[Discussions Jeu] - World of Tanks

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50694
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - World of Tanks

Message par Administrateur » mar. 19 janv. 2016 21:17

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

World of Tanks

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Jeu] - World of Tanks

Message par Vassili Zaïtsev » jeu. 21 janv. 2016 15:57

Le passage à la caisse est il nécessaire, ou y a t'il quand même des chances de victoires sans aucun achat ?
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - World of Tanks

Message par Platine » jeu. 21 janv. 2016 16:03

J'ajouterais quelques questions en sus de Vassili.

Le jeu est-il partagé entre multijoueur/solo ou un mode prend le pas. Et surtout, est-il bien ?
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - World of Tanks

Message par bangi » jeu. 21 janv. 2016 16:21

J'y avais joué sur PC avant de faire les 2 beta PS4 et je ne peux dire qu'une chose: je ne suis pas fan des jeux multi mais celui ci est vraiment bien foutu! :)

Pas besoin de passer à la caisse pour avoir de bons chars, ça se débloque au fur et à mesure ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - World of Tanks

Message par Platine » jeu. 21 janv. 2016 17:15

J'ajouterais une question. Faut-il des compétences particulières ou le soft bénéficie d'une bonne prise en main et est accessible à tout le monde ?

Car les jeux de guerres, courses n'étant pas forcément mon truc, j'ai peur d'acheter un jeu que je ne lancerai jamais plus :)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

Re: [Discussions Jeu] - World of Tanks

Message par Tomix1991 » jeu. 21 janv. 2016 17:19

Comme le dit mon vdd, pas besoin de passer à la caisse pour avoir de bons chars. Le passage à la caisse est prévu pour la customisation du char (camouflage, drapeau, etc...), les chars premium (ils sont très bon mais peu nombreux), l'achat de munitions plus performantes (peu utilisées aussi) ou avoir directement des équipages formés à 100%. Il y a un mode solo mais il est plus l'introduction du mode multijoueur et oui il est vraiment très cool et sympa à jouer.
ImageImageImage
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [Discussions Jeu] - World of Tanks

Message par El-Bibi-10 » jeu. 21 janv. 2016 17:20

Bonjour, pour ma part je découvre ce genre de jeu, j'ai testé la beta et du coup j'me suis dit pourquoi pas tenté ce jeu, pour ceux qui veulent un platine rapide et facile, je suis tenté de leur dire de passer leurs chemins, certains trophées ont l'air ardue a réussir ( ou faut compter sur la chance) mais je me trompe peut etre. Le farme des char au rang X a l'air un peu long, et il faudra faire plus de 500 parties ( bon ça c'est pas trop un problème on peut lancer les partie relativement vite.)
Pour répondre a platine il me semble que le solo tu gagnes quand meme de l'exP pour le multi mais a taux très réduit et de ce que j'ai vue y'a aucun interet a faire du solo ( encore une fois je peut me tromper j'ai pas énormément d'expérience sur le jeu..) En gros le solo il faut juste faire 4 partie ..

Pour les PS + il y'a 3 jours de premium qui sont accordé gratos + tank ( et un autre tank si vous vous connecter avant le 30/01 ) Il me semble que des bonus se déclenche a la deuxième connexion du jeu.

Edit @ tomix le premium te permet de uper BEAUCOUP plus vite, tu gagnes beaucoup plus d'exP et de sous. + certains avantages pour uper plus vite si tu remet des sous pour transferer l'expérience, avoir un personnage bien former dès le changement de tank etc, bref rien d’inaccessible( sauf les obus mais peu utilisé) pour le joueur qui ne dépense pas de sou.
Modifié en dernier par El-Bibi-10 le jeu. 21 janv. 2016 19:12, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

Re: [Discussions Jeu] - World of Tanks

Message par Tomix1991 » jeu. 21 janv. 2016 17:22

Platine a écrit :J'ajouterais une question. Faut-il des compétences particulières ou le soft bénéficie d'une bonne prise en main et est accessible à tout le monde ?

Car les jeux de guerres, courses n'étant pas forcément mon truc, j'ai peur d'acheter un jeu que je ne lancerai jamais plus :)
C'est un free to play donc tu n'auras rien à payer pour pouvoir y jouer... La prise en main se fait assez rapidement, je te conseil de suivre le tutoriel (le dernier mode de jeux). Pas besoin de compétences particulières car il est axé arcade...
ImageImageImage
The Arrow
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 339
Enregistré le : sam. 4 juil. 2015 09:34
ID PSN : Majora-s_Maskass

Re: [Discussions Jeu] - World of Tanks

Message par The Arrow » sam. 23 janv. 2016 11:09

J'ai aussi une question :)
Pour les trophées en multijoueur, est-ce que c'est du multi public ou ça peut se faire en privé avec des amis ? :)
Image
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 589
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Discussions Jeu] - World of Tanks

Message par jojo5455 » dim. 24 janv. 2016 01:02

Salut pas de privé, pas besoin de ps+ mais attention plusieurs centaines d'heures à prévoir et une bonne dose de chance à avoir :lol:
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Répondre