[Question] - Trophée "Ah, si j'était riche"

Avatar du membre
MrAndros21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 18:41
ID PSN : Alex-andre_4000
Localisation : Marseille

[Question] - Trophée "Ah, si j'était riche"

Message par MrAndros21 » dim. 5 févr. 2017 21:18

Bonsoir tout le monde j'ai fini le jeu depuis longtemps et j'ai fini toutes les quêtes annexes ... et toujours pas obtenu le trophée où il faut amasser 500 000$ est-ce normal ?
Merci de vos réponses.
Modifié en dernier par Chamour le dim. 5 févr. 2017 21:38, modifié 1 fois.
Raison : Merci de prendre connaissance des règles avant de poster => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic16393.html
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Question] - Trophée "Ah, si j'était riche"

Message par kaiserfrederic » dim. 5 févr. 2017 21:57

Salut !
Si tu cumules l'argent déposé, et celui que tu as sur toi, ça représente combien ?
Essaie de tout déposer dans le coffre. Pour moi le trophée est tombé lors d'un dépôt de liquide dans mon coffre, à environ 350 000 $. J'en avais perdu pas mal en mourrant les poches pleines.
Image
Avatar du membre
MrAndros21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 18:41
ID PSN : Alex-andre_4000
Localisation : Marseille

Re: [Question] - Trophée "Ah, si j'était riche"

Message par MrAndros21 » lun. 6 févr. 2017 01:09

Eh ben cela peut paraître fou mais j'ai seulement 190000$ en banque et j'ai fini le jeu et je ne comprend pas ce que signifie les gains des trafics sur la carte par exemple c'est marqué genre 60000/60000
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Question] - Trophée "Ah, si j'était riche"

Message par kaiserfrederic » lun. 6 févr. 2017 07:09

Je suis tenté de dire que tu n'as pas atteint le chiffre fatidique.
Tu ne dois pas en être loin, sauf bug, ça devrait tomber sur ta seconde partie, les statistiques se cumulant. Pense bien à ramasser un max de billets, à passer chez tes colonels pour ramasser ta part... Et si ça ne vient pas, fait les quêtes de trafics de tes acolytes.
Bon courage ;)
Image
Avatar du membre
MrAndros21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 18:41
ID PSN : Alex-andre_4000
Localisation : Marseille

Re: [Question] - Trophée "Ah, si j'était riche"

Message par MrAndros21 » lun. 6 févr. 2017 07:34

De toute façon je dois faire une seconde partie mais si cela se cumule pour l'argent c'est parfait oui mais en retrobonus je gagne seulement 7000$ et les quêtes des acolytes je comprend pas le système d'argent.
Merci en tout cas :D
Image
Avatar du membre
Liothedoc
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 09:37
ID PSN : Liothedoc

Re: [Question] - Trophée "Ah, si j'était riche"

Message par Liothedoc » jeu. 9 févr. 2017 16:28

Arf, moi aussi il bloque ! Sauf que je me suis renseigner et visiblement les trophées aurai tendance a foiré. Je viens de finir ma partie au j'ai 503452$ et pas de trophées j'avais déjà dépensé plus de 200.000 300.000 rien que pour des amélioration voiture flingue et autre. Donc au cumule je devrai être dans les 700.000 800.000$ mais aucun trophées. je vais tenter celui de la dépensé des 500.000 pour voir ;-) puis je l'essayerai de nouveau sur ma 2eme parties en supprimant toute mes sauvegarde pour voir ;-)
Image
Avatar du membre
rayan
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 23:10
ID PSN : BENrayan

Re: [Question] - Trophée "Ah, si j'était riche"

Message par rayan » ven. 10 févr. 2017 08:08

Salut liothedoc je rencontre le même problème que toi pour le trophée ah si j'étais riche et pas que celui la "le nouveau boss " le trophée famille et j'en passe j'en suis à ma 3 ème partie et c'est toujours pareil j'ai même essayer sans la mise à jour et c'est pire
(Platine)
Avatar du membre
Tit_Ours
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 01:49
ID PSN : evanescence720

Re: [Question] - Trophée "Ah, si j'était riche"

Message par Tit_Ours » ven. 10 févr. 2017 15:40

rayan a écrit :Salut liothedoc je rencontre le même problème que toi pour le trophée ah si j'étais riche et pas que celui la "le nouveau boss " le trophée famille et j'en passe j'en suis à ma 3 ème partie et c'est toujours pareil j'ai même essayer sans la mise à jour et c'est pire

Idem que toi, j'ai terminé mon premier run ce matin, et pas de (Bronze) "Ah, si j'étais riche" alors que j'avais + de 730.000 en banque et avait attendu d'avoir réuni la somme totale, avant de dépenser les 500.000 pour le trophée "le portefeuille vide" (qui lui s'est bien débloqué)
Idem pour le (Bronze) "famille" ou j'ai bien fait ce qu'il était préconisé de faire, et aussi (Bronze) "nouveau boss" :(

Je suis un peu dégoutté (et nous sommes loin d’être les seuls, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum du jeu sur jeuxvidéo.com) et n'ai pas l'envie d'entamer le run ou tous doivent mourir, en sachant bien que de toute façon je n'aurais pas pu profiter pleinement de mon jeu.

Nous devrions envoyé un mail a Hangar 13 ou 2K pour leur signaler le problème et leur demandé si un patch était prévu pour corriger leur merde , d'autant plus qu’apparemment c'est un bug récent.
ImageImageImage
Avatar du membre
Liothedoc
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 09:37
ID PSN : Liothedoc

Re: [Question] - Trophée "Ah, si j'était riche"

Message par Liothedoc » sam. 11 févr. 2017 13:48

Pour le nouveau boss j'ai le meme probleme aussi mais visiblement du a un oubli de ma part. J'aurai oublier Johnny quat doigt si je ne dit pas de betise le 1er alors que je suis sur de l'avoir epargner je vais comme dans le guide voir si ca ce cumule bien sur la 2e partie mais si cela n'est pas le cas je vais ranger ce jeu au placard. N ayant plus l'occasion de jouer comme acant et de chasser les platines cela est vraiment frustrant comme perte de temps.
Image
Avatar du membre
Liothedoc
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 09:37
ID PSN : Liothedoc

Re: [Question] - Trophée "Ah, si j'était riche"

Message par Liothedoc » sam. 11 févr. 2017 16:06

Trophée beugé je viens vomme dans le guide lors de ma 2e partie d'épargner Johnny quat doigt. Le seul boss qu'il me manquai et pas de trophée. Et comme lors de ma 1ere partie il est egalement absent du journal je n'ai meme pas envie de continuer plus loin pour les 500.000
Image
Répondre