[Question] - Les entrainements du vieux kaöïh

Avatar du membre
fofo19
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 3 oct. 2011 21:38
ID PSN : fofo190

[Question] - Les entrainements du vieux kaöïh

Message par fofo19 » mar. 1 nov. 2016 10:55

Bonjour je me retourne vers vous pour m'aider dans les entrainements numéro 4,12 et 13. Je n'arrive pas du caler ces maudits combo dés lors que je dois passer derrière mon sensei le combo ce finit dans le vent (mon maitre ce stop pour éviter le coup) ou (le mieux que j'ai eu en 1 jour complet) ou passe carrément au travers de lui.

J'ai vu que beaucoup galérés sur ces entrainements surtout le 13 donc si des personnes on de vrais astuces pour ces entrainements partagez les ici.

Merci
Modifié en dernier par steph340 le mar. 1 nov. 2016 11:33, modifié 1 fois.
Raison : ==> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic16393.html
ImageImageImage
Avatar du membre
karine
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 4 nov. 2014 20:37
ID PSN : karine08

Re: [Question] - Les entrainements du vieux kaöïh

Message par karine » mar. 1 nov. 2016 11:52

Je suis coincé à la dernière, si cela peut t'aider, il faut que tu enchaine assez vite (rond) + (triangle) et (L2) flèche de gauche ou droite + (croix) si je ne me trompe pas, il faut avoir un bon timing , mais cela reste pas évident . Bon courage
Image
Bang_Poulpito
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 10:29
ID PSN : Dr_Poulpito

Re: [Question] - Les entrainements du vieux kaöïh

Message par Bang_Poulpito » mar. 1 nov. 2016 16:58

karine a écrit :Je suis coincé à la dernière, si cela peut t'aider, il faut que tu enchaine assez vite (rond) + (triangle) et (L2) flèche de gauche ou droite + (croix) si je ne me trompe pas, il faut avoir un bon timing , mais cela reste pas évident . Bon courage
Oui mais souvent beaucoup de monde n'arrive pas à caler le "stamina break".
Le combo est mal indiqué, il ne faut pas faire (rond) + (triangle) puis (L2) (haut) + (croix) pour le stamina break mais (rond) + (triangle) puis (L2) en direction de l'ennemi et ça marche relativement bien. (J'ai réussi l'entrainement 13 en 30 min après.)
ImageImageImage
Avatar du membre
karine
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 4 nov. 2014 20:37
ID PSN : karine08

Re: [Question] - Les entrainements du vieux kaöïh

Message par karine » mer. 2 nov. 2016 10:27

Bang_Poulpito a écrit :
karine a écrit :Je suis coincé à la dernière, si cela peut t'aider, il faut que tu enchaine assez vite (rond) + (triangle) et (L2) flèche de gauche ou droite + (croix) si je ne me trompe pas, il faut avoir un bon timing , mais cela reste pas évident . Bon courage
Oui mais souvent beaucoup de monde n'arrive pas à caler le "stamina break".
Le combo est mal indiqué, il ne faut pas faire (rond) + (triangle) puis (L2) (haut) + (croix) pour le stamina break mais (rond) + (triangle) puis (L2) en direction de l'ennemi et ça marche relativement bien. (J'ai réussi l'entrainement 13 en 30 min après.)


Merci je vais essayer ta technique !
Image
Avatar du membre
karine
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 4 nov. 2014 20:37
ID PSN : karine08

Re: [Question] - Les entrainements du vieux kaöïh

Message par karine » mer. 2 nov. 2016 11:55

Oui mais souvent beaucoup de monde n'arrive pas à caler le "stamina break".
Le combo est mal indiqué, il ne faut pas faire (rond) + (triangle) puis (L2) (haut) + (croix) pour le stamina break mais (rond) + (triangle) puis (L2) en direction de l'ennemi et ça marche relativement bien. (J'ai réussi l'entrainement 13 en 30 min après.)[/quote]



Il faut faire (L2) + direction de l'ennemi + (carre) ? pour le stamina break ?
Image
Bang_Poulpito
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 10:29
ID PSN : Dr_Poulpito

Re: [Question] - Les entrainements du vieux kaöïh

Message par Bang_Poulpito » mer. 2 nov. 2016 12:08

Oui mais en direction de l'ennemi après la poursuite. Il se peut que ça te change de côté après être passé derrière lui.
ImageImageImage
Avatar du membre
Gameur40
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 1 sept. 2010 20:36
ID PSN : Fyruit
Localisation : Lot et Garonne

Re: [Question] - Les entrainements du vieux kaöïh

Message par Gameur40 » sam. 5 nov. 2016 15:01

Question, les entrainements de kaïo sont ils obligatoire pour le platine car le dernier entrainement est tellement ignoble *o*
Bang_Poulpito
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 10:29
ID PSN : Dr_Poulpito

Re: [Question] - Les entrainements du vieux kaöïh

Message par Bang_Poulpito » sam. 5 nov. 2016 15:58

Oui, un trophée est même lié à ces entraînements
ImageImageImage
Avatar du membre
Gameur40
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 1 sept. 2010 20:36
ID PSN : Fyruit
Localisation : Lot et Garonne

Re: [Question] - Les entrainements du vieux kaöïh

Message par Gameur40 » sam. 5 nov. 2016 17:00

Oki merci bon ben plus qu'à try hard x)
Avatar du membre
Mezmerize16
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 10:46
ID PSN : Mezmerize16

Re: [Question] - Les entrainements du vieux kaöïh

Message par Mezmerize16 » dim. 6 nov. 2016 03:39

Salut, pour le défi 13 c'est plus simple avec la race de freezer (pour avoir test avec certaines je suis certain qu'elle n'ont pas le même timing)

le stamina break est l'une des principale difficulté du défi, le timing se situe avant le changement d'angle de caméra pendant votre dash (stick + croix)


La seconde difficulté je pense c'est le (triangle) / (carre) suivis du (triangle) + (rond) : pour le (triangle) vous devez juste attendre que votre adversaire arrive à votre cac, vous faite le (carre) 0.5 après (pendant l'animation ou votre perso de la race de freezer, vas faire 2 coup de pied grace a votre bouton (carre) , il faut lancer le (triangle) + (rond) pendant l'animation du 1er coups de pied au seconds.

Et la dernière difficulté de ce défi 13 c'est je pense le (L2) (R2) + (carre) : il suffit juste de la placer immédiatement après votre dernier (triangle) + (rond) , vraiment limite en même temps, votre adversaire vas a peine avoir le temps de partir de votre corps a corps.

Voici les timings les plus chiant à avoir, donc pour ceux qui ont vraiment du mal faite une race de freezer (de toute façon pour le platine vous n'avez pas le choix) et ce sera plus simple.

Bonne chance à tous
ImageImageImage
Répondre