[Discussions Jeu] - Shenmue II

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50715
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Shenmue II

Message par Administrateur » dim. 19 août 2018 08:40

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Shenmue II

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


dedo57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 03:55
ID PSN : Dedo57
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Shenmue II

Message par dedo57 » dim. 19 août 2018 20:05

Hello,

N'ayant jamais fait les Shenmue à l'époque je compte rattraper mon retard, j'ai cependant une petite question concernant les trophées. Pour ceux ayant fait le jeu, les trophées sont-ils simple ? Est-ce qu'il y à des trophées "manquable" ?

Merci d'avance :okayg:
Image
Gloomy-Zore
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 17 déc. 2016 12:34
ID PSN : Gloomy-zore

Re: [Discussions Jeu] - Shenmue II

Message par Gloomy-Zore » mer. 22 août 2018 23:04

Coucou Dedo,
J'ai lancé le 2 et je confirme qu'il y a des trophées manquables également (plus que le 1 d'ailleurs). Ces derniers restent cependant simples à obtenir si on ne les oublie pas :)
Spoiler : :
Il faudra faire attention au début du jeu à donner de l'argent aux musiciens, à avoir moins de 50 dollars avant de se faire voler son sac donc directement perdre au bras de fer en arrivant sur le port (Je te conseille de gagner les premiers jusqu'à ce que la mise soit à 40 dollars puis de perdre les autres), l faudra également ne pas louper le qte au début du jeu pour rattraper wong, à gagner 5 bras de fer, à aller voir une voyante ou un voyant (tu en auras un en face du man no temple ou sur le quai au début du jeu), à jouer aux 4 jeux d'arcade (attention ceux du pine arcade du golden place ne suffisent pas, Il y a deux bornes cachés après avoir quitter hong kong), avant de quitter hong Kong il faut penser à acheter des scrolls de technique de combat (Au wise men kung fu) pour avoir les 15 à la fin (Tu en as 4 que tu peux acheter après avoir quitter hong Kong également au début de la nouvelle map).
Si tu as des questions n'hésite pas :)
Image
Snoupp
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016 22:02
ID PSN : SNOUPPP

Re: [Discussions Jeu] - Shenmue II

Message par Snoupp » mer. 29 août 2018 11:24

Bonjours j ai des difficultés à obtenir le trophee du bras de fer niveau 5 au debut du jeu esqu il y a une méthode pour l'obtenir ? autre que d appuier sur x
Merci
hello
Gloomy-Zore
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 17 déc. 2016 12:34
ID PSN : Gloomy-zore

Re: [Discussions Jeu] - Shenmue II

Message par Gloomy-Zore » mer. 29 août 2018 11:31

Coucou,
Pour le 5eme bras de fer j'ai fait celui de fortune's pier, faut spammer x et tu as des QTE avec les flèches droite ou gauche, si tu les réussis c'est dans la poche :)
Image
Snoupp
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016 22:02
ID PSN : SNOUPPP

Re: [Discussions Jeu] - Shenmue II

Message par Snoupp » mer. 29 août 2018 22:02

Slt gloomy-zore comment va.
Merci pour tes conseil je vais mi atteler de suite :rofl:
Si ça te dit envoye moi une demande d amis :okayg:
hello
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Discussions Jeu] - Shenmue II

Message par Bahamut-Omega » jeu. 30 août 2018 13:42

Snoupp a écrit : mer. 29 août 2018 11:24 Bonjours j ai des difficultés à obtenir le trophee du bras de fer niveau 5 au debut du jeu esqu il y a une méthode pour l'obtenir ? autre que d appuier sur x
Merci
Pour les bras de fer, tu pourras en faire d'autres plus tard dans le jeu.
Ils seront probablement plus facile que le 5ème au début du jeu qui est infernal. Surtout pour les gauchers...
Image
D3FMAN
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 8 févr. 2018 19:14
ID PSN : TSgD3FMAN

Re: [Discussions Jeu] - Shenmue II

Message par D3FMAN » jeu. 30 août 2018 16:53

bonjour a tous
question idiote lol car a mon avis je dois mettre des lunettes mais ou est ce que l'on trouve les 2 bornes arcades ainsi que les rouleaux de techniques a Kowlon??
Merci
Avatar du membre
Noctys-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 15:02
ID PSN : Noctys-

Re: [Discussions Jeu] - Shenmue II

Message par Noctys- » jeu. 30 août 2018 17:47

Salut à toutes et à tous !

J'suis bloquée avec le trophée "Bon Samaritain", quand je vais voir le gars pour remettre sa pancarte il me dit que sa grand mère ne l'autorise pas à parler avec des inconnus et ne me propose pas de l'aider.
Est-ce que quelqu'un à la solution ?

Merci d'avance, bon jeu !
ImageImageImage
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Discussions Jeu] - Shenmue II

Message par Bahamut-Omega » jeu. 30 août 2018 20:38

Noctys- a écrit : jeu. 30 août 2018 17:47 Salut à toutes et à tous !

J'suis bloquée avec le trophée "Bon Samaritain", quand je vais voir le gars pour remettre sa pancarte il me dit que sa grand mère ne l'autorise pas à parler avec des inconnus et ne me propose pas de l'aider.
Est-ce que quelqu'un à la solution ?

Merci d'avance, bon jeu !
Aucune idée.
Moi quand je suis passé à coté du magasin, j'ai eu une scène avec la proposition de l'aider.
Je n'ai pas le souvenir que l'on soit obligé de passé devant le magasin alors soit tu n'es pas assez "loin" l'histoire, soit tu est allé trop loin justement.
D3FMAN a écrit : jeu. 30 août 2018 16:53 bonjour a tous
question idiote lol car a mon avis je dois mettre des lunettes mais ou est ce que l'on trouve les 2 bornes arcades ainsi que les rouleaux de techniques a Kowlon??
Merci
Il faut progresser dans le scénario pour que tu puisse accéder au Phenix Building et au Yellow Head Building.
Image
Répondre