[Discussions Jeu] - Batman : Arkham VR

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50694
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Batman : Arkham VR

Message par Administrateur » jeu. 29 sept. 2016 17:32

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Batman : Arkham VR

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


tains02
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 13 avr. 2015 17:11
ID PSN : Tains02

Re: [Discussions Jeu] - BATMAN : ARKHAM VR

Message par tains02 » lun. 17 oct. 2016 15:46

Bjr pouvez vous m'aider pour le trophée fils disparu?merci
Myncer

Re: [Discussions Jeu] - BATMAN : ARKHAM VR

Message par Myncer » mar. 18 oct. 2016 00:20

Grâce à la carte magnétique dans la morgue !

Tu la prends au fond prêt de la jambe du dernier cadavre juste après avoir pris la clef dans le coffre. Puis tu vas à l'armoire près de la radio
tains02
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 13 avr. 2015 17:11
ID PSN : Tains02

Re: [Discussions Jeu] - BATMAN : ARKHAM VR

Message par tains02 » mar. 18 oct. 2016 00:28

Merci de la reponse en faite j'avais trouvé en tournan en rond pendant 1H!!!
Dag-Fortune
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 2 juil. 2013 19:15
ID PSN : Dag-Fortune
Localisation : Quimper
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - BATMAN : ARKHAM VR

Message par Dag-Fortune » lun. 24 oct. 2016 20:58

salut, quelqu'un sais comment obtenir le trophée de l'autre coté du miroir j'ai vue la pièce avec le chapeau mais le trophée ne ce déclenche pas ! merci d'avance.
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - BATMAN : ARKHAM VR

Message par Ankou » dim. 30 oct. 2016 22:57

(j'ignore si ça vaut la peine de répondre à une question une semaine après qu'elle a été posée mais comme j'ai découvert la réponse ce soir...)
Dag-Fortune a écrit :salut, quelqu'un sais comment obtenir le trophée de l'autre coté du miroir j'ai vue la pièce avec le chapeau mais le trophée ne ce déclenche pas ! merci d'avance.
Salut. Tu dois regarder en direction de la pièce en "zoomant". Avec le move, je ne connais pas la manipulation mais avec la manette, c'est simple : tu poses deux doigts sur le pavé tactile, tu les écartes et ça zoome (la technique est particulièrement efficace pour admirer le décolleté de Harley Quinn mais là par contre ça ne rapporte aucun trophée, c'est dommage...).
Image
Avatar du membre
ZeBlackRider
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 7 mars 2015 17:09
ID PSN : ZeBlackRider

Re: [Discussions Jeu] - BATMAN : ARKHAM VR

Message par ZeBlackRider » sam. 5 nov. 2016 20:57

Ankou Ankka a écrit :(j'ignore si ça vaut la peine de répondre à une question une semaine après qu'elle a été posée mais comme j'ai découvert la réponse ce soir...)
Dag-Fortune a écrit :salut, quelqu'un sais comment obtenir le trophée de l'autre coté du miroir j'ai vue la pièce avec le chapeau mais le trophée ne ce déclenche pas ! merci d'avance.
Salut. Tu dois regarder en direction de la pièce en "zoomant". Avec le move, je ne connais pas la manipulation mais avec la manette, c'est simple : tu poses deux doigts sur le pavé tactile, tu les écartes et ça zoome (la technique est particulièrement efficace pour admirer le décolleté de Harley Quinn mais là par contre ça ne rapporte aucun trophée, c'est dommage...).
Pour zoomer avec le PS Move, il suffit de l'approcher de sa tête et d'appuyer sur la gâchette (en somme cela consiste à mimer l'action que fait batman)
motorsport83
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 4 févr. 2017 06:46
ID PSN : MOTORSPORT83

Re: [Discussions Jeu] - BATMAN : ARKHAM VR

Message par motorsport83 » sam. 11 févr. 2017 14:55

slt a tous
désolé du retard mais c'est dans quelle pièce que je peux obtenir le trophée "de l'autre côté du miroir " merci de vos réponses
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - BATMAN : ARKHAM VR

Message par Ankou » sam. 11 févr. 2017 15:09

motorsport83 a écrit :slt a tous
désolé du retard mais c'est dans quelle pièce que je peux obtenir le trophée "de l'autre côté du miroir " merci de vos réponses
Dans la ruelle, quand tu es sur les escaliers de secours, tu te retournes et tu regardes par la fenêtre, tu y verras le chapeau du Chapelier fou.
Image
Répondre