[Question] - Je suis nul ou ... ?

Répondre
Avatar du membre
Sharppy
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 12:04
ID PSN : Sharppy44

[Question] - Je suis nul ou ... ?

Message par Sharppy » dim. 4 mars 2018 15:21

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si je suis le seul .. mais j'ai l'impression que je ne verrais jamais le bout du tunnel pour les 530 000 PB.
J'ai environs 300 combat pour 110 victoires (dont une 20 aine facile non comptabilisé). |(

Entre l'équilibrage complètement pété, et les gens qui partent juste à la fin en voyant la défaite imminente, ça me dégoute du jeu, et je vois de moins en moins le trophée arriver. (Puis, n'oublions pas le trophée des Zénis qui rends encore plus difficile l'obtention du platine)

Est-ce moi qui est tout simplement nul de faire autant de défaite, et je dois m'entrainer encore plus ? Est-ce que faut juste faire comme tous ces abruties à rage-quitter afin de nous garantir aucunes pertes de points ? Car c'est environs une 20 / 30 aine de victoires qui me sont passées sous le nez à cause de de personnes comme ça.

Ce sentiment d'impossibilité, ce sentiment quand je vois " La connexion est interrompue ", la PLS est à son paroxysme. ;(
Modifié en dernier par Sharppy le mar. 30 avr. 2019 20:58, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
Saiyapi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 29 mai 2016 07:17
ID PSN : Saiyapi
Contact :

Re: [Question] - Je suis nul ou ... ?

Message par Saiyapi » dim. 4 mars 2018 17:31

Il faut malheureusement ou heureusement que tu continue de t'entraîner, l'équilibrage est correct à l'heure actuelle, hormis Végéta SSJ qui est God Tier en Assist et même si on te dira que C16,Cell,Gohan Adulte sont au dessus du lot, oui certes mais si tu ne sais pas les prendre en main ça ne changera rien car pour sortir les vrais combos, c'est très technique.

Autre chose, les mecs qui rage quit ont le droit à un joli pseudo violet au bout d'un moment, si tu choisis dans les paramètres de combats d'affronter uniquement des joueurs avec un haut taux de finition, tu ne tombera jamais sur eux et à l'inverse si tu as un perso violet tu tombera sur moins de gens donc je ne te conseille pas de faire ça.
« il n’y a de vrai bonheur que le bonheur passé ». La Dreamcast est morte, mais c’est certainement le début d’une légende.
ImageImageImage
Mihawk06
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 18:51
ID PSN : RaiseAgainstX666

Re: [Question] - Je suis nul ou ... ?

Message par Mihawk06 » dim. 4 mars 2018 18:28

Je pense que je vais être dans le même cas que toi. J'ai un niveau moyen au jeu et je vais surement galérer à obtenir les 530 000 BP.
Pour ma part, je vais procéder comme je fais à Street Fighter V où il faut obtenir 4 000 BP. C'est à dire attendre plusieurs mois pour que atteindre 4 000 BP soit plus facile que maintenant.
Je m'explique, aujourd'hui à SF V, les joueurs à 4 000 BP sont classés 80 000 mondial. J'ai calculé que dans 10 mois, les joueurs à 4 000 BP seront classés 100 000ème. Et là je commencerais à m'y mettre.
Pour DBFz, le 28 Février, les joueurs à 530 000 BP étaient classés 1628ème mondial. Dans un mois, il faudra peut être rentré dans le top 3000 pour atteindre 530 000 BP.
Voilà, je pense que plus on avance dans le temps et plus il sera facile d'atteindre 530 000 BP.
Image
Avatar du membre
Sharppy
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 12:04
ID PSN : Sharppy44

Re: [Question] - Je suis nul ou ... ?

Message par Sharppy » lun. 5 mars 2018 16:29

Merci pour vos réponses, pour ma part je tombe surtout contre " Son Goku Black ", c'est vraiment ce personnage que 3/4 de mes adversaires utilise. Pour le moment je ne me suis pas encore renseigné sur les compositions d'équipe, je joue plutôt les personnages que j'aime, comme C-18 / Goku SS1 / Vegeta SS1, ou bien C-21 / Gohan (Adulte) / Freezer.

Vous me conseillez une compo en particulier pour les débutants / ceux qui ne maîtrise pas forcément les jeux de combats ?

Pour ma part, j'évite de quitter, je déteste ça, en plus de fausser les scores c'est juste dégueulasse pour ceux qui reste jusqu'au bout quelque soit le résultat. La punition devrait être plus dure qu'un simple " PSEUDO VIOLET GNÉ GNÉ ", comme un bannissement temporaire des matchs en classé, une perte plus lourde de points et/ou l'ajout d'une défaite au compteur.

Ta réponse m'intrigue Mihawk06, j'espère que ça va aller dans le sens que tu dis, sa permettrais aux noobs comme moi de pouvoir se faire une p'tite place pour le trophée des PB.

