[Astuce] - Trophée "Tie & dye"

Répondre
s-e-l-u-j-9991
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 09:43
ID PSN : s-e-l-u-j-999-1
Localisation : Antibes (06)

[Astuce] - Trophée "Tie & dye"

Message par s-e-l-u-j-9991 » jeu. 7 avr. 2016 14:46

Bonjour j'ai fait la vidéo pour le trophée Tie & Dye qui demande de teindre 4 pièces d'armures en cuir.
Si vous avez d'autres astuces pour les trophées du DLC, vous pouvez les poster ici ^^
Modifié en dernier par steph340 le jeu. 7 avr. 2016 19:13, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre, merci de noter le nom du trophée concerné.
ImageImageImage
Superman
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : dim. 20 mars 2016 16:46
ID PSN : Desnora
Localisation : Krypton

Re: [Astuce] - Trophée "Tie & dye"

Message par Superman » jeu. 7 avr. 2016 20:43

Merci, je m'en servirais quand je retournerais sur le jeu ;)
I'm more than a bird, I'm more than a plane.
Image
kitsune_blood83
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 100
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 15:11
ID PSN : kitsune_Blood

Re: [Astuce] - Trophée "Tie & dye"

Message par kitsune_blood83 » mer. 13 avr. 2016 11:40

Merci pour ta video !sans toi jaurais chercher encore longtemps ! :lol:
Image
bloups
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 16 juil. 2014 01:23
ID PSN : Soldier-Bloups

Re: [Astuce] - Trophée "Tie & dye"

Message par bloups » mer. 13 avr. 2016 20:14

pour le trophée "trampoline" c est pas très explicite.La description du trophée donne l impression qu il faut jeter 30 blocs ou items sur un bloc de slime pour que ceux ci rebondissent hors c est votre personnage qui doit rebondir sur ce bloc de slime et être ducoup envoyé sur orbite...heu non un saut de 30 blocs ca suffira :) .Fait vous une tour sous vos pied assez haute perso j ai mis 2 stack un n a pas suffit ensuite jetez vous dans le vide en essayant d atterir sur le bloc de slime comme même sinon bobo et pas de trophées.Voilà encore un trophée fastoche pour minecraft mais une traduction encore mal fichue.
Pensez à préciser le motif de votre demande dans vos messages psn.Faites attention avec les mp je me connecte rarement sur le site ;)

ImageImageImage
Avatar du membre
AmbrOos
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2015 16:29
ID PSN : AmbrOos75x

Re: [Astuce] - Trophée "Tie & dye"

Message par AmbrOos » sam. 16 avr. 2016 19:06

bloups a écrit :pour le trophée "trampoline" c est pas très explicite.La description du trophée donne l impression qu il faut jeter 30 blocs ou items sur un bloc de slime pour que ceux ci rebondissent hors c est votre personnage qui doit rebondir sur ce bloc de slime et être ducoup envoyé sur orbite...heu non un saut de 30 blocs ca suffira :) .Fait vous une tour sous vos pied assez haute perso j ai mis 2 stack un n a pas suffit ensuite jetez vous dans le vide en essayant d atterir sur le bloc de slime comme même sinon bobo et pas de trophées.Voilà encore un trophée fastoche pour minecraft mais une traduction encore mal fichue.
Merci de ton astuce qui va me servir car j'avais pas du tout compris le trophée x)
Du coup j'vais aller dans le didac' pour le faire :rofl:
Image
s-e-l-u-j-9991
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 09:43
ID PSN : s-e-l-u-j-999-1
Localisation : Antibes (06)

Re: [Astuce] - Trophée "Tie & dye"

Message par s-e-l-u-j-9991 » sam. 16 avr. 2016 23:39

kitsune_blood83 a écrit :Merci pour ta video !sans toi jaurais chercher encore longtemps ! :lol:
Pas de problème l'ami !
ImageImageImage
Avatar du membre
ramoutcho_7387
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:47
ID PSN : ramoutcho_7387
Localisation : 25000 besançon

Re: [Astuce] - Trophée "Tie & dye"

Message par ramoutcho_7387 » dim. 17 avr. 2016 11:52

AmbrOos a écrit :
bloups a écrit :pour le trophée "trampoline" c est pas très explicite.La description du trophée donne l impression qu il faut jeter 30 blocs ou items sur un bloc de slime pour que ceux ci rebondissent hors c est votre personnage qui doit rebondir sur ce bloc de slime et être ducoup envoyé sur orbite...heu non un saut de 30 blocs ca suffira :) .Fait vous une tour sous vos pied assez haute perso j ai mis 2 stack un n a pas suffit ensuite jetez vous dans le vide en essayant d atterir sur le bloc de slime comme même sinon bobo et pas de trophées.Voilà encore un trophée fastoche pour minecraft mais une traduction encore mal fichue.
Merci de ton astuce qui va me servir car j'avais pas du tout compris le trophée x)
Du coup j'vais aller dans le didac' pour le faire :rofl:
Cela n'a pas l'air de fonctionner en mode didacticiel, j'ai essayé le rebond sur le slime et la coloration du cuir, rien.

EDIT: je suis repassé en mode survie (difficile) et je l'ai eu. J'ai aussi du passer en craft classique et positionner la pièce d'armure et le colorant en diagonale sur la table de craft classique pour que cela fonctionne.
Image
Cyrilbouclet
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 7 août 2016 02:09
ID PSN : Yn_Nostradamus

Re: [Astuce] - Trophée "Tie & dye"

Message par Cyrilbouclet » mar. 13 mars 2018 22:34

Bonsoir, je débarque un peu lol mais moi perso j'ai du colorant j'ai mes armures en cuir mais impossible de les teindre .. vous avez une soluce ?
Cyrilbouclet
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 7 août 2016 02:09
ID PSN : Yn_Nostradamus

Re: [Astuce] - Trophée "Tie & dye"

Message par Cyrilbouclet » mar. 13 mars 2018 22:37

Desole en fait j'ai trouvé, je sais pas si cst avec les majs qui ont eu lieu mais il ne suffit pu de faire carré pour teindre mais faut aller dans "artisanat" :) voila pour ceux qui bloque dessus :)
Répondre