[Avis] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Special Edition

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50687
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Special Edition

Message par Administrateur » mer. 26 oct. 2016 14:51

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

The Elder Scrolls V : Skyrim : Special Edition

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:50, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Blakshyp
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 10:49
ID PSN : Blakshyp
Localisation : Asgardr, Halle des occis

Re: [Avis] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Special Edition

Message par Blakshyp » mar. 8 nov. 2016 14:10

Rien a reprocher a ce remaster, les dlc sont tous inclus, les graphismes et les effets sont meilleurs, les temps de chargements sont beaucoup plus courts, plus de baisse de framerate comme sur ps3, et puis mince skyrim est un jeu exceptionel et c'est tellement agreable de le faire dans ces conditions ! et en plus on a droit aux mods! La seule chose dommage c 'est que meme les mods graphiques bloquent les trophees... Ils auraient du faire la distinction entre cheats et mods graphiques.

Je ne le conseille pas forcement a ceux l'ayant deja fait sur ps3 ou 360, apres tout c'est le meme jeu. A moins d etre sur d'avoir l'envie d y passer a nouveau des dizaines d heures comme c'est le cas pour moi. Mais pour ceux ne connaissant pas encore skyrim c'est vraiment une version aux petits oignons! alors foncez ! :okayg:
Image
Mes guides :
Spoiler : :
Mages of Mystralia - Shadow Legend VR - Tamarin - MediEvil : Resurrection
Répondre