[Question] - Nouvelle partie.

Répondre
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

[Question] - Nouvelle partie.

Message par Eddyg13 » mer. 5 oct. 2016 03:15

Salut à toutes et tous.

Je dois vraiment pas être très futfut lol.

Voici mon soucis. Je viens de finir le jeu une première fois en facile etj'ai lancée une nouvelle partie en chaos, que j'ai sauvegardée sur un nouveau bloc.
Mais je reprends le jeu avec un level 1, plus rien en stock mais effectivement mes stats sont toujours là et j'ai la spécialité deblocables pour les levels max.

Ma question et donc fait-il tout se retaper du début dès le level 1 pour atteindre le level 255 requis ou on récupère tout au bout d'un moment...
ImageImageImage
ashura
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 20:55
ID PSN : Ashura59
Contact :

Re: [Question] - Nouvelle partie.

Message par ashura » mer. 5 oct. 2016 08:08

Il n'y a pas de New game +, tu conserves ton avancer dans l'encyclopédie des monstres, des objets et dans les trophées de combats mais tu repars lvl 1 avec les rôles lvl 1 et sans objets.

Tu gardes juste certains rôle débloquer ce qui peut quand même pas mal aider
ImageImageImage
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Question] - Nouvelle partie.

Message par Ray-chan » mer. 5 oct. 2016 08:13

Pourquoi vouloir repartir jusqu'au level 255?

Si tu as bien avancé sur ta première partie tu ne devrais avoir que ton bestiaire à compléter au pire...

Le reste sera juste de finir le jeu en Chaos et Univers au level 99 ou moins.
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Question] - Nouvelle partie.

Message par Eddyg13 » mer. 5 oct. 2016 12:32

Car il y a un trophée atteindre le level 255.

Pour pouvoir évoluer de façon raisonnable je dois quand même quasi tout refaire. Ca me dérange pas mais dans la ligne de conduite j'avais l'impression que tu garder tout et juste faire le dédale afin de finir ce que tu avais lancé...

J'ai très bien avancé ma première partie car mon bestiaire et à 85%, le max apparemment que tu puisses atteindre sur une première partie "complète", trophée forte quête débloqué, il me manquait juste 3 rôles à débloquer et toutes les armes ultime en poche... C'est pour ça que ça me fais un peu Chi.... De tout refaire quasi complètement... Avec 35h de jeu. Du coup je comprends pas pkoi les modes chaos et univers sont plus simple si tu repars à zéro!!!!!
ImageImageImage
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Question] - Nouvelle partie.

Message par Ray-chan » mer. 5 oct. 2016 17:44

J'ai le bestiaire à 96% sur ma première partie en mode normal ("Terre" de mémoire), il me manque de quoi synthétiser quelques objets, deux reines éthérées et un Gabriel céleste. Et peut-être un ou deux monstres ratés au début de l'aventure que je pourrais faire sur ma partie en Chaos avant de rusher l'Universe. Tous les autres trophées à part l'inventaire et le bestiaire ont été obtenus sur ma première partie.

Si tu as fini une première fois l'histoire, tu reprends l'histoire sur ta première sauvegarde et tu reviens en arrière jusqu'à la maison de Fidel accessible via le warp avant le dernier boss. De là tu va sur le Charles D.Goale et tu pourras te téléporter au Dédale dans la liste des destinations. Débloque la limitation de niveau avant d'y aller et suis le guide et ça ira tout seul. Tu pourras atteindre le niveau 255 et farmer un max de matériaux par la suite pour obtenir tous les objets nécessaires à l'obtention des trophées de crafting.Ainsi que les BT qui te manquent quand tu auras compris l'utilisation de Mort en Sursis. ;)
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Question] - Nouvelle partie.

Message par Eddyg13 » jeu. 6 oct. 2016 14:57

Super... Je préfère ça.
J'avais remarqué que l'étoile était devenu blanche sur ma sauvegarde au lieu de "vide", donc effectiveme't je pensais que je pouvais revenir à un certain point.

OK je vais essayer des ce soir et je confirmerais si ça fonctionne bien.

Merci à toi en tout cas.

Ps; poir moi mort en sursis ça veut dire... Tu meurs au bout de dix secondes une fois que tes points de vie sont m is à zéro après avoir agonie rapideme't quand même...
ImageImageImage
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Question] - Nouvelle partie.

Message par Ray-chan » jeu. 6 oct. 2016 16:06

Je te confirme que mort en sursis c'est exactement ça. ^^

Mais tu es invincible sous cette forme et tu ne prends aucun point de dégâts.

Du coup si tu configures Miki comme sur le descriptif du trophée Ennemi juré des Cieux, tu seras quasi-invulnérable. ;)
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Question] - Nouvelle partie.

Message par Eddyg13 » jeu. 6 oct. 2016 18:05

Eddyg13 a écrit :Super... Je préfère ça.
J'avais remarqué que l'étoile était devenu blanche sur ma sauvegarde au lieu de "vide", donc effectiveme't je pensais que je pouvais revenir à un certain point.

OK je vais essayer des ce soir et je confirmerais si ça fonctionne bien.

Merci à toi en tout cas.

Ps; poir moi mort en sursis ça veut dire... Tu meurs au bout de dix secondes une fois que tes points de vie sont m is à zéro après avoir agonie rapideme't quand même...

Je confirme également que ça marche bien... OUF!!!!

Gros soulagement pour moi la. Je verrais cette configuration mort en sursis par la suite. Merci à toi en tout cas.

Ps; j'ai raté un vidofnir sur la côte de minoz.... Je peux le tuer sur ma partie en chaos, sur une nouvelle sauvegarde, et ça passe n'est ce pas!?!?!?
ImageImageImage
Répondre