[Discussions Guide DLC] - Nuka-World

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Nuka-World

Message par Administrateur » dim. 25 sept. 2016 20:54

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Fallout 4 - DLC : 6 Nuka-World


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussions Guide DLC] - Fallout 4 DLC : Nuka-World

Message par Inuarth » dim. 25 sept. 2016 21:12

J'espère que ce guide pourra en aider plusieurs à décrocher tous les trophées de ce DLC.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
AurelCell
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 7 sept. 2015 10:27
ID PSN : AUREL-THE-CELL
Localisation : Gard - France

Re: [Discussions Guide DLC] - Nuka-World

Message par AurelCell » mar. 27 sept. 2016 09:43

Merci Inuarth pour ce super guide :clap:
Image
Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Discussions Guide DLC] - Nuka-World

Message par DeadPool_Rulz » mer. 16 nov. 2016 16:15

Merci pour le guide, super comme toujours :okayg:
Image
Avatar du membre
Waylander93
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 13:04
ID PSN : Waylander93
Localisation : Alsace

Re: [Discussions Guide DLC] - Nuka-World

Message par Waylander93 » mer. 5 avr. 2017 20:06

Bonjour à tous,

Je vous fait part d'un bug que j'ai eu dans ce DLC avec Nisha au moment où vous devez parler avec les 3 chefs de clans.
Nisha avait toujours le statut : "cette personne est occupée" et je ne pouvais donc pas du tout lui parler ainsi qu'à ses potes autour.
J'avait tout essayé mais rien n'y faisait : je lui faisais les poches, je l'ai même tué pour voir ce que ça faisait mais il ne faut surtout pas le faire :lol:

Bref, donc astuce (faites une grosse sauvegarde avant, au cas ou...) : vous tirez sur Nisha jusqu'à ce qu'elle devienne votre ennemi en la blessant, ellle aura donc son nom en rouge. Surtout ne la tuez pas. Sortez du bâtiment et retournez dans le grill du monde pétillant par la porte du RDC et non en empruntant l’ascenseur en bois.
Une fois au RDC du bâtiment, dirigez vous vers l'ascenseur (mais ne le prenez pas encore) au fond de la pièce en étant accroupi et faites le ménage en tuant tout les énnemis qui vont arriver (ce ne seront que les disciples de Nisha, pas les autres gangs).

Une fois cela de fait, prenez l’ascenseur, montez dans le bâtiment, retournez dans le restaurant (enfin, votre chambre) et dormez 48H. Assurez vous avant de dormir d'avoir bel et bien le statut "caché".

Après les 48H, vous pourrez retourner comme ci de rien n'était voir Nisha et lui parler. Personne ne vous tirera dessus. :okayg:

En ésperant sauver certains joueurs qui auront le même bug que moi ;)
Image
jojolegambix
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 18 juin 2014 18:13
ID PSN : Jojolegambix

Re: [Discussions Guide DLC] - Nuka-World

Message par jojolegambix » sam. 17 juin 2017 19:24

Salut,
il me reste un seul trophée dans le dlc, c'est celui "le plein de sucre" ou il faut tuer des ennemis de nuka world en buvant une boisson nuka mix.
Je fais que ça et aucun trophée en vu, j'ai même repris une sauvegarde du début de nuka world pour essayer de le faire, rien n'y fait. Je sais que plusieurs personnes ont eu du mal, il y a t'il une facon spécifique ? Par exemple j'ai essayé de tuer sans l'armure assisté.
Merci de vos réponses
ImageImageImage
Avatar du membre
Waylander93
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 13:04
ID PSN : Waylander93
Localisation : Alsace

Re: [Discussions Guide DLC] - Nuka-World

Message par Waylander93 » dim. 18 juin 2017 16:42

jojolegambix a écrit :Salut,
il me reste un seul trophée dans le dlc, c'est celui "le plein de sucre" ou il faut tuer des ennemis de nuka world en buvant une boisson nuka mix.
Je fais que ça et aucun trophée en vu, j'ai même repris une sauvegarde du début de nuka world pour essayer de le faire, rien n'y fait. Je sais que plusieurs personnes ont eu du mal, il y a t'il une facon spécifique ? Par exemple j'ai essayé de tuer sans l'armure assisté.
Merci de vos réponses
Salut,

Toutes les boissons ne fonctionnent pas. Il y en a que certaines qui ont des effets qui perdurent mais je ne sais plus lesquelles exactement. En fait quand tu bois une de ces boissons, il faut qu'il y ai une petite icône d'horloge en bas de l'écran et c'est avec ces boissons qu'il faut tuer des ennemis. A un moment l'icône de l'horloge va partir, il faudra reprendre la boisson en question sinon le trophée ne tombera pas. A noter que tu n'as pas besoin de faire le trophée en un coup... les éliminations s'enregistreront au fur et à mesure ;)
Image
jojolegambix
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 18 juin 2014 18:13
ID PSN : Jojolegambix

Re: [Discussions Guide DLC] - Nuka-World

Message par jojolegambix » dim. 18 juin 2017 17:51

Merci de ta réponse mais j'ai utilisé le nuka cide pour tuer les bestioles. Je me réfère dans les stats et effet actif pour vérifier que j'ai toujours le nuka mix.
Par contre j'ai pas fais gaffe à l'icone de l'horloge en bas de l'écran je vais vérifier.
Tu as eu le trophée facilement? Il y a longtemps? (desfois qu'il y a une mise à jour qui me tronche)
ImageImageImage
Avatar du membre
Waylander93
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 13:04
ID PSN : Waylander93
Localisation : Alsace

Re: [Discussions Guide DLC] - Nuka-World

Message par Waylander93 » mar. 20 juin 2017 06:06

J'ai du avoir le trophée en question il y a moins de 2 mois et cela très facilement en suivant le guide ;)

Essaye de voir du coup avec l'effet indiqué en bas de l'écran
Image
Avatar du membre
Pilobill
Streamer
Streamer
Messages : 298
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:35
ID PSN : Pilobill
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Nuka-World

Message par Pilobill » lun. 30 oct. 2017 23:53

Merci pour le guide. :)
ImageImageImage
Répondre