[Question] - Trophée '' Misericordial''

Répondre
Los Platinos
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 8 août 2017 14:32
ID PSN : Los Platinos

[Question] - Trophée '' Misericordial''

Message par Los Platinos » ven. 6 avr. 2018 08:58

Bonjour je suis en galère pour le trophée "misericordial",en effet je suis à la bataille de talmberg et apres avoir grimper le mur impossible d'accomplir l'objectif car il reste au moins 6 soldats face à Bernard et plus face au seigneur dans la cour du chateau.
Pourtant je les assomme pour la plupart mais ils prennent quand même le dessus.
Y a t il une technique particulière pour finir cette quête sans tuer personnes?
Merci d'avance pour vos réponses.
Modifié en dernier par FREDGELOLA le ven. 6 avr. 2018 10:33, modifié 1 fois.
Raison : Balise
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1171
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Question] - Trophée '' Misericordial''

Message par jakobooks » ven. 6 avr. 2018 12:05

Los Platinos a écrit :Bonjour je suis en galère pour le trophée "misericordial",en effet je suis à la bataille de talmberg et apres avoir grimper le mur impossible d'accomplir l'objectif car il reste au moins 6 soldats face à Bernard et plus face au seigneur dans la cour du chateau.
Pourtant je les assomme pour la plupart mais ils prennent quand même le dessus.
Y a t il une technique particulière pour finir cette quête sans tuer personnes?
Merci d'avance pour vos réponses.
En principe, il faut laisser Bernard et Radzig s'en débarrasser et planquer ses miches.

Certains autres membres du site ont eu le trophée - PastekMaske notamment. Je ne doute pas qu'ils passent par là à un moment où un autre et qu'ils te donnent leurs "trucs". Patience. ;)
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
P@st3k86
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : lun. 27 mars 2017 15:18
ID PSN : PastekMaske
Localisation : 86

Re: [Question] - Trophée '' Misericordial''

Message par P@st3k86 » sam. 7 avr. 2018 07:50

Los Platinos a écrit :Bonjour je suis en galère pour le trophée "misericordial",en effet je suis à la bataille de talmberg et apres avoir grimper le mur impossible d'accomplir l'objectif car il reste au moins 6 soldats face à Bernard et plus face au seigneur dans la cour du chateau.
Pourtant je les assomme pour la plupart mais ils prennent quand même le dessus.
Y a t il une technique particulière pour finir cette quête sans tuer personnes?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour
La bonne nouvelle c'est que c'est le dernier combat du jeu.
La mauvaise, c'est qu'à part assommer les gardes et garder ses distances pour ne pas mourir, je ne vois pas d'autres solutions. Il faut de préférence assommer les gardes s'en prenant aux soldats basiques qui peuvent mourir, les deux seigneurs étant immortels, ce qui leur permet de pas être trop en sous effectifs. Assomme aussi d'abord les archers. Descendre directement dans la cours entraîne une mort quasi certaine, il vaut mieux suivre Bernard. On peut se planquer dans les appartements, où y a pas de garde et attendre patiemment que les deux seigneurs fassent le boulot. Si tu as un problème de gardes qui reprennent connaissance, pille leur équipement quand ils sont dans les pommes, ils seront bien plus simples à tuer pour Bernard.
De mémoire, j'avais réussi en assommant tout ce qui bougeait au milieu de la mêlée mais il faut une bonne armure...
Bon courage, c'est bientôt le bout du tunnel!
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1171
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Question] - Trophée '' Misericordial''

Message par jakobooks » sam. 7 avr. 2018 08:14

P@st3k86 a écrit :La mauvaise, c'est qu'à part assommer les gardes et garder ses distances pour ne pas mourir, je ne vois pas d'autres solutions. Il faut de préférence assommer les gardes s'en prenant aux soldats basiques qui peuvent mourir, les deux seigneurs étant immortels, ce qui leur permet de pas être trop en sous effectifs. Assomme aussi d'abord les archers. Descendre directement dans la cours entraîne une mort quasi certaine, il vaut mieux suivre Bernard. On peut se planquer dans les appartements, où y a pas de garde et attendre patiemment que les deux seigneurs fassent le boulot. Si tu as un problème de gardes qui reprennent connaissance, pille leur équipement quand ils sont dans les pommes, ils seront bien plus simples à tuer pour Bernard.
De mémoire, j'avais réussi en assommant tout ce qui bougeait au milieu de la mêlée mais il faut une bonne armure...
Bon courage, c'est bientôt le bout du tunnel!
Quand tu dis "assommer", c'est les frapper à mains nues ? Se glisser derrière eux discrètement ? Frapper à coup de gourdin ?

Et se planquer dans les chambres, ça marche ? Il faut longtemps pour que les 2 "héros immortels" fassent le ménage ?
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Question] - Trophée '' Misericordial''

Message par Ratatah92 » sam. 7 avr. 2018 08:20

Il faut qu'ils soient au pire inconscient mais pas mort en fait. A mains nues ça marche mais pense bien à ne pas mettre de gants en armure. Assommer furtivement ça marche, et gourdin il faut faire attention car je crois que tu peux tuer avec. Sauf peut être ceux en bois. A voir
Image
P@st3k86
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : lun. 27 mars 2017 15:18
ID PSN : PastekMaske
Localisation : 86

Re: [Question] - Trophée '' Misericordial''

Message par P@st3k86 » sam. 7 avr. 2018 09:37

Le problème avec le gourdin, c'est que dés que le niveau monte, on tue aussi. J'en ai fait l'expérience plusieurs fois. Sinon, il me semble qu'ils sont trois immortels, Hans combat aussi. Donc je dirai assommer à main nue, je n'ai pas fait attention au type de gant que je portais, il me semble que j'avais des gants d'armure, vu que je m'étais équipée à fond pour pas mourir. La discrétion, c'est pas forcément simple en pleine mêlée. Je devais aussi avoir un atout qui assomme parfois directement quand on tape la tête, ça peut aider, et éventuellement des potions... Et pour se planquer dans les chambres, je crois me souvenir avoir crocheter la serrure et m'y être un peu promené en cherchant une alternative... mais y en avait pas. Je n'y suis pas restée, mais il n'y avait pas de combat. Mais rester sur le mur au tout début doit revenir au même.
Image
Los Platinos
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 8 août 2017 14:32
ID PSN : Los Platinos

Re: [Question] - Trophée '' Misericordial''

Message par Los Platinos » sam. 7 avr. 2018 17:52

Merci à tous pour vos réponses!!! :rock:
Répondre