[Astuce] - Tueur de dragons

Kraboll
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 9 févr. 2015 09:22
ID PSN : Kraboll

[Astuce] - Tueur de dragons

Message par Kraboll » jeu. 10 nov. 2016 15:33

Bonjour,

Hier soir en voulant avancer péniblement dans ce trophée (qui consiste à tuer 1000 dragons), j'ai lancé le donjon de Karuundax qui semble être le plus rentable, à raison de 7 dragons dans le donjon et qui se fait en 15-20 minutes. ca reste donc évidemment très long pour les 1000.
Sauf qu'à mon arrivée dans le donjon, les deux gars me disent: "on est là pour farmer les dragons donc tu peux partir". J'ai répondu que je cherchais à farm les dragons aussi donc je reste.
Et là ils m'ont montré l'astuce qui est très simple:

1) Allez jusqu'au boss de fin et commencer le combat
2) Tuez les deux dragons
3) Laissez vous tuer par les flammes du boss
5) Vous reviendrez juste avant le boss
6) Relancez le boss, les deux dragons ont respawn

Il faut bien entendu que les 3 du groupes fassent la manip pour reset le boss

Là, soit vous êtes riches et vous claquez des kits de réparation pour réparer, soit vous restez comme ça et ça passe sans soucis.
J'ai fait quelques calculs de temps de farm. On était 3 lvl 70 et on a tué 27 dragons en 10 minutes. Ca fait une moyenne de 162 dragons en 1h
Ca fait donc un peu plus de 6h de farm pour la totalité du trophée. En comparant l'autre à raison de 7 dragons en 20 minutes, ça fait quand même 47h de farm...

Par conséquent, je vous invite à m'ajouter sur le PSN (id: Kraboll) pour farm ensemble les dragons et plier ce trophée interminable
Modifié en dernier par Kraboll le jeu. 10 nov. 2016 21:02, modifié 2 fois.
Image
Akaitenge
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 10 août 2012 00:57
ID PSN : Akaitenge
Localisation : Ici et là

Re: [Astuce] - Tueur de dragons

Message par Akaitenge » jeu. 10 nov. 2016 16:58

Salut,

cette astuce que tu donnes n'est pas une bonne idée. Tu détournes l'option de débloquer son personnage dans un endroit où ce n'est pas possible. Conséquence, quand les devs ont leur boîte de débuggage spammé par cette méthode, un ban temporaire dans le meilleure des cas.

Par contre, une méthode qui n'utilise pas d'exploit est de se laisser mourrir dans les flammes. C'est certes plus long mais au moins aucun risque de ban.

Voilà pour le résumé de cette astuce très controversé.
Image
Nocteas
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 19:17
ID PSN : Nocteas

Re: [Astuce] - Tueur de dragons

Message par Nocteas » jeu. 10 nov. 2016 20:21

Je vous conseille surtout de ne pas divulgué cette "technique' partout.

Pour le bien de ton compte l'auteur, un ban n'est vraiment pas à exclure, regarde sur certains forum ils parlent de bannissement à cause de ça justement.
Image
Kraboll
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 9 févr. 2015 09:22
ID PSN : Kraboll

Re: [Astuce] - Tueur de dragons

Message par Kraboll » jeu. 10 nov. 2016 21:01

Ah?

Et bien merci pour l'info dans ce cas, je ne savais pas.

Je vais modifier mon post alors, et inviter les gens à se laisser mourir.
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Astuce] - Tueur de dragons

Message par Ragematic » ven. 11 nov. 2016 02:52

Salut, j'ai torché ce trophée en faisant cette technique hors il est impératif de se laisser mourir par le boss quand il crache ses flammes et non faire un reset car c'est surveillé et je confirme que le compte du joueur sera ban, un gars de ma liste d'ami n'a pas eu de chance la dessus.
Image
Avatar du membre
linkvivir
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 21:54
ID PSN : linkvivir

Re: [Astuce] - Tueur de dragons

Message par linkvivir » dim. 13 nov. 2016 09:38

Question : dans le chap 4 de la campagne maze engin on tombe dans un puit ou il y a plein de wyrm bébé et moyen. Je sais que les wyrm adulte compte dans les dragons mais je peux plus voir pour les petits j'ai déjà tuer les 50 dragons. Si quelqu'un peu me certifier qu'ils compte alors c'est un vrai nid à dragon
ImageImageImage
Kraboll
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 9 févr. 2015 09:22
ID PSN : Kraboll

Re: [Astuce] - Tueur de dragons

Message par Kraboll » lun. 14 nov. 2016 10:15

Salut.

