[Astuce] - Farmer les tickets NUKACADE

Avatar du membre
Culigan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 07:51
ID PSN : Culigan

[Astuce] - Farmer les tickets NUKACADE

Message par Culigan » lun. 19 sept. 2016 07:32

Bonjour,

Je relaye cette astuce largement diffusée sur le net avec mes commentaires.

L'un des trophées est de collecter 100 000 tickets pour la Nukacade, ce qui, en fin de partie, peut etre légèrement CHIANT. Pour ma part, je suis arrivé en fin de course avec environ 10000 tickets. Du coup, en jouant bien, on fait des sessions de 700 à 1000 tickets sur les jeux, et on en a pour environ 90 sessions....

On trouve des conseils avec le panier de basket, mais pour ma part, j'opte pour le tir au pigeon. Face à la machine pour échanger des tickets, le jeu est dans la salle sur votre gauche.

Au préalable, allez devant l'abri 81, asseyez vous éventuellement sur une chaise pour attendre quelques heures que "Cricket" arrive, et achetez lui la mitrailleuse avec l'aptitude "balles explosives". Rendez vous ensuite au jeu, puis pour les sessions, visez simplement le rail supérieur, juste en dessous du nuage au milieu. Tirez ensuite une balle toutes les 1 ou 2 secondes, ce qui a pour effet de faire tomber toutes les cibles éventuellement présentes, en haut comme en bas.

Vous ferez entre 800 et 1200 tickets par sessions sans bouger, mais plus important... vous pourrez tenir votre bière dans la main gauche et enchainer les sessions de la main droite, ce qui ne sera pas négligeable! Il est inutile de viser a gauche ou a droite comme indiqué dans les astuces. Ou tout du moins, si ca vous fait perdre quelques points, pour ma part le confort apporté sur cette longue session en vaut bien la chandelle.

Bonne chasse à vous
Image
Avatar du membre
AurelCell
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 7 sept. 2015 10:27
ID PSN : AUREL-THE-CELL
Localisation : Gard - France

Re: [Astuce] - Farmer les tickets NUKACADE

Message par AurelCell » lun. 19 sept. 2016 09:51

Merci pour cette astuce, je commençais à me demander comment j'allais m'y prendre pour en avoir 100.000!!
Image
Ktapom
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 4 avr. 2014 20:47
ID PSN : KtaPom

Re: [Astuce] - Farmer les tickets NUKACADE

Message par Ktapom » lun. 19 sept. 2016 11:25

Pour ma part, j'ai choisi l'approche craft pour faire ce trophée.

J'ai construit une dizaine de jeux de basket et j'ai utilisé des tapis roulants et élevateurs pour faire tourner les ballons en circuit fermé. Une fois fait, j'avais plus qu'à passer d'une machine à l'autre pour remettre des jetons.
Image
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Astuce] - Farmer les tickets NUKACADE

Message par Inuarth » lun. 19 sept. 2016 17:16

Culigan a écrit :Bonjour,

Je relaye cette astuce largement diffusée sur le net avec mes commentaires.

L'un des trophées est de collecter 100 000 tickets pour la Nukacade, ce qui, en fin de partie, peut etre légèrement CHIANT. Pour ma part, je suis arrivé en fin de course avec environ 10000 tickets. Du coup, en jouant bien, on fait des sessions de 700 à 1000 tickets sur les jeux, et on en a pour environ 90 sessions....

On trouve des conseils avec le panier de basket, mais pour ma part, j'opte pour le tir au pigeon. Face à la machine pour échanger des tickets, le jeu est dans la salle sur votre gauche.

Au préalable, allez devant l'abri 81, asseyez vous éventuellement sur une chaise pour attendre quelques heures que "Cricket" arrive, et achetez lui la mitrailleuse avec l'aptitude "balles explosives". Rendez vous ensuite au jeu, puis pour les sessions, visez simplement le rail supérieur, juste en dessous du nuage au milieu. Tirez ensuite une balle toutes les 1 ou 2 secondes, ce qui a pour effet de faire tomber toutes les cibles éventuellement présentes, en haut comme en bas.

