[Discussions Guide] - Disney Infinity 2.0

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Disney Infinity 2.0

Message par Administrateur » jeu. 17 mars 2016 12:20

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Disney Infinity 2.0


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


titouseb
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 18:34
ID PSN : titouseb

Re: [Discussions Guide] - Disney Infinity 2.0

Message par titouseb » jeu. 1 sept. 2016 23:34

bonjour

tout d abord merci pour ce guide

2 questions : pour le trophe "avec ce genre d ami" dans quel mode doit on le faire ? toy box ??

en parlant de toy box, je n arrive pas a avoir la porte blanche pour cnnecter les divers toy box. il me dit que je l obtiendrai uniquement si je reussi les missions des bonhomme avec le point d exclamation. ce que j'ai fait et...rien

ah et derniere question : je trouve ou l option sauvegarde avec le cloud ?

merci d'avance pour les réponses
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Guide] - Disney Infinity 2.0

Message par xx-th0m4s » ven. 2 sept. 2016 02:16

titouseb a écrit :bonjour

tout d abord merci pour ce guide

2 questions : pour le trophe "avec ce genre d ami" dans quel mode doit on le faire ? toy box ??
salut a toi, pas de quoi, si il a pu t'aider c'est le principale.

Pour le trophée "avec ce genre d ami" tu peux le faire ou tu veux normalement, personnellement je l'ai fait sur une toy box vierge.

titouseb a écrit :en parlant de toy box, je n arrive pas a avoir la porte blanche pour cnnecter les divers toy box. il me dit que je l obtiendrai uniquement si je reussi les missions des bonhomme avec le point d exclamation. ce que j'ai fait et...rien
Pour ta seconde question tu est censé la débloquer comme dit dans le guide, si pas, regarde dans les objets du magasin elle c'est peut être débloquer la, sans te la ''donner'' et donc il est possible que tu doivent l'acheter contre quelque pièces.

titouseb a écrit :ah et derniere question : je trouve ou l option sauvegarde avec le cloud ?

merci d'avance pour les réponses
Pour ce qui est du cloud, quand tu est dans une toy box vierge, tu fait start puis sauvegarder, dans ce menu tu pourra donner un nom a ton monde, et tu aura également une option a ''coché"", elle portera le nom de ''cloud ou nuage'' (sauvegarder dans mon cloud Disney comme préciser dans le guide) et une fois que tu la sauvegarde en ayant coché la case, le trophée devrais tomber.

J’espère t'avoir aider.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
titouseb
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 18:34
ID PSN : titouseb

Re: [Discussions Guide] - Disney Infinity 2.0

Message par titouseb » ven. 2 sept. 2016 09:25

merci de ces reponses, je vais voir tout ca

et merci pour la rapidite de la reponse !!

et vive psthc :-)
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Guide] - Disney Infinity 2.0

Message par xx-th0m4s » ven. 2 sept. 2016 13:57

titouseb a écrit :merci de ces reponses, je vais voir tout ca

et merci pour la rapidite de la reponse !!

et vive psthc :-)
Tiens nous au courant que l'on sache.

Pas de quoi, on est la pour sa.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
titouseb
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 18:34
ID PSN : titouseb

Re: [Discussions Guide] - Disney Infinity 2.0

Message par titouseb » sam. 3 sept. 2016 15:20

re

alors dans le rayon des bonnes : j'ai reussi grace a toi le trophe " avec ce genre d'ami"
pareil, la sauvegarde cloud a fonctionne

par contre, je n'arrive pas a debloquer la porte, je pense que je fais mal les missions de la presentation de la jouabilité.as tu un tuto dessus? (j arrive pas a trouver sur youtube) ou sais comment les faire ? ( c la bonne femme qui presente le terrain defoot/LE FLIPPER/ le jeu des barrieres/ et le jeu ou il faut proteger un tresor en mettant des jouets qu detruisent les mechants) j'ai gagné chaque defi, mais y a pas l'encoche sous la femme, qui confirme que c'est bon

je desespere :-(

merci d'avance
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Guide] - Disney Infinity 2.0

Message par xx-th0m4s » sam. 3 sept. 2016 23:20

titouseb a écrit :re

alors dans le rayon des bonnes : j'ai reussi grace a toi le trophe " avec ce genre d'ami"
pareil, la sauvegarde cloud a fonctionne

par contre, je n'arrive pas a debloquer la porte, je pense que je fais mal les missions de la presentation de la jouabilité.as tu un tuto dessus? (j arrive pas a trouver sur youtube) ou sais comment les faire ? ( c la bonne femme qui presente le terrain defoot/LE FLIPPER/ le jeu des barrieres/ et le jeu ou il faut proteger un tresor en mettant des jouets qu detruisent les mechants) j'ai gagné chaque defi, mais y a pas l'encoche sous la femme, qui confirme que c'est bon

je desespere :-(

merci d'avance
Si tu est sur d'avoir gagner tout ces defis, tu peux relancer une box d’initiation, je ne vois que sa comme solution, car c'est assez étrange que tu n'a toujours pas accés au porte si tu a fini tout les didacticiel.
Pour ce qui est des tutos, je n'en est jamais vu sur le net, sinon je l'ai aurais inclus au guides.

Ne désespère pas, la platine n'est pas loin
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
titouseb
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 18:34
ID PSN : titouseb

Re: [Discussions Guide] - Disney Infinity 2.0

Message par titouseb » lun. 12 sept. 2016 19:33

hello !!

alors tjrs grace a toi, j'ai bien avance, me reste plus que 3 TROPHES avant le platine

mais bizarement concernant la toy box game, j'ai bien assaut sur asgard, mais pas le siege dela foret rebelle. pourtant c est bien le pack de demarrage
j'ai une autre toy box avec la tete de ronan dessus(le mechant des gardiens dela galaxy)

sais tu ou je peux me trouver la foret rebelle (quelle figurine je dois m'achter pour l'avoir ?)

merciii a toi
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Guide] - Disney Infinity 2.0

Message par xx-th0m4s » lun. 12 sept. 2016 19:53

titouseb a écrit :hello !!

alors tjrs grace a toi, j'ai bien avance, me reste plus que 3 TROPHES avant le platine

mais bizarement concernant la toy box game, j'ai bien assaut sur asgard, mais pas le siege dela foret rebelle. pourtant c est bien le pack de demarrage
j'ai une autre toy box avec la tete de ronan dessus(le mechant des gardiens dela galaxy)

sais tu ou je peux me trouver la foret rebelle (quelle figurine je dois m'achter pour l'avoir ?)

merciii a toi
Salut, normalement avec le pack de démarrage tu a dus avoir deux toy box game, une avec la tête de Raiponce et une autre avec la tète de stich, pour asseaux sur la foret sur a besoin. Ce qui peux se passer c'est que tu est eue l'autre starter pack avec les toy box game de thor et l'autre avec le personnage mauve.

Pour avoir le monde de la foret rebelle, tu peux le trouver sans figurine dans un toy box game duo.
Je sais qu'en Belgique les magasin Broze en on encore de stock, pour la France, je ne serait pas te dire
Spoiler : toy box game duo :
Image
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Répondre