[Discussions Guide DLC] - Mooncrash

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Mooncrash

Message par Administrateur » mer. 20 juin 2018 19:09

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Prey - DLC : 1 Mooncrash


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide DLC] - Mooncrash

Message par SPI23 » dim. 3 mai 2020 17:26

Salut à tous
Pour ceux qui ne savent pas il y existe une autre méthode pour le trophée (Argent) superprédateur.
Pour tuer simplement le requin lunaire et ceci avec n’importe quel perso vous pouvez utiliser une spore typhon.
Testé et approuvé cela le tue en un rien de temps il y a juste à profiter du spectacle!
Bon jeu à tous
ImageImageImage
Avatar du membre
Gonactic76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 230
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 13:39
ID PSN : Gonactic76

Re: [Discussions Guide DLC] - Mooncrash

Message par Gonactic76 » dim. 24 mai 2020 21:07

Bonjour à tous,

Dans le guide, pour débloquer un perso, il est marqué qu'il faut s'échapper avec le volontaire, or il est marqué qu'il faut finir le DLC avec le même volontaire. Pouvez-vous m'expliquer alors comment faire s'il vous plaît, où est-ce une erreur du rédacteur ?

Merci à vous.
Enjoy & Peace...
Image
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide DLC] - Mooncrash

Message par SPI23 » lun. 25 mai 2020 07:02

Gonactic76 a écrit : dim. 24 mai 2020 21:07 Bonjour à tous,

Dans le guide, pour débloquer un perso, il est marqué qu'il faut s'échapper avec le volontaire, or il est marqué qu'il faut finir le DLC avec le même volontaire. Pouvez-vous m'expliquer alors comment faire s'il vous plaît, où est-ce une erreur du rédacteur ?

Merci à vous.
Salut
Non le rédacteur ne s’est pas trompé 😉
Tu commences le dlc avec le volontaire en effet mais c’est une sorte de didacticiel pour découvrir mooncrash.
Tant que tu ne termine pas le dlc en faisant s’échapper les 5 personnages avec les 5 moyens différents (cela correspond à une mission kasma et ce devra être ton dernier objectif) en une seule simulation tu peux recommencer à l’infini.
Le plus simple c’est que tu te lances et tu comprendras de suite la mécanique de jeu du dlc.
Et tu verras au final ce dlc n’est pas très compliqué à faire!
Si tu as besoin n’hésites pas
Bon jeu
ImageImageImage
Avatar du membre
Gonactic76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 230
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 13:39
ID PSN : Gonactic76

Re: [Discussions Guide DLC] - Mooncrash

Message par Gonactic76 » lun. 25 mai 2020 14:08

SPI23 a écrit : lun. 25 mai 2020 07:02
Gonactic76 a écrit : dim. 24 mai 2020 21:07 Bonjour à tous,

Dans le guide, pour débloquer un perso, il est marqué qu'il faut s'échapper avec le volontaire, or il est marqué qu'il faut finir le DLC avec le même volontaire. Pouvez-vous m'expliquer alors comment faire s'il vous plaît, où est-ce une erreur du rédacteur ?

Merci à vous.
Salut
Non le rédacteur ne s’est pas trompé 😉
Tu commences le dlc avec le volontaire en effet mais c’est une sorte de didacticiel pour découvrir mooncrash.
Tant que tu ne termine pas le dlc en faisant s’échapper les 5 personnages avec les 5 moyens différents (cela correspond à une mission kasma et ce devra être ton dernier objectif) en une seule simulation tu peux recommencer à l’infini.
Le plus simple c’est que tu te lances et tu comprendras de suite la mécanique de jeu du dlc.
Et tu verras au final ce dlc n’est pas très compliqué à faire!
Si tu as besoin n’hésites pas
Bon jeu
Merci à toi...

Je me suis échappé une première fois avec le volontaire dans le module mais y a-t-il la possibilité de le récupérer après ?

Je te remercie d'avance 🙂
Enjoy & Peace...
Image
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide DLC] - Mooncrash

Message par SPI23 » lun. 25 mai 2020 16:49

Oui bien sûr
En fait tu peux relancer la simulation à l’infini de différente manière:
-en faisant s’échapper tous les personnages quelque soit la méthode (attention cependant si tu as les 5 personnages et qu’ils s’évadent avec chacun un moyen différent tu termines le dlc et devra tout recommencer de zéro!)
-lorsque tes personnages sont tous indispo (morts ou évadés)
-en réinitialisant manuellement là simulation (triangle sur l’écran de sélection)
-en atteignant le niveau Max de corruption de la simulation (cela reboot automatiquement)

Tous les objets (plans, neuromods et pts de simulation) sont conservés et c’est ce qui t’aidera à avancer de plus en plus au fil de toutes les simulations
Ne t’inquiète pas moi non plus je pigeais pas trop au début mais après quelques essais de simulations tu verras tu seras serein et le guide est bien fait il t’aidera bien

De plus pour le cheminement proposé par le rédacteur sache que ce n’est qu’un exemple (fort pratique je l’ai utilisé moi même au final). Hormis Riley que devra faire s’échapper avec l’émulation de conscience, libre à toi d’organiser ton dernier run à ta convenance.

Un dernier détail, sache qu’à chaque palier de corruption tous les ennemis reboot au niveau sup donc arriver à un certain moment du jeu tu auras un item qui te permet de baisser le niveau de corruption. Cela peut être un bon moyen de se déplacer facilement sur la base pour clean les lieux (par contre moins le niveau de corruption est élevé moins tu gagneras de point de simulation)

De toute manière quoi que tu fasses plus tu avanceras plus simple ça deviendra tu verras 😉
ImageImageImage
Avatar du membre
Gonactic76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 230
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 13:39
ID PSN : Gonactic76

Re: [Discussions Guide DLC] - Mooncrash

Message par Gonactic76 » lun. 25 mai 2020 19:24

Je te remercie,

Je souhaite rester en contact avec toi si tu veux bien...

À très bientôt car j'aurai pas mal de questions sur ce DLC 🙂
Enjoy & Peace...
Image
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide DLC] - Mooncrash

Message par SPI23 » lun. 25 mai 2020 20:05

Oui bien sûr pas de soucis ici ou directement via psn 👌
ImageImageImage
Avatar du membre
Gonactic76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 230
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 13:39
ID PSN : Gonactic76

Re: [Discussions Guide DLC] - Mooncrash

Message par Gonactic76 » lun. 25 mai 2020 20:42

SPI23 a écrit : lun. 25 mai 2020 20:05 Oui bien sûr pas de soucis ici ou directement via psn 👌
Je peux t'envoyer une invitation alors ?

Je te remercie infiniment...
Enjoy & Peace...
Image
Répondre