[Problème] - Tableau de Sokolov

Répondre
SirCornflakes
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 18:38
ID PSN : SirCornflakes

[Problème] - Tableau de Sokolov

Message par SirCornflakes » dim. 16 oct. 2016 17:22

Salut

Donc je me suis acheté la Definitive Edition il y a quelques jours, j'ai déjà fini le jeu une fois, et j'ai refait certaine missions pour aller chercher les collectibles, notamment les tableau de Sokolov.
Après avoir trouvé tout les tableau, je n'ai toujours pas débloqué le trophée, j'ai pourtant bien vérifié dans les statistique de chaque missions et j'ai bien trouvé le nombre requis de tableau dans chaque niveau !
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Ce soir ou demain j'irais revoler le dernier tableau du jeu en espérant que ce soit juste ça, mais je préfère quand même demandé en avance !

Deuxième soucis, les runes... Il me manque le trophée ou je doit tuer 6 personnes dont 4 à l'arbalète en moins d'une seconde, sauf que je n'ai pas assez de runes pour acheter le lvl 2. Je viens de refaire la plupart des missions afin de trouver les runes qui me manque à partir du menu de sélection des missions. Sauf que d'une mission à l'autre mon nombre de runes change, j'ai 6 runes dans une mission, et quand je passe à une des suivantes, je retombe à 3... Faut-il que je me retape tout le jeu ?

Je pourrait le faire dans ma partie parfaite, mais j'ai pas envie de faire une bêtise sur cette run...

EDIT:

Je viens de voir dans la ligne de conduite qu'il faut relancer une ultime partie pour les tableaux... Je pensais que j'aurais pu faire ce trophée sans relancer une partie :/
Bon bah je vais me lancer dans la run parfaite avant de faire ça je pense...
ImageImageImage
Ienien53410
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 07:03
ID PSN : ptikurt

Re: [Problème] - Tableau de Sokolov

Message par Ienien53410 » lun. 14 août 2017 18:33

Salut à tous
Voilà, il me manque le dernier trophée sur les tableaux de sokolov. Je suis rendu à 4 parties complètes en tout
La 1er en run découverte avec le chaos élevé ou nous découvrons l'entrée de mamie chiffons à la fin. Sauf que les chapitres 2/3/4 ont à pas récupérer les tableaux car on découvre l'histoire.
2eme run en partie parfaite. Niquel jusqu'au dernier tableau puisque l'entrée du tunnel est fermé complètement.
J'ai lu des topics certains disent faut faire les missions secondaires de mamie chiffons et slakjaw. Ok
3eme partie en chaos faible avec toutes les missions secondaires de mamie chiffons et slakjaw ok et passage toujours fermé
4 eme partie en mode bourrin piur allez vite. Chaos élevé. Mission secondaire mamie chiffons et slakjaw ok et encore ce putain de passage fermé. Ce qui fait qu'il m'est impossible de récupérer le dernier tableau. Alors que lors de ma toute première partie découverte j'ai réussi à avoir le passage ouvert. Je capte rien. Je sais pas quoi faire
Merci de m'aider si certains ont eu le meme soucis.
Je vais refaire une partie chaos élevé en tuant les cibles et faire les missions secondaire et facultative ont verra
Image
Répondre