[Avis] - Tom Clancy's H.A.W.X. 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50715
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Tom Clancy's H.A.W.X. 2

Message par Administrateur » mar. 16 nov. 2010 19:18

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Tom Clancy's H.A.W.X. 2

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 5 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Ashido44
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : sam. 14 août 2010 14:25
ID PSN : Ashido44
Localisation : Woanders

Re: [Test Jeux] - Tom Clancy's H.A.W.X. 2

Message par Ashido44 » sam. 21 mai 2011 15:35

Je ne pourrai pas m'empêcher de le comparer avec HAWX1. Globalement, Le jeu ne présente pas de grosses différences avec le premier. La seule et unique différence positive du jeu est que le niveau d'xp monte très rapidement. Les ajouts qui ont été fait portent surtout sur les décollages, atterrissages, appontages ou encore ravitaillements en vol et on notera aussi la présence de niveaux "survie" où on se retrouve seul contre un ennemi arrivant en masse et de tous les azimuts. Sinon, on se retrouve aussi dans un AC130 ou encore à la commande de drônes d'espionnage. Au niveau des points négatifs, contrairement au 1, il faut faire START pour changer de vue (très embêtant en multi), il y a 3 trophées qui sont buggés, le jeu ne présente aucune amélioration graphique, les éléments au sol, sont toujours autant pixélisés. Je pense que les joueurs qui ont bien aimé le premier aimeront aussi le second. Un jeu pas cher pour un platine plus facile que le 1.

Note: 3,5/5 arrondi à 4/5.
Presque complètement inactif. Pas d´achat de PS4 ou PS5 en vue!

Image
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: [Test Jeux] - Tom Clancy's H.A.W.X. 2

Message par bloody43 » dim. 18 sept. 2011 17:24

D'accord avec Ashido sur son test avec un bémol quand même... Je le trouve beaucoup moins instinctif que le 1 et le multi est moins prenant que celui de son prédécesseur. Les graphismes ne sont pas terribles, les cinématiques compressées à mort sont un exemple de laideur et les bugs de trophée nous pourrissent la vie... (pour les chasseurs...). J'ai l'impression que les développeurs ont surfé un peu sur le succès du premier opus et pondu un remake en beaucoup moins bon... Petit plus pour les ajouts d'appontage sur porte avion, les ravitaillements en vol ou les décollages mais franchement ça reste bien maigre face aux défauts de ce jeu. 3/5.
ImageImageImage
Avatar du membre
Tamashii
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 15:28
ID PSN : Tamashii21380

Re: [Test Jeux] - Tom Clancy's H.A.W.X. 2

Message par Tamashii » lun. 30 janv. 2012 21:30

bloody43 a écrit :D'accord avec Ashido sur son test avec un bémol quand même... Je le trouve beaucoup moins instinctif que le 1 et le multi est moins prenant que celui de son prédécesseur. Les graphismes ne sont pas terribles, les cinématiques compressées à mort sont un exemple de laideur et les bugs de trophée nous pourrissent la vie... (pour les chasseurs...). J'ai l'impression que les développeurs ont surfé un peu sur le succès du premier opus et pondu un remake en beaucoup moins bon... Petit plus pour les ajouts d'appontage sur porte avion, les ravitaillements en vol ou les décollages mais franchement ça reste bien maigre face aux défauts de ce jeu. 3/5.
Bonsoir,


Je suis entièrement d'accord. J'ai voulu faire une pause à l'interminable level 40 sur HAWX1, mais bof bof que cet opus est triste. Maniement très approximatif de certains avions, munitions fournies lors des missions pas toujours adéquates, impossible de locker ses cibles si on est ""trop près"", vitesse de ciblage hallucinante, les 2 premiers avions fournis pour le on-line font vraiment pitié.

Après je trouve les avions assez bien faits, et pas besoin de jouer 250 heures pour enfin piloter son SU-47 !!!

Mais je m'éclate beaucoup plus sur le 1.
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Avis] - Tom Clancy's H.A.W.X. 2

Message par Vassili Zaïtsev » lun. 27 oct. 2014 03:31

Je viens de le commencer . Je ne peux m'empêcher de le comparer à Ace Combat : Assaut Horizon .
Très grande différence entre ces deux jeux aux niveau de la maniabilité et du réalisme .
Le pilotage de HAWX 2 semble saccadé , de même que l'accrochage des missiles .
De plus ceux ci accrochent la cible au environ de 3500 m ...Un comble pour des missiles qui dans la réalité peuvent abattre un appareil à 20 km .
Du coup on fait prêsque tout les dogfight au combat canon .
Les appareils correspondent quand a eux en tout point aux avions réels .
Etant un mordu de l'aviation ce détail à une grande importance à mes yeux .
Toutefois on notera un manque de décorations sur les appareils par rapport à Ace Combat .

Sinon au niveau du jeu cela reste du classique . Les méchants attaque vous êtes le héros :)
Mais on se laisse prendre au jeu et les heures passent sans en rendre compte .
Point intéressant à soulever ce sont les atterrissages et ravitaillement qui sont trop souvent laisser de coté dans les combats aériens . Détail oui mais plaisant pour les fans d'aviations .

Les défis sont un plus aussi pour exploiter le jeu a fond et récolter un max d'XP .
Bien que celle ci monte très (trop ?) rapidement .
Le passage avec le Gunship (AC 130 surarmé ;) ) est bien sympa .

Au final un jeu qui ne restera pas dans l'histoire de la PS3 mais qui possède un coté amusant .
Image
Répondre