[Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2019

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50704
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2019

Message par Administrateur » jeu. 16 août 2018 08:41

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Pro Evolution Soccer 2019

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


petitpied
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 286
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 03:11
ID PSN : A07Leo
Localisation : ardeche

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2019

Message par petitpied » jeu. 16 août 2018 17:10

Ola à tous !!! Petite interrogation sûr le trophé "vainqueur de légende", je l'aurai qu'après là sortie du soft mais j'ai l'impression que l'obtention sera plus simple où du moin le platine !!!
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2019

Message par Warriortidus » jeu. 16 août 2018 19:20

Ce sera plus simple, clairement. Pas de série à faire en Superstar ou de niveau Légende à atteindre.
Après, ça sera pas forcément plus court, j'attends de voir suite aux refontes du mode MyClub. :)
Image
Avatar du membre
Dudu15000
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 338
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 22:31
ID PSN : Dudu15000
Localisation : Auvergne

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2019

Message par Dudu15000 » jeu. 16 août 2018 20:13

Enfin de l'innovation (un peu) dans les trophées !

Le seul qui me fait réellement peur est celui où notre effectif créé en myClub doit avoir une puissance d'équipe de 2300 ou plus. Et aussi les ballons noirs mais je pense qu'ils seront moins contraignants du fait que les 2300 points sera le dernier trophée à acquérir...

Si quelqu'un à une idée de l'équipe qu'il avait sur le 2018 (opus que je n'ai pas acheté) et nous dire la moyenne des joueurs pour arriver à ces fameux 2300, ça serait bien sympa ! :rock:
Guides publiés : RISK : Factions / Shank / Magic 2012 / Dead Space : Ignition

ImageImageImage
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2019

Message par Warriortidus » jeu. 16 août 2018 21:34

Dudu15000 a écrit : jeu. 16 août 2018 20:13 Enfin de l'innovation (un peu) dans les trophées !

Le seul qui me fait réellement peur est celui où notre effectif créé en myClub doit avoir une puissance d'équipe de 2300 ou plus. Et aussi les ballons noirs mais je pense qu'ils seront moins contraignants du fait que les 2300 points sera le dernier trophée à acquérir...

Si quelqu'un à une idée de l'équipe qu'il avait sur le 2018 (opus que je n'ai pas acheté) et nous dire la moyenne des joueurs pour arriver à ces fameux 2300, ça serait bien sympa ! :rock:
LA question est de savoir si ça sera comme les années précédentes pour l'obtention des joueurs de rareté Noir, car bon ça tombait assez facilement quand même. Le système sera différent cette année (adieu les ballons), donc à voir si la chance d'avoir un joueur de ce type sera la même ou pas. Même chose pour les 2300 points, il faudra une équipe d'un bon niveau, mais c'est pas déconnant comme chiffre si on se base au PES 2018.

Par exemple, voici une de mes équipes :
1) LENO (Or) - D.ROSE (Or) / P.KIMPEMBE (Argent) / SOKRATIS (Or) / FLORENZI (Or) - SAUL (Or) / MATIC (Or) / KOKE (Or) - MBAPPE (Or) / SUAREZ (Noir) / BALE (Noir) - Remplaçants : RUI PATRICIO (Or) - MANOLAS (Or) - GRIEZMANN (Noir) - RONALDHINO (Noir) - Cavani (Noir) - EMRE CAN (Or) => 2471 points . Sachant que retirer 3 remplaçants, me fait tomber à 2300 points en gros. Donc pas obligé d'avoir une full team en Or ou Noir non plus.
Image
carvaf
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : mer. 25 avr. 2012 21:44
ID PSN : carvaf

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2019

Message par carvaf » mar. 28 août 2018 13:38

salut a tous je pense que ce pes sera beaucoup plus facile que les autre annees car je pense que les match en superstars pourront ce gagné dans tous les modes le seul trophé qui m inquite c est d avoir un ballon noir par recruteur mais pour la puissance d equipe y suffit d avoir des stars dans ton equipe ce qui fera vite monter ta puissance d equipe pour les modes lm et vers une legende les trophés sont plus simple surtout si on pourra utiliser la meme technique que tano6060 a donner pour le 2018 en bref vivement demain a minuit
ImageImageImage
Avatar du membre
THOBENZ-9
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 17 mai 2014 23:01
ID PSN : THOBENZ-9

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2019

Message par THOBENZ-9 » sam. 1 sept. 2018 11:44

Salut, est ce que vous avez réussi a obtenir le trophée "Contributeur de coopération" Style de jeu coop spécial reçu en Coopération en ligne

j'ai joué plusieurs matchs je suis monté au niveau 14 de coop et toujours pas reçu un style de jeu bizarre
limpertinent03
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013 18:30
ID PSN : limpertinent03

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2019

Message par limpertinent03 » sam. 1 sept. 2018 12:41

Bonjour est-ce que quelqu’un a déjà obtenu le trophée « contributeur de coopération » (style de jeu coop spécial reçu en coopération en ligne) ?
Cela consiste à faire quoi ? Merci
center]Image[/center]
limpertinent03
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013 18:30
ID PSN : limpertinent03

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2019

Message par limpertinent03 » sam. 1 sept. 2018 12:43

Il faut peut-être faire analyse de style avec la touche triangle dans un match spécial ?!
center]Image[/center]
Avatar du membre
THOBENZ-9
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 17 mai 2014 23:01
ID PSN : THOBENZ-9

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2019

Message par THOBENZ-9 » sam. 1 sept. 2018 14:55

Non y'a pas d'analyse de style avec la touche triangle avant le match en coopération
Répondre