[Avis] - Dragon Ball Raging Blast

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Dragon Ball Raging Blast

Message par Administrateur » mar. 16 nov. 2010 11:53

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Dragon Ball Raging Blast

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Brad
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 17:31
ID PSN : Bradoudouille

Re: [Test Jeux] - Dragon Ball Raging Blast

Message par Brad » sam. 3 déc. 2011 22:58

Même si le sujet Dragon Ball a déjà été traité de nombreuses fois, il continue de ressortir des jeux en reprenant l'histoire à chaque fois. Mais comme il s'agissait d'un passage à la HD du Dragon Ball, je me suis laissé tenter par le jeu.

Encore une fois, on reprend la trame de Dragon Ball Z avec les différentes sagas mais ce n'est pas ce qu'on retient du jeu lors des combats du dragon, ce sont les gros problèmes avec les caméras durant les matchs qui nous empêchent d'attaquer l'adversaire comme on souhaite :devil: . On se demande quelques fois comment les développeurs ont pu laisser de tels problèmes avec la caméra.

Donc même si les combats sont passionnants, qu'on peut y passer plusieurs heures à y jouer pour obtenir les trophées, le problème de caméra gâche le jeu et dégoute très rapidement. D'où une note de 3/5 pour moi, qui pourrait être meilleur sans la caméra
leonardo_stoica9
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012 10:09
ID PSN : Leonardo_Stoica9

Re: [Test Jeux] - Dragon Ball Raging Blast

Message par leonardo_stoica9 » mer. 26 déc. 2012 22:36

Moi je suis un très grand fan de dbz et c'est bien fait tout sauf la caméra comme l'a dit bradoudouille -une note de 5/5 pour moi
Modifié en dernier par Fethennour le mer. 26 déc. 2012 23:32, modifié 1 fois.
Raison : L'overdose de smileys est totalement inutile, mieux vaut calmer ses ardeurs.
Répondre