[Discussions Jeu] - Castlevania Requiem : Symphony Of The Night & Rondo Of Blood

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Castlevania Requiem : Symphony Of The Night & Rondo Of Blood

Message par Administrateur » mer. 24 oct. 2018 14:22

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Castlevania Requiem : Symphony Of The Night & Rondo Of Blood

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania Requiem : Symphony Of The Night & Rondo Of Blood

Message par lawliett-killa » sam. 27 oct. 2018 12:22

c le type de jeu que j aimerais avoir sur vita, j en avais un sur game boy advance qui etait super.
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Kernigh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 14:59
ID PSN : Blast-Guard

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania Requiem : Symphony Of The Night & Rondo Of Blood

Message par Kernigh » lun. 29 oct. 2018 11:07

Bonjour,
J'aurais besoin d'un petit coup de main avec l'ami Richter est son attaque à l'épée que j'ai du réussir deux fois totalement au hasard et depuis je n'y arrive plus.
Merci.
Avatar du membre
Seiyar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 122
Enregistré le : sam. 25 avr. 2015 19:50
ID PSN : Seiyar-

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania Requiem : Symphony Of The Night & Rondo Of Blood

Message par Seiyar » lun. 29 oct. 2018 22:26

Tu parles du lancé de couteau ou bien l'attaque spéciale ?
Modifié en dernier par Seiyar le sam. 3 nov. 2018 10:59, modifié 1 fois.
Image
Kernigh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 14:59
ID PSN : Blast-Guard

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania Requiem : Symphony Of The Night & Rondo Of Blood

Message par Kernigh » jeu. 1 nov. 2018 14:35

Salut, non pas le lancer de couteau. Mais j'ai contourner le problème autrement.

J'ai un nouveau problème avec le trophée 200,6% des cartes des châteaux. Dans les stats du jeu j'en suis à 1887 salles découvertes sur 1890 salles. Le soucis est qu'il me manque 3 salles mais je n'arrive pas à les trouver malgré les cartes que j'ai trouver sur internet.

Quelqu'un pour m'aider merci d'avance !

Edit :
Problème résolu. Les 3 pièces qui me manquer étaient dans les catacombe inversé.
Avatar du membre
Seiyar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 122
Enregistré le : sam. 25 avr. 2015 19:50
ID PSN : Seiyar-

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania Requiem : Symphony Of The Night & Rondo Of Blood

Message par Seiyar » sam. 3 nov. 2018 11:02

Salut tout le monde, quelqu'un aurait des infos sur ces trophées là ?

Aria of Sorrow (Bronze)
Castlevania: Symphony of the Night : écoutez la chanson du familier fée.


Amis pour la vie ! (Bronze)
Castlevania: Symphony of the Night : liez-vous d'amitié avec le familier chauve-souris.


Un repos bien mérité (Bronze)
Castlevania: Symphony of the Night : détendez-vous dans une chaise assez longue pour faire un petit somme.


Le cercle de la vie (Bronze)
Castlevania: Symphony of the Night : regardez le cercle de la vie à l'aide d'un télescope.
Image
Kainom
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 3 nov. 2018 17:52
ID PSN : kainom

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania Requiem : Symphony Of The Night & Rondo Of Blood

Message par Kainom » sam. 3 nov. 2018 18:04

Bonjour,

Pour se lier d amitié avec la chauve souris, il suffit de ce transformer en chauve souris avec le familier en question! :) Un petit cœur devrait apparaître.

Pour la chaise longue, je l ai fait au confessionnal, mais je crois que sa marche sur n importe quel chaise. L astuce très compliqué consiste à s assoir et attendre un peu jusqu'à que alucard s endorme, ce sera représenté par des ZZZ au dessus de sa tête.

Voilà pour le reste, je ne sais pas! Mais si quelqu'un pouvait aider ce serait bien

A+
Image
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania Requiem : Symphony Of The Night & Rondo Of Blood

Message par Chibimoko77 » dim. 4 nov. 2018 00:09

Seiyar a écrit : sam. 3 nov. 2018 11:02 Aria of Sorrow (Bronze)
Castlevania: Symphony of the Night : écoutez la chanson du familier fée.
Comme ce n'est pas indiqué dans la description, il faut utiliser le familier Déesse et non Fée. Il faut lui faire atteindre le niveau 10 pour qu'elle chante (du moins, elle a pas voulu chanter avant d'atteindre ce niveau). Assieds-toi dans une chaise et attends qu'elle se mette à chanter.

Seiyar a écrit : sam. 3 nov. 2018 11:02Amis pour la vie ! (Bronze)
Castlevania: Symphony of the Night : liez-vous d'amitié avec le familier chauve-souris.
Il faut récupérer les reliques Âme de chauve-souris et Carte Chauve-souris. Active la relique Carte Chauve-souris et transforme-toi en chauve-souris.

Seiyar a écrit : sam. 3 nov. 2018 11:02Un repos bien mérité (Bronze)
Castlevania: Symphony of the Night : détendez-vous dans une chaise assez longue pour faire un petit somme.
Assieds-toi dans une chaise et attends que Alucard pique un somme. Je l'ai fait dans la zone Grande librairie dans la pièce où il y a une étagère à pousser pour accéder à une nouvelle pièce.

Seiyar a écrit : sam. 3 nov. 2018 11:02Le cercle de la vie (Bronze)
Castlevania: Symphony of the Night : regardez le cercle de la vie à l'aide d'un télescope.
Dans la zone Mur extérieur, tu vas tout en bas dans la pièce où il y a un télescope. Si tu regardes en dessous du sol, tu verras un nid. Le but de ce trophée sera de regarder plusieurs scènes avec des oiseaux. Quitte la pièce à chaque fois que l'oiseau quitte le nid. Tu obtiendras le trophée après avoir vu les différentes scènes.

Pour information, je suis entrain de rédiger le guide (cf. Topic des guides temporaires) donc n'hésitez pas à le consulter ;)
Image
Kainom
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 3 nov. 2018 17:52
ID PSN : kainom

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania Requiem : Symphony Of The Night & Rondo Of Blood

Message par Kainom » dim. 4 nov. 2018 00:35

Super! Merci Chibimoko77,

Me manque plus que:
Pirouette, cacahuète (Bronze)
Castlevania symphony of the night: réussissez à manger une cacahuète.

Tu saurais comment faire?

Merci Encore
Image
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania Requiem : Symphony Of The Night & Rondo Of Blood

Message par Chibimoko77 » dim. 4 nov. 2018 00:49

Kainom a écrit : dim. 4 nov. 2018 00:35 Super! Merci Chibimoko77,

Me manque plus que:
Pirouette, cacahuète (Bronze)
Castlevania symphony of the night: réussissez à manger une cacahuète.

Tu saurais comment faire?

Merci Encore
Tout d'abord, il faut s'équiper d'une cacahuète. Lorsque tu appuieras sur la touche associée à cet objet, Alucard l'enverra en l'air. Décale-toi pour être sur la trajectoire de retombée. Une fois en position, maintiens la touche (haut) enfoncée et Alucard la mangera automatiquement lorsqu'elle sera à portée de sa bouche.

PS : La trophycard se met dans la signature et non dans chaque message ;)
Image
Répondre