Vous ferez entre 800 et 1200 tickets par sessions sans bouger, mais plus important... vous pourrez tenir votre bière dans la main gauche et enchainer les sessions de la main droite, ce qui ne sera pas négligeable! Il est inutile de viser a gauche ou a droite comme indiqué dans les astuces. Ou tout du moins, si ca vous fait perdre quelques points, pour ma part le confort apporté sur cette longue session en vaut bien la chandelle.

Bonne chasse à vous
En même temps, tu reprends exactement l'astuce que j'ai mis dans le guide temporaire du DLC, donc ce sujet ne sert à rien à part à faire doublon.
Merci tout de même.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
Culigan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 07:51
ID PSN : Culigan

Re: [Astuce] - Farmer les tickets NUKACADE

Message par Culigan » lun. 19 sept. 2016 18:49

Je ne sais même pas où est ton guide temporaire et je ne l'ai pas consulté. Je ne suis qu'un humble contributeur qui a posté une astuce la ou les gens vont pour l'instant.

Ensuite, cette astuce est, comme je l'ai dit, largement relayée

Ça mis à part, salutations cordiales et désolé davoir froissé ton ego ;)
Image
Avatar du membre
Hellsing68
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 25 août 2012 01:39
ID PSN : Hellsing_68

Re: [Astuce] - Farmer les tickets NUKACADE

Message par Hellsing68 » mar. 20 sept. 2016 19:21

Bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'indiquer où trouver le stand de tir?
Celui Dry Rock Gulch ne dispose pas de fente à jetons...

merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Culigan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 07:51
ID PSN : Culigan

Re: [Astuce] - Farmer les tickets NUKACADE

Message par Culigan » mar. 20 sept. 2016 20:01

Il suffit de se téléporter au salon. le nukacade est en face de l'autre côté de la rue
Image
Avatar du membre
Hellsing68
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 25 août 2012 01:39
ID PSN : Hellsing_68

Re: [Astuce] - Farmer les tickets NUKACADE

Message par Hellsing68 » mar. 20 sept. 2016 20:16

merci, j'y avais m^me pas songé....
ImageImageImage
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Astuce] - Farmer les tickets NUKACADE

Message par Platine » mar. 20 sept. 2016 23:34

J'avoue que cette astuce, ainsi que celle du basket, sont largement relayées et encensées sur le net, et qu'elle m'ont aidé (même si je fais plus de tickets au basket, allez savoir pourquoi).

Mais je ne comprends pas pourquoi vous allez absolument voir Cricket pour lui acheter une arme qui coûte cher. Bon il est vrai que comme le premier "découvreur" l'a suggéré, il est plus facile de suivre une astuce confirmée.
Mais pour les joueurs qui garderaient des armes prises sur des ennemis, vous aurez obligatoirement plusieurs armes avec le mod Explosif. Et on peut en acheter pour moins cher selon les arrivages (Goodneighbour ou Diamond city en propose chez moi) et utilisant des munitions moins chères que les .45 de la sulfateuse (bon ce n'est que 2 caps, mais quand même :) ).

Après je ne dénigre pas l'astuce (l'ayant moi-même utilisé), mais l'achat d'une telle arme n'est pas obligé. Il faut n'importe quel arme (sauf lourde) avec le mod Explosif. ;)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Culigan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 07:51
ID PSN : Culigan

Re: [Astuce] - Farmer les tickets NUKACADE

Message par Culigan » mer. 21 sept. 2016 07:05

Salut !

Ben pour ma part je n'en avais pas du coup ca m'a servi direct
Mais effectivement tu as raison, n'importe quelle arme fera l'affaire, d’ailleurs un pistolet explosif sera moins couteux en munition
Image
Répondre