[Question] - Trophée "Entremetteur"

Répondre
zaf
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 9 mars 2014 14:01
ID PSN : AngelStyleMK23

[Question] - Trophée "Entremetteur"

Message par zaf » lun. 1 mai 2017 11:36

Bonjour à tous,

Je viens de finir le jeu en faisant attention à ce trophée.
Jouant avec Sara, j'ai suivi le cours de l'histoire en visant à faire une relation sérieuse avec Liam et deux autres relations avec Keri et Peebee. Plus précisément, dans l'ordre : Peebee (choix de relation rapide dans le module), Liam, Keri.
En choisissant, bien évidement, les choix avec un cœurs à chaque possibilités.

Une fois la dernière mission achevée, la tâche pour discuter avec Keri s'est mis à jours et j'ai pu aller la voir sur le Nexus une dernière fois. Hors, pas de trophée à la fin de la discutions :(

J'étais pourtant sur, d'après les infos trouvé sur le net, que ces trois relations pouvais se faire en une partie ...

J'ai rechargé une sauvegarde datant d'avant la relation sérieuse avec Liam dans le but de faire une relation avec Jaal. Est ce que ça va fonctionner pour le trophée ?

Merci d'avance ;)
Modifié en dernier par steph340 le lun. 1 mai 2017 12:00, modifié 1 fois.
Raison : Un petit tour vers les règles de création de sujets avant de poster, merci ==> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html
ImageImageImage
Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Entremetteur"

Message par lawliett-killa » lun. 1 mai 2017 12:28

Bien sur, ça devrait fonctionner sans problème, c'est d'ailleurs comme ça que je vais faire.
Modifié en dernier par Safarisco le mar. 2 mai 2017 09:52, modifié 1 fois.
Raison : Merci de faire un effort sur l'orthographe.
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Avatar du membre
Furiaee
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 14:50
ID PSN : Furiaee
Localisation : Omega

Re: [Question] - Trophée "Entremetteur"

Message par Furiaee » lun. 1 mai 2017 12:34

Le début de la relation de Peebee ne compte pas pour le trophée, le seul moyen avec Sara d'obtenir le trophée en une partie est d'utiliser les sauvegardes. Si tu reviens en arrière pour changer de relation tu obtiendras ton trophée (je l'ai eu de cette manière).
Image
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Question] - Trophée "Entremetteur"

Message par krakdu68 » lun. 1 mai 2017 13:18

En relation rapide tu peux également faire celle avec Reyes Vidal. Il suffit de charger la sauvegarde juste avant d'arriver à Kadara puis de faire les missions avec ce dernier (en sélectionnant toujours le choix de dialogue avec le cœur évidemment). Arrivé à la mission
Spoiler : :
ou il faut choisir entre Sloane et Reyes (lors du duel) laisser le sniper tuer la fille
.

Tu pourras alors (logiquement) conclure la romance avec Reyes et obtenir le trophée. C'est ce que j'ai fait pour obtenir le trophée en tout cas ;)
Image
zaf
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 9 mars 2014 14:01
ID PSN : AngelStyleMK23

Re: [Question] - Trophée "Entremetteur"

Message par zaf » lun. 1 mai 2017 20:04

Merci pour vos réponses :)


J'ai terminée la romance avec jaal et toujours pas de trophée...
J'ai donc relancer une sauvegarde datant d'avant l'arrivée sur kadara pour continuer avec vidal. Une fois toutes les missions terminée et la romance aussi, Toujours pas de trophée....

Je comprends rien :/
ImageImageImage
heineken06
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 16:35
ID PSN : Dark-Artorias06

Re: [Question] - Trophée "Entremetteur"

Message par heineken06 » mer. 3 mai 2017 07:32

Bonjour,
Personnellement j'ai eu mon trophée en ayant une relation sérieuse avec cora puis ensuite avec la journaliste sur le nexus qui nous interview de temps en temps et enfin avec l'angara au musee sur aya celle qui nous demande d'aller chercher 3 artefact pour elle.
Avec reyes vidal se sont les 3 seuls personnes avec qui tu peux avoir une relation qui compte pour le trophée en etant déjà en couple.
Wall-Scarred
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 21:44
ID PSN : Wall-Scarred

Re: [Question] - Trophée "Entremetteur"

Message par Wall-Scarred » sam. 3 juin 2017 16:25

Salut je compte me prendre le jeu bientôt et avant de me lancer je me posait une question par rapport à ce trophée.
Jouerais en tant que homme et ferais deux parties ( une pour la découverte et une NG + pour le mode le plus difficile ).
La question est peut on cumuler les relations sur deux partie différent ; la journaliste asari et cora sur la première partie puis la turienne sur la seconde ?
ImageImageImage
Avatar du membre
nIckYdArK
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 12:52
ID PSN : nickydark

Re: [Question] - Trophée "Entremetteur"

Message par nIckYdArK » lun. 4 sept. 2017 08:04

Slt à tous,

Voilà j'ai une question concernant les romances: je joue avec Scott et à Kadara j'ai flirté jusqu'au bout avec Reyes. De retour sur le Tempête je me suis aperçu que les dialogues de flirt (cœur) avec Peebee notamment ne sont plus disponibles donc j'en conclu qu'il s'agit là d'une relation excluvise avec Reyes, ce qui n'est pas précisé dans le guide, d'où ma surprise...

" Scott :

Il est possible d'entretenir une relation comptabilisée pour le trophée avec l'archéologue angara, Avela Kjar sans aucune interférence avec les autres. La 3ème relation sera alors avec un des personnage suivants : Cora, Gil, Vétra ou Peebee. "


D'où ma question: ayant donc opté du coup pour une relation exclusive gay, est ce que je pourrai continuer à romancer avec Keri la journaliste et Avela l'archéologue au fil du scénario pour débloquer le trophée entremetteur ?

Merci d'avance.
Image
BeuuWayne
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 18:04
ID PSN : BeuuWayne

Re: [Question] - Trophée "Entremetteur"

Message par BeuuWayne » mar. 12 sept. 2017 12:44

si c'est juste une partie de jambes en l'air ça marche aussi pour le trophée ?
Image
Avatar du membre
TWS
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:06
ID PSN : xxxnowayxxx

Re: [Question] - Trophée "Entremetteur"

Message par TWS » dim. 27 oct. 2019 01:09

Pour moi seules les romances avec mes coéquipiers ont été comptabilisé pour le trophée à savoir dans mon cas : Peebee, Liam et Jaal, réalisé via NG+ et recharge de sauvegarde.

Les romances avec Reyes, Keri et Suvi n'ont pas été comptabilisé pour moi.
Répondre