Bon combat à tous ! ;)
Modifié en dernier par Sharppy le mar. 30 avr. 2019 20:58, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Question] - Je suis nul ou ... ?

Message par V-Phantomhive » lun. 5 mars 2018 17:01

RedSkeleton44 a écrit :Merci pour vos réponses, pour ma part je tombe surtout contre " Son Goku Black ", c'est vraiment ce personnage que 3/4 de mes adversaires utilise. Pour le moment je ne me suis pas encore renseigné sur les compositions d'équipe, je joue plutôt les personnages que j'aime, comme C-18 / Goku SS1 / Vegeta SS1, ou bien C-21 / Gohan (Adulte) / Freezer.

Vous me conseillez une compo en particulier pour les débutants / ceux qui ne maîtrise pas forcément les jeux de combats ?
C'est normal pour Black Gokû, c'est l'un des meilleurs personnages du jeu aussi bien en principal qu'en assist. Ses téléportations, sa capacité à lancer sa super ou son ultra au sol comme en l'air, l'appel à Zamasu ou encore la portée démentielle de son (bas) + (rond) le rendent redoutable même dans les mains d'un débutant en raison de ses statistiques équilibrées : S en vitesse, S en portée, S en énergie, A en puissance et A en technique.

Pour te répondre et au regard des personnages que tu affectionnes, je dirais qu'une team Gohan Adulte / Black Gokû / Vegeta SS1 fera le boulot.
Image
Avatar du membre
Sharppy
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 12:04
ID PSN : Sharppy44

Re: [Question] - Je suis nul ou ... ?

Message par Sharppy » mer. 7 mars 2018 18:37

Bon, ça fait deux jours que j'essaye avec dans mes équipes le fameux " Son Goku Black ", c'est légèrement mieux mais bon .. je perds la plupart du temps 2000 voir plus en PB dès une défaite, et gagne que 1500 / 1800 PB lors d'une victoire par moment donc bon, je pense pas être capable d'avoir le trophée, car même en ayant un meilleur ratio victoire / défaite je suis perdant dans le nombre de points.

Un jour je vais monter dans les 350 000 PB, le lendemain redescendre vers les 330 000 PB, puis remonter au même stade le jour suivant, et ainsi de suite.

Au revoir trophée platine, de toute manière, même en ayant se trophée là, les Zénis viendront rajouter la difficulté et la longueur du platine. Je pense jouer uniquement pour le plaisir, sans le petit plaisir de la difficulté des trophées désormais.
Modifié en dernier par Sharppy le mar. 30 avr. 2019 20:58, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Question] - Je suis nul ou ... ?

Message par Vegeta55 » dim. 11 mars 2018 04:29

J'ai obtenu (Or) Mon niveau de puissance est de 530 000 tout juste hier en prenant vraiment mon temps, pour un ratio de [138 combats - 135 victoires].
Ma team ranked : Freezer/Black rosé/Vegeta blue.
Et pour le moment au compteur, j'ai 300h de jeu (+ 100h en training mode... ? Je ne sais pas si c'est en plus, ou si cela fait parti des 300h)
RedSkeleton44 a écrit :je pense pas être capable d'avoir le trophée...
Un jour je vais monter dans les 350 000 PB, le lendemain redescendre vers les 330 000 PB, puis remonter au même stade le jour suivant, et ainsi de suite.

Au revoir trophée platine, de toute manière, même en ayant se trophée là, les Zénis viendront rajouter la difficulté et la longueur du platine. Je pense jouer uniquement pour le plaisir, sans le petit plaisir de la difficulté des trophées désormais.
Je ne suis qu'un débutant en jeu de versus fighting, tout ce que je peux te conseiller de faire pour compléter le propos du character-select de V-Phantomhive, serait de t'entrainer tout bêtement en match amical et/ou match de ring.
C'est ce que j'ai fais depuis la sortie du jeu avec des amis en lobby ouvert, ça permet d'appréhender grandement les mécaniques du jeu, les punitions possible, les hit-box etc... (en plus des 100h que j'ai passé en training mode pour perfectionner mon neutral, pressing etc...)

Ne te presse pas à vite finir le ranked.
Et regarde tes replay de défaites pour comprendre en quoi tu as fauté dans tel ou tel situation, afin d'apprendre de tes erreurs.
ImageImageImage
hijaki
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 08:03
ID PSN : FoSsOyEuR72

Re: [Question] - Je suis nul ou ... ?

Message par hijaki » dim. 22 avr. 2018 12:18

J’apporte ma petite pierre à l’édifice en disant que même si j’adore DBZ, ces trophées en ligne m’en les brisent au plus haut point :hap:
Tomber sur des mecs complément pétés à longueur de parties n’a aucun intérêt et il y a d’autres eux qui méritent d’être platines plutôt que ces VS à la noix. Je me contenterai de l’histoire.
ImageImageImage
Répondre