[Annexe] - Monture spéciale

Répondre
Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

[Annexe] - Monture spéciale

Message par Blacky_Tom » jeu. 5 nov. 2009 09:37

Voici le cheminement à Sacred 2 - Fallen Angel pour obtenir la monture spéciale unique pour chaque un des 6 personnages.

Il s'agit d'un quête qui s'obtient une fois le village de "Orcish Byway" vous y trouverez une fille qui vous demandera d'aider son frère archéologue a trouver une carte.
Une fois la quête lancer vous devais prendre la direction de la ville de "Urthaxs moxie" ou vous trouverez le frère en question.
Ce dernier vous demandera de trouvez la carte égarer non loin de la ville et vous promet en échange de vous indiquer sur la Map "L'Ile des Montures".
C'est alors une fois cet quête accompli que vous pourrez accédez a cette ile, une fois sur place vous trouverez un vendeur de monture spéciale, qui vous lance 3 defis de vaincre dans une arènes des monstre a la difficulté croissante.
Une fois les 3 défis remplis vous pourrez enfin acquérir une monture spécial moyennant finance (et ça peu couter chère....).
Et vous voila enfin en possession de votre monture spécial, qui vous offre un 2eme trophée "Vengeur solitaire" après avoir parcouru au total 350 Km sur son dos (si la monture venait a être tuer, ne vous en faite pas cela ne remet pas les stats a 0).

En cadeau voici une image reprenant le cheminement de la quete :

Image
Modifié en dernier par Blacky_Tom le dim. 9 juin 2013 14:20, modifié 1 fois.
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
Avatar du membre
peps06
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : sam. 4 juin 2011 18:14
ID PSN : gwenco
Localisation : Nice

Re: [Annexe] - Monture spéciale

Message par peps06 » sam. 1 juin 2013 15:26

Bonjour, je pose la question ici même si je me doute que j'aurai peu de réponse mais je vais pas ouvrir un topique pour ça. Donc voilà, le fait d'acheter la monture unique bloque t' il le trophée "avare" où l'on ne doit rien acheter durant la partie ?
Je suis arrivé à cette quête et dans mon idée je voulais l'acheter maintenant et faire le trophée avare. Possible ou pas ? :?:
Je suis mort une fois sans arriver à quitter la partie avant la sauvegarde donc pas de trophée "survivant" cette fois-ci. Mon séraphin est niveau 21 donc je finis ma première partie en bronze.
Merci de vos éventuelles réponses.
Image
Avatar du membre
vmx24t
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 13:33
ID PSN : vmx24t

Re: [Annexe] - Monture spéciale

Message par vmx24t » ven. 7 juin 2013 18:57

je n'en suis pas sûr, mais je pense que tu n'auras pas "avare" si tu as acheté la monture.

Pour le trophée où il ne faut pas mourir, je te conseille ceci : apparemment tu fais une quete lumière, puisque tu joues avec un séraphin. Donc quand tu feras la quete tenebre, commences directement en argent. Ainsi, lorsque ce perso aura atteint un niveau suffisent pour finir le niveau platine et commencer en niob, tu n'auras plus qu'a faire une partie en bronze "vite fait" si tu n'as pas réussi à débloquer le trophée survivant.
ImageImage
Avatar du membre
peps06
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : sam. 4 juin 2011 18:14
ID PSN : gwenco
Localisation : Nice

Re: [Annexe] - Monture spéciale

Message par peps06 » dim. 9 juin 2013 12:04

Merci de ta réponse. j'ai commencé une quête ténèbres en argent. Pour l'instant je suis pas mort une seule fois. On verra. Je profiterai de cette partie pour acheter la monture. Je garde mes sous... :devil:
Image
Avatar du membre
Diablo62
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 284
Enregistré le : ven. 1 mars 2013 15:43
ID PSN : Diablo_Devil

Re: [Annexe] - Monture spéciale

Message par Diablo62 » mar. 13 août 2013 12:39

Salut.

Même si la réponse arrive un peu tard, je te confirme que si tu veux le trophée Avare, il ne faut absolument rien acheter, que ce soit la monture spéciale ou autre.

Pour le trophée où il ne faut pas mourir, tu peux le faire en Bronze ou Argent (les 2 niveaux de difficulté au début), mais si ton perso meurt par exemple en Bronze, même si tu ne meurt pas en Argent, tu n'obtiendras pas ce trophée vu qu'il a déjà été mort une fois.
Image Image Image
Mon Premier Guide : Final Fantasy X HD
Répondre