PSN : jojodurand

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto : San Andreas

Message par jojodurand » lun. 14 déc. 2015 17:39

Salut moi je donne un petit conseil pour les missions d'ambulancier,

Il existe une astuce qui consiste à les faire à "Angel Pine" où l'on arrive après la mission The Green Sabre. En effet comme c'est un petit village cela est plus facile de les faire et même très rapidement pour ma part environ 10 minutes. ;)
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto : San Andreas

Message par Toydolls31 » ven. 25 déc. 2015 18:03

salut alors je suis completement bloqué a la mission learning to fly j ai réussi la premiere mais a la seconde pour l atterissage bien entendu je me suis crashé et a partir de la tout est bloqué! n ayant pas d autres missions a faire je peux plus avancé dans le jeu! je suis degouté! avez vous des reponses des suggestions? merci!
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto : San Andreas

Message par gangsow17 » ven. 25 déc. 2015 19:14

Toydolls31 a écrit :salut alors je suis completement bloqué a la mission learning to fly j ai réussi la premiere mais a la seconde pour l atterissage bien entendu je me suis crashé et a partir de la tout est bloqué! n ayant pas d autres missions a faire je peux plus avancé dans le jeu! je suis degouté! avez vous des reponses des suggestions? merci!
Tu es bloqué parce que tu n'arrives à faire cette mission ou parce que le jeu bloque ?
Si c'est la première, lis bien les instructions de l'exercice.
Si c'est la deuxième, regarde ce sujet
Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto : San Andreas

Message par Toydolls31 » sam. 26 déc. 2015 07:48

salut j ai 1 sauvegarde a l ecole de pilotage donc je monte au cercle rouge pour lancer la mission je suis au 2 eme excercice et la bingo tout ce bloque!! obligé d eteindre la play a la main etc etc...il suffit de spammer les touches pour y arriver? je doit dire que je suis perplexe vu que tout est bloqué! je vais tenter mais je doute fortement en esperant qu il y ai 1 mise a jour qui puisse regler ce probléme!
Image
Répondre