[Problème] - Impossible de forger un objet légendaire lvl70

Répondre
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

[Problème] - Impossible de forger un objet légendaire lvl70

Message par jgsnake » mar. 29 mars 2016 20:01

bonjour ,après de nombreuses heures de farm je suis confronté a un bug auprès du forgeron il m'est impossible de fabriquer un épaulier légendaire(lvl70=,lorsque je valide la fabrication au lieu d'avoir la croix pour valider je n'ai que rond pour annuler mais malgré ça mes matériaux et mon or sont prélevés. Je viens donc poster afin de savoir si quelqu'un a déja rencontré ce soucis ?

par ailleurs si une âme charitable lis ce post ,est il possible de m'envoyer un épaulier légendaire lvl70 soit pour un don ou alors en le duplicant. Pour la duplication la méthode est très simple ,il suffit d'envoyer le "cadeaux" puis un fois le message "objets envoyés à ...." de quitter le jeu en faisant fermer l'application,cela aura pour effet de conserver l'objet dans votre inventaire tout en l'ayant malgrès tout envoyé au destinataire(cette méthode fonctionne d'ailleurs avec l'or,les caches bonus et horadriques,les équipement ,les gemme....."
ps: pour le trophée " nuit magique" il me manque également un anneau légendaire lvl 70. À votre bon coeur messieurs dames!! merci d'avance.

mon id psn :jgsnake77

RÉSOLU : merci à Lonrust987 qui m'a envoyé des épauliers legendaires du roi squelette en lvl 70 me permettant de debloquer mon trophée.
Par ailleurs en ayant conversé avec lui et d'autres joueurs de diablo il semblerait que le bug de forgeron soir recurrent pour la fabrication des épauliers légndaires "corruption",pour ceux qui voudraient en fabriquer ne perdez pas votre temps car le bug est persistant depuis la M.A.J 2.3
Modifié en dernier par krakdu68 le mar. 29 mars 2016 22:56, modifié 2 fois.
Raison : Attention aux balises pour un sujet ---> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic16393.html
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Avatar du membre
fabrice7478
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 21:33
ID PSN : kill_bill77440
Localisation : LIZY SUR OURCQ

Re: [Problème] - Impossible de forger un objet légendaire lv

Message par fabrice7478 » dim. 22 mai 2016 09:30

pour ceux qui auraient des difficultés à fabriquer des armes ou armures pour le trophée ne perdez pas votre temps je vous dupliquerai de l'équipement ou je vous le prêterai le temps de valider le trophée. Bon courage et bon jeu à tous
ImageImageImage
Répondre