[Avis] - Seasons after Fall
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[Avis] - Seasons after Fall
Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu
Seasons after Fall
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Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:50, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
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- kaiserfrederic
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Re: [Avis] - Seasons after Fall
Salut la communauté !
Bon petit jeu très agréable. Plutôt beau, il est également reposant par sa simplicité de gameplay et ses petites touches musicales.
Il y a quelques énigmes pas si aisées
Un peu court en durée de vie pour 19€99.
4/5
Bon petit jeu très agréable. Plutôt beau, il est également reposant par sa simplicité de gameplay et ses petites touches musicales.
Il y a quelques énigmes pas si aisées
Un peu court en durée de vie pour 19€99.
4/5
- monsieurP_
- Chasseur d'or Nv.1
- Messages : 767
- Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
- ID PSN : monsieurP_
Re: [Avis] - Seasons after Fall
Mini-test #25 :
Contenu 3/5
- concept intéressant (mais pas nouveau)
- 4 thèmes bien distincts
- énigmes, exploration, plateformes
- scénario quelconque
- durée de vie : moins de 10H pour une partie découverte à 100%
- aucun collectibles ni de bestiaire
Technique 4/5
- décors simplistes mais colorés / graphiquement c'est plutôt propre
- c'est assez mignon (le renard notamment)
- level design correct
- bande-son qui fait le job (sans plus)
- voix françaises assez inspirées j'ai trouvé
- manque de richesse dans la profondeur de champ / manque de détails
- artistiquement c'est pas folichon
PAJ 3/5
- prise en main rapide et simple
- énigmes plutôt bien pensées dans l'ensemble
- c'est un plaisir de se balader, découvrir un monde énigmatique
- envie de découvrir le scénario
- impossible de mourir
- final décevant, on ne va pas se mentir
- trop d'aller-retours
- le jeu manque de génie, de folie
- rejouabilité très limitée
Trophées 3/5
- aucun trophée ne peut être manqué
- obligation d'effectuer toutes les actions possibles pensées par les développeurs
- indication du nombre de zones de fleurs à faire éclore pour nous éviter de chercher partout
- absolument aucun challenge
- trop de trophées liés à l'histoire (la quasi-totalité)
Ma note : 13/20
Une expérience sympathique... voilà, c'est exactement le terme que je cherchais et qui représente le mieux mon sentiment après avoir complété ce petit jeu indé. Le concept de base, l'aspect metroidvania ainsi que la qualité, dans sa globalité, des petites énigmes auraient pu (et dû) l'emmener encore plus loin en poussant l'idée initiale et en apportant au joueur une histoire plus forte, un gameplay plus riche et une durée de vie supérieure.
Je conseille le jeu à tous.
Contenu 3/5
- concept intéressant (mais pas nouveau)
- 4 thèmes bien distincts
- énigmes, exploration, plateformes
- scénario quelconque
- durée de vie : moins de 10H pour une partie découverte à 100%
- aucun collectibles ni de bestiaire
Technique 4/5
- décors simplistes mais colorés / graphiquement c'est plutôt propre
- c'est assez mignon (le renard notamment)
- level design correct
- bande-son qui fait le job (sans plus)
- voix françaises assez inspirées j'ai trouvé
- manque de richesse dans la profondeur de champ / manque de détails
- artistiquement c'est pas folichon
PAJ 3/5
- prise en main rapide et simple
- énigmes plutôt bien pensées dans l'ensemble
- c'est un plaisir de se balader, découvrir un monde énigmatique
- envie de découvrir le scénario
- impossible de mourir
- final décevant, on ne va pas se mentir
- trop d'aller-retours
- le jeu manque de génie, de folie
- rejouabilité très limitée
Trophées 3/5
- aucun trophée ne peut être manqué
- obligation d'effectuer toutes les actions possibles pensées par les développeurs
- indication du nombre de zones de fleurs à faire éclore pour nous éviter de chercher partout
- absolument aucun challenge
- trop de trophées liés à l'histoire (la quasi-totalité)
Ma note : 13/20
Une expérience sympathique... voilà, c'est exactement le terme que je cherchais et qui représente le mieux mon sentiment après avoir complété ce petit jeu indé. Le concept de base, l'aspect metroidvania ainsi que la qualité, dans sa globalité, des petites énigmes auraient pu (et dû) l'emmener encore plus loin en poussant l'idée initiale et en apportant au joueur une histoire plus forte, un gameplay plus riche et une durée de vie supérieure.
Je conseille le jeu à tous.