[Discussions Jeu] - Street Fighter 30th Anniversary Collection

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Street Fighter 30th Anniversary Collection

Message par Administrateur » mar. 22 mai 2018 19:50

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Street Fighter 30th Anniversary Collection

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 508
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Discussions Jeu] - Street Fighter 30th Anniversary Collection

Message par Doudoumaster13 » mer. 23 mai 2018 15:22

Bonjour,
Cela semble accessible (voir la stabilité des serveurs) si on peut finir chaque opus en easy... Mais au bémol près des conditions pour Akuma...
Une idée ?
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Street Fighter 30th Anniversary Collection

Message par gunsangoku » mer. 23 mai 2018 23:51

Salut

Pour rencontrer akuma dans la version Super Street Fighter 2 Turbo HD.
Il y avait deux méthodes certifié et une 3ème selon picsou magazine donc je donne les 2 valables à 100%^^

1 il faut gagner contre les 11 adversaires sans utiliser de continue dans le mode arcade.
2 Il faut avoir atteint un score de 1 200 000 en mode classic

Pour ce qui est de la difficulté -set up tout ça

Tu peux très bien rencontrer akuma en difficulté facile mais en contre partie tu devras ajouter 3-5 perfects.
La méthode d'antan c'était d'utiliser bison faire psycho-crusher, revenir à la position initiale attendre que l'adversaire avance et recommencer le psycho-crusher ainsi de suite jusqu'à la fin. La méthode fonctionne jusqu'à l'arrivée d'akuma et là tu comprendras pourquoi il y a infinite retry contre lui ^^.

J'ai lu 'je peux pas confirmer pas contre" qu'on pouvait mettre un seul round au lieu de 2. Et qu'il était possible de faire apparaitre akuma avec la même méthode easy + 1 round + psycho-crusher + 3-5 perfect. Mais d'après les gens cela fonctionne pour 9/10 pour les joueurs. Je ne peux pas confirmer vu que j'avais pas testé la méthode du 1 round only mais je le dit au cas où cela fonctionne.
Image
Avatar du membre
AngelOtaku72
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 457
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 23:01
ID PSN : Angellique72
Localisation : Dans une autre Dimension
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Street Fighter 30th Anniversary Collection

Message par AngelOtaku72 » dim. 27 mai 2018 21:09

gunsangoku a écrit : mer. 23 mai 2018 23:51
J'ai lu 'je peux pas confirmer pas contre" qu'on pouvait mettre un seul round au lieu de 2. Et qu'il était possible de faire apparaitre akuma avec la même méthode easy + 1 round + psycho-crusher + 3-5 perfect. Mais d'après les gens cela fonctionne pour 9/10 pour les joueurs. Je ne peux pas confirmer vu que j'avais pas testé la méthode du 1 round only mais je le dit au cas où cela fonctionne.
J'ai regardé dans les options pour ce jeu, y a pas un paramètre pour les rounds obliger de jouer avec deux rounds victoire du moins pour SSF2T et du 1er du nom j'ai pas regardé pour les autres.

Sinon j'ai eu le trophée Akuma en difficulté facile sans faire de parfait. D’après Wikipédia il faut faire sans continue et moins de 20 minutes en tout sur les 11 personnages. Sachant que ce jeu est dur même en facile fort heureusement comme dans les émulations vous avez un système de sauvegarde que vous pouvez le faire n'importe ou, mais avec un emplacement sauvegarde de chaque jeux.
Fichiers joints
DePTLiCijiXkAAbNkC.jpg
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Street Fighter 30th Anniversary Collection

Message par gunsangoku » lun. 28 mai 2018 10:45

Salut

Je viens de revérifier à l'instant et la version sur laquelle je me suis basé. Et celle que j'ai sur xbox 360 street fighter 2 turbo hd remix. Et l'option 1 round est bien disponible dessus ainsi que sur la même version ps3 du jeu "d'après le net".

Par contre merci pour la précision sur les perfects. J'ai dit une bêtise sur le coup c'est vrai que les perfects n'était pas nécessaire.
J'ai dû mélanger les infos dans ma mémoire, l'habitude de shin akuma sur d'autre jeu surement : )

Par contre le moins de 20 min je ne le savais pas par contre. Faudrait presque le vouloir remarque pour y arriver^^
Je te met un lien d'une vidéo qui montre le menu option du jeu "je l'ai mis pile poil dans le menu option set-up round".
Spoiler : :
Image
Xenthor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : sam. 6 juin 2015 19:09
ID PSN : Xenthor07
Localisation : Pas de calais ( 62 )
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Street Fighter 30th Anniversary Collection

Message par Xenthor » jeu. 31 mai 2018 16:21

Alors là amis chasseurs , vous allez sûrement me troll lol mais moi j'arrive même pas a terminer un seul mode arcade :rofl:

C'est étrange car je me trouvais assez bon sur console ,de plus j'ai lancé une dizaine de match en ligne et j'ai remporté les 10 d'affilés mais le mode arcade... genre toujours vers le 5 ou 6èmes guss et pouf , démontage intégral.

Je n'aurais jamais imaginé que tous les jeux seraient aussi hard lol enfin après je dis ça mais peut être qu'il y a que moi qui galère lol mais j'en doute :okayg:

Bon amusement à tous ;)

Si vous voulez vous faire une petite partie , n'hésitez pas a m'ajouter
Image Image Image
Avatar du membre
Namor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011 17:28
ID PSN : Buriki-One

Re: [Discussions Jeu] - Street Fighter 30th Anniversary Collection

Message par Namor » dim. 10 juin 2018 14:07

Bon les trophées sont réalisables hormis celui en ligne avec la ceinture bleue... quasiment impossible....
Xenthor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : sam. 6 juin 2015 19:09
ID PSN : Xenthor07
Localisation : Pas de calais ( 62 )
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Street Fighter 30th Anniversary Collection

Message par Xenthor » mer. 13 juin 2018 22:15

Comment la ceinture bleue presque impossible ?

J'ai déjà des gens de ma liste d'amis en ceinture noire ^^ enfin après j'ai pas encore trop tâter le multi donc y a peut être une ceinture spéciale mais bon j'aimerais que tu m'en dise d'avantage :okayg:
Image Image Image
Jee-Funk60
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 7 oct. 2014 15:23
ID PSN : Jee-Funk60

Re: [Discussions Jeu] - Street Fighter 30th Anniversary Collection

Message par Jee-Funk60 » lun. 27 août 2018 00:17

Hello les combattants,

Je peux confirmer: ceinture jaune à 150 points.
Attention sur sf2 turbo, y a un ceinture verte qui spam avec Zanghief :D :D gros lags en plus.Il faut le spammer à votre tour avec Honda :rofl:

Courage, à+.

Ps:si quelqu'un a les points pour ceinture verte et rouge je suis preneur
Répondre