[Online] - Entraide DLC (PS4)

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Online] - Entraide DLC (PS4)

Message par Administrateur » mer. 5 sept. 2018 22:55

Image

Ce sujet est dédié à l'entraide multijoueur pour les trophées

DLC de
Destiny 2


Dans ce sujet, vous pouvez rechercher des coéquipiers, rejoindre un groupe cherchant d'autres joueurs et organiser vos session d'entraide pour débloquer les trophées sur le multijoueur.


Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Online] - Entraide DLC "Renégats" (PS4)

Message par Halawario » jeu. 11 oct. 2018 14:40

Edit du 04/01/19 : toujours d'actualité !

Salut,

Titan +600 cherche à faire le Sceau des Destinations pour obtenir le trophée correspondant (et le 100%).

Dispo en soirée (et en journée, ça dépend de l'emploi du temps).

ID : Halawario

A+
Modifié en dernier par Halawario le ven. 4 janv. 2019 14:24, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
StaffOnly
Graphiste
Graphiste
Messages : 406
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 13:30
ID PSN : staffonly91

Re: [Online] - Entraide DLC "Renégats" (PS4)

Message par StaffOnly » dim. 4 nov. 2018 17:03

Image

Bonjour à tous amis chasseurs de trophées ( et autres ;))

A l'ordre du jour, nous affichons la création d'un tout nouveau clan qui a pour but de rassembler une douzaine de joueurs (amplement suffisant pour l'entraide).

Bonne humeur, respect et gros délires seront de la partie.

A savoir que nous recherchons des joueurs assidus et prêts à filer des coups de main sans concession. Évidemment tout le monde a une vie et notre compréhension face à cette vérité ne date pas d'hier.

Nous souhaitons fonder un clan polyvalent dans le sens où nous organiserons des Raids, des Nuits Noires, des sessions Gambit,des sessions PVP et j'en passe. Le tout afin d'avancer sur le jeu et jouir d'une bonne partie de rigolades au passage. Attention : blagues graveleuses, déplacées, limite limite seront très certainement présentes ^^

Notez également que nous organisons nos séances via les téléphones portables. Nous envoyons des textos au jour le jour pour savoir quels seront les présents sur telle ou telle activité.Ce qui évite de glander en orbite pendant 1 heure en se demandant ce qu'on peut faire. De ce fait si vous ne souhaitez pas confier votre numéro vous pouvez arrêter de lire ce post et passer à autre chose.

Les sessions seront organisées sur des horaires pouvant changer. Certaines seront organisées en soirée et d'autre en journée afin de ne pénaliser aucun membre. Comme dit plus haut, nous avons tous une vie et il est certes logique que Destiny et toute sa clique passe après .


Les admin se réservent des droits sur le recrutement et sur le renvoi de certains membres dans le cas où ces derniers ne correspondraient pas à nos attentes. Sachant que nos attentes ne concernent en aucun cas vos talents sur le jeu. Le tout est une question de feeling. Vous pouvez être le joueurs le plus badass du monde en pvp, si votre humeur et votre état d'esprit nous donne mal au crâne et bah ça gicle !

Si après tout cela vous souhaitez nous rejoindre, postez un petit commentaire avec votre ID et vos remarques. Nous ferons quelques parties ensembles de manières à voir si l'entente est bonne et si tel est le cas vous serez intégrés au clan.
Image
tobal
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010 10:55
ID PSN : tobaldou

Re: [Online] - Entraide DLC "Renégats" (PS4)

Message par tobal » sam. 5 janv. 2019 11:56

Bonjour je cherche au moins une personne pour faire le sceau destination.
Je faisais celui de la cité des rêves mais il me manque toujours les 3 équipements du badge 3 mois que je farme les activités toujours rien eu.

Donc si quelqu’un est chaud pour taper le badge destination avec moi ce serait sympa. Je ne suis pas motivé de l’attaquer seul. J’ai déjà bien perdu mon temps sur la cité des rêves pour pas grand chose 😱. Je sature un peu du jeu solo ^^

PSN : tobaldou

A la prochaine j’espère !
ImageImageImage
sami913
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 11:51
ID PSN : SowDark_10

Re: [Online] - Entraide DLC "Renégats" (PS4)

Message par sami913 » mer. 5 juin 2019 06:42

Bonjour cherche des joueur pour faire le raid lévitation prestige j'ai un micro ajouter Sinaroo_92
Rapiidz_Kaotik
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 22 oct. 2016 18:16
ID PSN : Rapiidz_Kaotik

Re: [Online] - Entraide DLC (PS4)

Message par Rapiidz_Kaotik » dim. 3 mai 2020 18:31

Bonjour, tout le monde je recherche 3 personnes motivées pour faire le défi en gambit qui consiste a ce qu’un seul joueur dépose les 100 particules en gambit afin de finir mon badge de destination
N’hésitez pas à m’ajouter en précisant la raison id: Rapiidz_Kaotik
ImageImageImage
Moebius-King
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 18 mars 2019 17:16
ID PSN : Moebius-King

Re: [Online] - Entraide DLC (PS4)

Message par Moebius-King » mer. 17 juin 2020 08:24

bonjour ,
je cherche des personnes sympas qui seraient ok de m'aider au raid leviathan normal et prestige, je suis sourd et je galere à trouver des bonnes âmes qui auraient la patience de m'expliquer par message (psn) ce qu'il faut que je fasse reellement . Idem pour raid dlc dernier voeux.
j'ai egalement besoin d'aide pour les trophées 10 exo renegats, je ne sais pas comment les looter, j'en ai 5 de trouvé et j'ai 3 quetes a faire mais solo c'est chaud . J'ai aussi le donjon trone brisé mission ravin des 4 cornes à faire avant de finir le donjon pour tueur de souhait mais je n'ai pas de talisman .
Et encore besoin d'une equipe bien communicante patiente pour les badge et sceau de triomphe, gambit et épreuve . solo pas facile d'avancer comme il faut avec des gens qui font n'importe quoi .
je suis puissance 1020 chasseur et mon psn est Moebius-King , n'hesitez pas à m'envoyer message . j'ai deja envoyé un post sur fb, aucune reponse alors que ceux qui ont posté apres moi en ont eu .... je desespere lol merci
Image
Soldat_m
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2018 23:59
ID PSN : Final_Mike__

Re: [Online] - Entraide DLC (PS4)

Message par Soldat_m » mer. 24 juin 2020 18:15

Slt je cherche 3 personne pour le trophée du sceau (Gambit), plus particulièrement les 100 particules à déposer. J'ai au cas où quelqu'un qui pourra éventuellement aidé. Si vous êtes intéressé contact moi direct sur la console.Bye :okayg:
Image
RomC34
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 23 janv. 2016 13:44
ID PSN : RomC34

Re: [Online] - Entraide DLC (PS4)

Message par RomC34 » mer. 21 oct. 2020 11:53

Salut à tous.

Je cherche des joueurs pour le raid DERNIER VOEU, j'ai fait tous les raids sur D1 et les premiers sur D2.
Je suis niveau 750 je reprends du service.
Me contacter sur mon id psn : RomC34.

Merci.
Image
kevin0_94
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 21:48
ID PSN : kevin0_94

Re: [Online] - Entraide DLC (PS4)

Message par kevin0_94 » dim. 16 mai 2021 16:02

Bonjour je cherche des joueurs pour faire un triomphe en gambit, le trophée Assaut en difficulté Grand-Maitre et faire le Raid Dernier Voeu sur Renegats sur Destiny 2

Merci de me rajouté sur ce ID PSN = kevin0_94
Répondre