Apparemment ils comptent. J'ai joué avec un gars dans Karrundax qui a débloqué le trophée devant moi. Je lui ai demandé comment il avait fait et il m'a parlé de cette astuce.
Il fait apparemment 35 dragons en 5minutes. J'ai malheureusement pas encore accès au chap 4, je dois faire encore 3 quêtes journalières pour y avoir accès.
Je te fais une invitation PSN, si tu as accès à cette partie on peut se farmer ça en speed

(1000/35)*5 = 143minutes, soit 2h22 de farm maximum donc au pire on perde 2h de notre vie, au mieux on torche un trophée de m**** en 2h lol

Ci-joint je mets la vidéo du gars en question avec qui j'ai joué. Malheureusement c'est en russe mais bon, l'idée est là:

http://www.dailymotion.com/video/x4v886 ... videogames
Image
Pulovheurt
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 16:43
ID PSN : pulovheurt

Re: [Astuce] - Tueur de dragons

Message par Pulovheurt » mer. 16 nov. 2016 11:04

Bonjour,
Les dragons du chapitre 4 ne comptent pas concernant les autres dragons il y a une informations importantes à savoir pour qu'ils comptent c'est qu'il faut faire un certain nombre de dégâts dessus. Cela va autant pour les 6 petit de karrundrax que les 5 des régions normal contrairement a karrundrax ou des 5 du puits des dragons ou les dégâts nécessaire sont amoindri.

Pour être sur d'avoir les kills dans karrundrax vous pouvez demander l'aide de 2 amis pour faire le donjon en privée de ce fait s'il quitte gentillement le donjon vous serez alors tout seul pour la totalité du dit donjon. Pour facilité le décès je préconise de faire cette partie avec uniquement les équipement d'arme principal et secondaire équipé sauf si de la défense/CA/régénération/rétablissement sont présent. j'ai réalisé 170 kills en 2h de farm dans le donjon dont 13 minutes pour arrivé au boss soit environ 85 dragon de l'heure environ.
Image
Kraboll
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 9 févr. 2015 09:22
ID PSN : Kraboll

Re: [Astuce] - Tueur de dragons

Message par Kraboll » jeu. 17 nov. 2016 10:10

Es-tu certain qu'ils ne comptent pas pour le trophée? Car ce ne sont pas des drake mais bien dans dragons.
Et le gars qui m'a montré l'astuce me confirme que ça a compté pour lui car il a fait son trophée comme ça
Image
Pulovheurt
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 16:43
ID PSN : pulovheurt

Re: [Astuce] - Tueur de dragons

Message par Pulovheurt » jeu. 17 nov. 2016 14:15

Certain, j'ai vérifié avec mon reroll et un ami a fait de même et nos compteur de ces personnage n'ont pas augmenté puisque l'on tenais à vérifié le chapitre 4 autant le faire un personnage qui n'a jamais tuer de dragon. Si par hasard certains de ces dragons doivent compté sur les 27 dragons il ne doit y en avoir soit 14 ( les moyens et adultes) soit que 2 (les adultes) or j'avoue l'avoir fait plus de 40 fois cette quête et je n'ai pourtant toujours pas eu le trophées des 1000 dragons. Et je dis ces deux chiffres a cause de de leurs vie qui est risible pour être compter.
Après j'ai lu sur des forums de xbox que le trophée des 1000 est un peu bugé puisqu'il est tombé pour 1200 a 1400 dragon selon les personne chez eux après c'est peut être récurent à leurs plateformes; mais comme j'ai tuer 450 dragons en dehors du chapitre 4 et environ 820 dans le chapitre 4 je crois pas que ce soit cela le problème. et puis 10h dans karrundrax c'est rien XD.
Image
Répondre