[Question] - Compétence survie

Avatar du membre
lephilou76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 21:40
ID PSN : lephilou76

[Question] - Compétence survie

Message par lephilou76 » mer. 15 mars 2017 09:10

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'astuces pour al compétence Survie de Gladio, je la trouve très lente à monter alors que je ne fais que marcher :)

Des pistes ?

Merci d'avance !
Modifié en dernier par Akaitenge le mer. 15 mars 2017 09:15, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas oublier le tiret entre la balise et le titre.
Image
Avatar du membre
tprotprot
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 190
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 14:54
ID PSN : tprotprot
Localisation : Rhône
Contact :

Re: [Question] - Compétence survie

Message par tprotprot » mer. 15 mars 2017 09:22

S'il ne te reste plus que ça à faire, je te conseille la technique de l'élastique; et de la patience |(
Image
Avatar du membre
lephilou76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 21:40
ID PSN : lephilou76

Re: [Question] - Compétence survie

Message par lephilou76 » mer. 15 mars 2017 10:26

J'osais croire que je ne serai pas contraint d'en arriver la :(
Image
Wall-Scarred
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 21:44
ID PSN : Wall-Scarred

Re: [Question] - Compétence survie

Message par Wall-Scarred » mer. 15 mars 2017 11:35

Perso je suis level 7 et demi en jouant à la loyal en 40 heure de jeu et ça commence à me rendre dingue car même mes autre aptidudes ne montent pas 6 en pêche et 7 et demi en photo il y a juste la cuisine que ça va je suis à 9 et un quart et je ne trouve pas de bon moyens de boost tu a une idée ?
A part l'élastique pour la survie.
ImageImageImage
Avatar du membre
lephilou76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 21:40
ID PSN : lephilou76

Re: [Question] - Compétence survie

Message par lephilou76 » mer. 15 mars 2017 12:13

Pour les photos, moi c'est monté assez vite tout seul... Je ne sais pas si il y a un impact mais j'ai toujours essayé de regarder les photos prises par notre ami blondinet et d'en choisir une ou deux à sauvegarder.
Pour la pêche, une fois que tu peux pécher des poissons énormes, ça va relativement vite (après moi j'ai trouvé ca fun donc peut-être que ca passe plus vite pour moi que pour le commun des mortels :D)
Pour la cuisine, pas de miracle, faut cuisiner mais je trouve que c'est assez rapide aussi (idem, je ne sais pas si c'est impactant mais j'essaie de bien faire toutes les recettes nouvelles au moins une fois, ramasser des ingrédients par terre pour que Maïté en invente de nouvelles...)
Mais alors la survie... j'ai beau faire crapahuter mes copains dans tous les sens, ça monte pas bien vite !!
Image
Wall-Scarred
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 21:44
ID PSN : Wall-Scarred

Re: [Question] - Compétence survie

Message par Wall-Scarred » mer. 15 mars 2017 12:20

Pour la cuisine les plats avec des bonus de gros niveau donne plus de point d'aptitude et les plat que les personnages aiment te donne aussi plus de points.
Pour les photos j'en sauvegarde aussi à chaque fois et j'utilise beaucoup la compétence de photo de combat.
Quand à la pêche, je trouve ça assez frustrant et long donc ça me paraît encore plus long que pour les autres même si je pêche pendant près de 2 heure à l'étang de pêche au nord ouest ( il y a beaucoup de gros poissons ) et en deux heure je suis passé du rang 4 au rang 6
ImageImageImage
Tsudaiy
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 01:18
ID PSN : Tsudaiy
Localisation : Paris

Re: [Question] - Compétence survie

Message par Tsudaiy » mer. 15 mars 2017 12:29

Courir et courir et courir... Mon dernier trophée, pour l'avoir j'ai du cuisiner des repas pour avoir une endurance illimité, et ainsi courir, pendant des jours et des jours In Game :sweat:
Une seule astuce, la patience !
En tout cas bon courage, c'est pas difficile, juste affreusement ennuyeux. :)
Image
Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Question] - Compétence survie

Message par lawliett-killa » jeu. 16 mars 2017 13:02

pas besoin d endurance illimitée tu l as deja de base si tu appui au bon moment, vous pouvez plutot faire des contrats de chasse et ainsi profiter du jeu et pas jouer pour un platine. je trouve cette attitude tellement bidon et inutile
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Avatar du membre
strahd.vonzarovich
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : dim. 4 déc. 2011 19:49
ID PSN : Hadl3r_

Re: [Question] - Compétence survie

Message par strahd.vonzarovich » mar. 9 mai 2017 14:47

Est ce qu'il y a d'autres éléments que le nombre de pas/km pour faire monter la compétence ?

Par exemple, est ce que ça aide de rester plusieurs jours sans dormir ? ou encore est ce qu'on gagne des PA pour cette compétence en faisant des chasses ?

C'est le dernier trophée qu'il me manque avant le platine, et je trouve que le niveau 9 est affreusement lent à monter. Je suis 9 et 1/2 et la dernière fois que j'ai marché toute une journée, ça a à peine augmenter. Mais je dors souvent pour le moment, peut être est ce que c'est lié car j'ai cru voir dans la description que c'était le nombre de pas fais entre 2 repos.
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1869
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Question] - Compétence survie

Message par tara » mar. 9 mai 2017 17:41

strahd.vonzarovich a écrit :Est ce qu'il y a d'autres éléments que le nombre de pas/km pour faire monter la compétence ?

Par exemple, est ce que ça aide de rester plusieurs jours sans dormir ? ou encore est ce qu'on gagne des PA pour cette compétence en faisant des chasses ?

C'est le dernier trophée qu'il me manque avant le platine, et je trouve que le niveau 9 est affreusement lent à monter. Je suis 9 et 1/2 et la dernière fois que j'ai marché toute une journée, ça a à peine augmenter. Mais je dors souvent pour le moment, peut être est ce que c'est lié car j'ai cru voir dans la description que c'était le nombre de pas fais entre 2 repos.
A ma connaissance non, c'est uniquement le nombre de pas. Pas de solution miracle ici, s'il te reste des trucs à faire, déplace-toi uniquement à pied et ça devrait être l'affaire de 2 ou 3 heures je pense.
Image
Répondre