[Astuce] - Toutes les armes et gadgets

Répondre
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

[Astuce] - Toutes les armes et gadgets

Message par Gros Chaton » mar. 17 janv. 2017 11:27

Bonjour à tous !

Etant en train de platine le jeu sur Vita et en cherchant un petit glitch pour les boulons, j'ai trouvé une astuce sur le net qui ne concerne que la version PS3 du jeu (ne focntionne pas sur PS2 ni Vita).
Il s'agit d'un cheat code a activer quand vous le désirez dans le jeu et qui vous permettra d'activer n'importe quelle arme ou gadget de votre choix, plutôt sympa pour économiser beaucoup de boulons !

Avant toute chose, j'ai été intrigué par ce cheat et j'ai été le tester et il fonctionne parfaitement et ne bloque pas les trophées (j'ai crée un nouveau compte sans les trophées pour essayer), j'ai par exemple eu le trophée nécessitant d'acheter le TELT 3 dès que je l'ai activé grâce au code :)

Si vous souhaitez profiter du jeu, je ne peux que vous conseiller de faire le jeu à la régulière, il n'est franchement pas compliqué mais plutôt long pour récolter les 10 millions de boulons, économiser les plusieurs millions que coûtent le TELT + toutes les armes réunis vous fera gagner beaucoup de temps :)

Pour activer le cheat il press (start) et une fois dans le menu général faire la manip suivante :
- (haut) (bas) (haut) (bas) (gauche) (droite) (gauche) (droite) (carre)

Une fois fait, rendez vous dans le menu arme ou gadget et allez sur une case vide (pour une arme que vous n'avez pas encore) et appuyez sur L3 pour activer/désactiver une arme ou un gadget.

A savoir que tout avoir dès le début ne vous bloquera pas le cheminement du jeu puisque en ayant tout activé dès le début j'ai pus récupérer les 2 armes offertes par la suite lors du premier niveau sans soucis.

Outre le fait de vous faire économiser des boulons, cela vous permettra de faire les planètes à 100%, boulons de titane + points de compétences dès votre première visite de la planète ce qui est un énorme gain de temps aussi :)

Voilà voilà, bon jeu à vous !

Ps: Bien évidemment, merci à Lagrogne du forum JVC pour l'astuce :)
Modifié en dernier par FREDGELOLA le mar. 17 janv. 2017 17:26, modifié 2 fois.
Raison : Balise et remaniement du titre
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Astuce] - Toutes les armes et gadgets

Message par bender54 » mar. 31 janv. 2017 13:49

Merci pour cette astuce :okayg:
je l'ai utilisé dès le début du jeu :) et cela me permet de faire pas mal d'économies ( pas besoin de les acheter ) et , je pense , d'avancer plus vite pour améliorer ces dernières vu que je les ai depuis le début :rock:
Image
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Astuce] - Toutes les armes et gadgets

Message par Gros Chaton » ven. 3 févr. 2017 16:09

De rien :okayg:

Par contre, vus que je n'ai pas eu le courage de refaire tout le jeu pour tester, tu pourras confirmer qu'aucun trophée n'est bloqué par la suite S'il te plaît ? :) ça ne pourras que rassurer les futurs utilisateurs du cheat ^^
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Astuce] - Toutes les armes et gadgets

Message par bender54 » lun. 6 févr. 2017 00:05

Gros Chaton a écrit :De rien :okayg:

Par contre, vus que je n'ai pas eu le courage de refaire tout le jeu pour tester, tu pourras confirmer qu'aucun trophée n'est bloqué par la suite S'il te plaît ? :) ça ne pourras que rassurer les futurs utilisateurs du cheat ^^
Je peux le confirmer ;)
Il ne me reste plus que le (Or) des 10 millions de boulons et le (Platine) sera à moi
Il faut par contre bien faire attention si on utilise cette astuce pour les objets : puisque j'avais déjà les bottes pour grimper sur les murs j'ai bêtement loupé la planette blackwater donc je n'ai pas eu le (Or) l'ami des rangers lors de ma 1ère partie ( mais j'ai bien fait attention pdt ma partie en mode défi et j'ai pu l'obtenir )

EDIT : (Platine) Obtenu :clap:
Image
Avatar du membre
luckykamon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 09:58
ID PSN : luckykamon
Localisation : France

Re: [Astuce] - Toutes les armes et gadgets

Message par luckykamon » dim. 11 déc. 2022 16:57

Je joue au jeu en streaming sur PS5.
Je confirme que le cheat fonctionne et il m'as permis d'obtenir le trophée (Argent) T.E.L.T. III qui est par ailleurs mon premier trophée.
Pour ce qui est des gadgets, je vous conseille de les activer lorsque vous en avez besoin puis les désactiver puisque que cela peut à certain moment vous faire lancer une cinématique qui est censé arriver ultérieurement et ainsi louper une planète.

Merci pour l'astuce ^^
Répondre