[Problème] - Trophée "Fonceur"

Répondre
Avatar du membre
narkotik_38
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : mar. 8 juin 2010 18:56
ID PSN : narkotik_38
Localisation : Williamette

[Problème] - Trophée "Fonceur"

Message par narkotik_38 » jeu. 5 janv. 2017 08:53

salut !je voulais savoir si kk1 a rencontrer ce joli problème !
je m'explique !
on viens de faire toutes les missions pour le trophées associé
il ya 80 missions 'principal , secondaire et les champions !
l'avancement me dit que je suis a 65/80 alors que dans ma liste j'en ai 77/80
pareil pour les champions 9/14 alors qu'on les as tous fait , dans la liste j'en ai 10 !

si kk1 a une solution a ce problème recurrent ,je suis preneur ! merci :clap:
ImageImageImage
Avatar du membre
AmbrOos
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2015 16:29
ID PSN : AmbrOos75x

Re: [Problème] - Trophée "Fonceur"

Message par AmbrOos » jeu. 5 janv. 2017 11:09

Pour les champions je crois que c'est toi seul qui dois lui mettre le coup de grâce ( Si quelqu'un le tue à ta place tu as la quête validé mais pas le kill du champion je crois ^^' )
Pour les quêtes c'est une sauvegarde commun ou pas ? Car si ton pote fait des quêtes sans ta présence c'est normal que tu n'es qu'à 65/80 ;)
Sinon recommence le jeu en entier en solo pour être sur d'avoir tout fait :)
Image
Warlock
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 15:30
ID PSN : iMagiicZ-90

Re: [Problème] - Trophée "Fonceur"

Message par Warlock » ven. 17 févr. 2017 20:02

Bonsoir, je sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème mais moi avant de prendre le bateau j'ai vérifier mes quetes j'étais bien à 79/80, donc tous vas bien je prend le bateau et une fois retourne au menu principal pas de trophée qui tombe...
Si quelqu'un aurais une solution au problème je suis preneur ^^'
ImageImageImage
Avatar du membre
IamJaboy62
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 17 déc. 2014 08:55
ID PSN : IamJaboy

Re: [Problème] - Trophée "Fonceur"

Message par IamJaboy62 » mer. 16 août 2017 11:06

C'est pas précisez sur le guide il me semble mais les champions c'est 13 missions.
Les missions secondaires ne se comptabilisent pas pour les deux personnes en co-op, ça comptabilise que sur la partie du joueur qui a invité. Donc si vous jouez à deux, vous devriez faire vos quêtes secondaires chacun de votre côté et noté celles que vous aviez faites.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Problème] - Trophée "Fonceur"

Message par JohnBuckheart » mar. 11 août 2020 17:22

Alors attention, je me suis aussi fait avoir. Si on est à 79/80 avant de prendre le point de non retour, c'est qu'il manque une quête. La fin du jeu compte pour le trophée en coopération mais par pour (Or) Fonceur.

En fait, il manquait pour moi la quête liée à Sylvia, la femme de Marvin. Ce dernier donne bien la mission, on part à la recherche de la femme mais on ne trouve rien. La quête est alors validée. Sauf qu'après, il faut aller dans l'hôpital de Cécil et interagir avec l'une des femmes allongée à côté du médecin. C'est Sylvia. Rien n'indique sur le radar qu'il s'agit d'une mission mais cela va bien donner une nouvelle quête et dans mon cas, le trophée.

Si comme moi vous avez fini le jeu avant ça, relancez simplement une nouvelle partie avec votre personnage au chapitre 12 puis refaites la quête de Marvin.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
FebuKev
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : ven. 17 août 2018 09:45
ID PSN : FebuKev

Re: [Problème] - Trophée "Fonceur"

Message par FebuKev » jeu. 26 août 2021 23:22

JohnBuckheart a écrit : mar. 11 août 2020 17:22 Alors attention, je me suis aussi fait avoir. Si on est à 79/80 avant de prendre le point de non retour, c'est qu'il manque une quête. La fin du jeu compte pour le trophée en coopération mais par pour (Or) Fonceur.

En fait, il manquait pour moi la quête liée à Sylvia, la femme de Marvin. Ce dernier donne bien la mission, on part à la recherche de la femme mais on ne trouve rien. La quête est alors validée. Sauf qu'après, il faut aller dans l'hôpital de Cécil et interagir avec l'une des femmes allongée à côté du médecin. C'est Sylvia. Rien n'indique sur le radar qu'il s'agit d'une mission mais cela va bien donner une nouvelle quête et dans mon cas, le trophée.

Si comme moi vous avez fini le jeu avant ça, relancez simplement une nouvelle partie avec votre personnage au chapitre 12 puis refaites la quête de Marvin.
Merci
Image
Répondre