[Problème] - Trophée mode arcade

Répondre
Squall ff8
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : sam. 20 févr. 2016 17:21
ID PSN : squall8ff8

[Problème] - Trophée mode arcade

Message par Squall ff8 » sam. 20 févr. 2016 17:29

Bonjour, j'ai fini le mode arcade avec tous les perso et je n'ai pas eu de trophée.
quelqu'un aurait une idée ?
Modifié en dernier par Blacky_Tom le sam. 20 févr. 2016 17:38, modifié 1 fois.
Raison : Titre
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] mode arcade fini tous les personnages et pas

Message par gunsangoku » sam. 20 févr. 2016 17:47

Squall ff8 a écrit :Bonjour, j'ai fini le mode arcade avec tous les perso et je n'ai pas eu de trophée.
quelqu'un aurait une idée ?
Salut

Comme le titre n'est pas terminé, je vais répondre au deux possibilités du coup ^^

Si la question porte sur le fait d'avoir terminé le mode histoire (arcade) avec tout les personnages et que le trophée n'est pas apparu. Il y a deux solutions :

_ fermer l'application (le jeu donc) et faire synchronisé trophée sur ta liste de trophée. Les serveurs capcom mettent un temps fou à synchroniser les trophées.

_ Si tu n'étais pas connecté en ligne, prendre n'importe quel personnage en étant connecté en ligne et refaire une fois de plus sont histoire et le trophée sera au rendez vous.

Si la question porte sur les tenues du mode histoire, qui se sont pas débloqué une fois tout les personnages terminé.
Il suffit lorsque tu choisies ton personnage dans option de costume (la rubrique en dessous de didacticiel) juste au dessus de choix de couleur. Tu verra écrit par défaut suffit de faire gauche et choisir "option d'histoire par défaut"

Ps: désoler de mettre toute les réponses possible à la lettre "T". Mais initialement le nom du topic était pas entier donc je savais pas si le "T" signifier tenue ou trophée
Image
chucksnake
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : lun. 22 août 2011 17:29
ID PSN : chucksnake49
Localisation : angers

Re: [Problème] - Trophée mode arcade

Message par chucksnake » sam. 20 févr. 2016 19:38

slt j ai eu le même soucie moi il c est débloquè quand je suis aller voir mes trophées.après je sais pas si c est lier ou non au bug des serveur de cette après midi
ImageImageImage
Squall ff8
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : sam. 20 févr. 2016 17:21
ID PSN : squall8ff8

Re: [Problème] - Trophée mode arcade

Message par Squall ff8 » mer. 24 févr. 2016 08:15

Résolu, jais re-fini le mode arcade avec ryu et le trophée s'est
bien débloquer merci beaucoup à vous et coucou tout le monde.
ImageImageImage
Répondre