[Astuce] - Mode difficile 1ère partie

Répondre
IronShield
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 26 nov. 2017 18:31
ID PSN : Iron_Shield78

[Astuce] - Mode difficile 1ère partie

Message par IronShield » mar. 21 août 2018 13:28

Bonjour à tous,

Petite astuce que je viens de trouver. (pas vraiment difficile :D) Pour commencer le jeu directement en mode difficile il suffit de faire la même manipulation que dans le premier opus. C'est à dire exécuter le Konami code dans le menu principal à savoir : (haut) (haut) (bas) (bas) (gauche) (droite) (gauche) (droite) (carre) (triangle) + touchepad. Le jeu jouera alors un petit son suivis d'un guacamelee ! Vous pourrez alors commencer le jeu en mode difficile ! :)

Bonne chance et bon jeu ! :rock:
Modifié en dernier par IronShield le mer. 22 août 2018 20:26, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Astuce] - Mode difficile 1ère partie

Message par Pelotedeneige » mer. 22 août 2018 02:48

Dommage que j'ai vu cette astuce trop tard. ;(

Cela étant, avec un peu de chance, le glitch du mode Hard sur le 1 pourrait bien marcher pour Guaca 2. Je serais curieux de tester ça aussi. ^^
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Astuce] - Mode difficile 1ère partie

Message par kokof24 » mer. 22 août 2018 13:48

Pareil, j'avais vu l'astuce trop tard, je ne me rappelais plus qu'il fallait faire un code pour le hard mode |( , je pensais bêtement qu'il fallait finir finir une 1ère fois le jeu en mode normal. J'espère qu'on peut passer en hard mode même une fois le jeu commencé... je testerais ça dés que je rentre chez moi. Sinon au pire je recommencerais une partie du début, là j'en suis juste après le 1er boss, ça va c'est pas trop méchant.
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
IronShield
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 26 nov. 2017 18:31
ID PSN : Iron_Shield78

Re: [Astuce] - Mode difficile 1ère partie

Message par IronShield » mer. 22 août 2018 20:27

Pelotedeneige a écrit : mer. 22 août 2018 02:48 Dommage que j'ai vu cette astuce trop tard. ;(

Cela étant, avec un peu de chance, le glitch du mode Hard sur le 1 pourrait bien marcher pour Guaca 2. Je serais curieux de tester ça aussi. ^^
A voir mais cette astuce était lié à un bug. Donc je ne pense pas qu'ils ai fait la même erreur quand même :D
Image
Répondre