[Question] - Quête annexe "Fait main"

Répondre
Yami9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 16:31
ID PSN : hard-rappy67

[Question] - Quête annexe "Fait main"

Message par Yami9 » ven. 4 mars 2016 21:00

Bonsoir, je viens de commencer le jeu récemment et n'ai fini que les deux premiers niveaux plus le prologue. J'ai accepter le premier contrat d'Ector, mais je ne parviens pas à trouver le moyen d'arriver à la sphère bleue pour débuter la quête. J'ai en ma possession la clé anglaise et le coupe câble, une corde et une échelle sont présent dans la zone mais ne me sont d'aucun secours.
Alors à moins que Garret ne sache marcher sur les cordes qui sont attachés en l'air, je ne vois aucun autre moyen où bien dois je acquérir un item en particulier ?
Modifié en dernier par steph340 le ven. 4 mars 2016 21:03, modifié 1 fois.
Raison : Remise aux normes du titre, merci de respecter les règles de creation de sujets. -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic16393.html + http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html
The world need always a Batman
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Question] - Quête annexe "Fait main"

Message par Ghalheon » ven. 4 mars 2016 22:04

Je ne me rappel pas comment allez à la zone que tu cherches mais je peux t'assurer qu'il ne te faut rien de plus que ce que tu as déjà.
Après si tu montre un screen de la carte peut être que ce sera plus simple pour t'aider
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Question] - Quête annexe "Fait main"

Message par FREDGELOLA » sam. 5 mars 2016 00:25

Yami9 a écrit :Bonsoir, je viens de commencer le jeu récemment et n'ai fini que les deux premiers niveaux plus le prologue. J'ai accepter le premier contrat d'Ector, mais je ne parviens pas à trouver le moyen d'arriver à la sphère bleue pour débuter la quête. J'ai en ma possession la clé anglaise et le coupe câble, une corde et une échelle sont présent dans la zone mais ne me sont d'aucun secours.
Alors à moins que Garret ne sache marcher sur les cordes qui sont attachés en l'air, je ne vois aucun autre moyen où bien dois je acquérir un item en particulier ?
J'ai tapé fait main thief YouTube et j'ai eu ma réponse tu auras donc la tienne.
Image
Yami9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 16:31
ID PSN : hard-rappy67

Re: [Question] - Quête annexe "Fait main"

Message par Yami9 » sam. 5 mars 2016 19:19

J'ai utilise youtube, mais les videos ne montraient que le debut de la mission et non le cheminement pour s'y rendre.
La fatigue ayant beaucoup joue hier soir, j'avais oublié la mécanique de gameplay où l'on se faufile entre les caisses de bois (tres peu utilisé donc on n'y pense pas forcément ) mais merci pour vos reponses.
The world need always a Batman
ImageImageImage
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Question] - Quête annexe "Fait main"

Message par FREDGELOLA » sam. 5 mars 2016 21:37

Yami9 a écrit :J'ai utilise youtube, mais les videos ne montraient que le debut de la mission et non le cheminement pour s'y rendre.
La fatigue ayant beaucoup joue hier soir, j'avais oublié la mécanique de gameplay où l'on se faufile entre les caisses de bois (tres peu utilisé donc on n'y pense pas forcément ) mais merci pour vos reponses.
Ah mince c'était pour y aller désolé j'avais mal lu ton msg je m'en souviens très bien j'avais aussi miseré pour trouver l'entrée et j'étais pas fatigué moi,c'était en hauteur n'est ce pas?
Image
Yami9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 16:31
ID PSN : hard-rappy67

Re: [Question] - Quête annexe "Fait main"

Message par Yami9 » lun. 7 mars 2016 11:08

FREDGELOLA a écrit : Ah mince c'était pour y aller désolé j'avais mal lu ton msg je m'en souviens très bien j'avais aussi miseré pour trouver l'entrée et j'étais pas fatigué moi,c'était en hauteur n'est ce pas?
Du coup, je me sens un peu moins seul.
Oui en sortant de la boutique d'Ector à gauche en montant une échelle puis en faufilant entre le tas de caisses en bois.
The world need always a Batman
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Question] - Quête annexe "Fait main"

Message par Ghalheon » lun. 7 mars 2016 11:25

Je pense que c'est le gros défaut du jeu pour la partie ville explorable qui est beaucoup trop dense et la carte en est presque illisible ou pas suffisamment illustré pour bien se repérer. Il n'y qu'au 3/4 du jeu où j'arrivais à ne plus me perdre.
Image
Yami9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 16:31
ID PSN : hard-rappy67

Re: [Question] - Quête annexe "Fait main"

Message par Yami9 » lun. 7 mars 2016 12:46

Ghalheon a écrit :Je pense que c'est le gros défaut du jeu pour la partie ville explorable qui est beaucoup trop dense et la carte en est presque illisible ou pas suffisamment illustré pour bien se repérer. Il n'y qu'au 3/4 du jeu où j'arrivais à ne plus me perdre.
S'il n'y avais que cela, ça ne me dérangerais pas mais je pense à l'une des missions de Basso où le marqueur d'objectif m'a complètement perturbé: le legs d'une dame (le pointeur indiquais une grille d'évacuation au sol) voir le système de combat.
The world need always a Batman
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Question] - Quête annexe "Fait main"

Message par Ghalheon » lun. 7 mars 2016 14:04

oui celui là est mal fichu mais bon en général pour ce genre de quête cela indique que cela se passe dans la pièce en question
Image
Répondre